conseil pour nouvelle série
+2
Minor swing
Colonel12
6 participants
Page 1 sur 1
conseil pour nouvelle série
Bonjours a tous
J'ai 31 ans,1m90 je joue depuis 2 ans, 1 ans de compétitions je suis handicap 25.
je joue actuellement aves des mac grégor mt graf. acheté a décathlon et je suis intérésé par les cleveland cg4 acier.
Que pouvez vous me dire sur cette serie?, c'est un bon choix pour mon handicap? ou alors que me conseillez vous.
merçi.
J'ai 31 ans,1m90 je joue depuis 2 ans, 1 ans de compétitions je suis handicap 25.
je joue actuellement aves des mac grégor mt graf. acheté a décathlon et je suis intérésé par les cleveland cg4 acier.
Que pouvez vous me dire sur cette serie?, c'est un bon choix pour mon handicap? ou alors que me conseillez vous.
merçi.
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 18:43, édité 2 fois
Colonel12-
Index : 25
Re: conseil pour nouvelle série
Je te conseille une belle présentation dans "bienvenue" ("NOUVEAU") et de voir les posts "matériel" du passé, même si ta question reste ouverte sur les cg4 sachant qu'il y a des clevelandistes notoires (Ludo....)
Vue ta progression, je suggérerais une série encore plus performante.
bonjour,
Je mesure 1m93 et j'ai 43 ans index 30
je viens de faire une séance avec un clubmaker et j'ai choisi les Mizuno MX 25 rallongé de 3/4 inches avec des shafts acier. Je les ai trouvé trés bon et bien équilibré. double forgé trés belle finition des fers.
je les attends dans 15 jours pour vraiment jouer avec et je vous informerais de mes premières sensations
Je mesure 1m93 et j'ai 43 ans index 30
je viens de faire une séance avec un clubmaker et j'ai choisi les Mizuno MX 25 rallongé de 3/4 inches avec des shafts acier. Je les ai trouvé trés bon et bien équilibré. double forgé trés belle finition des fers.
je les attends dans 15 jours pour vraiment jouer avec et je vous informerais de mes premières sensations
volcano-
Index : 31
Citation favorite : c'était impossible mais il ne le savait pas alors il l'a fait - Churchill