Tiger seul au monde
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Tiger seul au monde
Bon article dans Golf Digest sur la saison 2006 de Tiger: sur ses victoires, le décès de son père, sur les modifications de son swing, sur sa stratégie...
Et une phrase de lui qui donne une explication de plus sur sa domination.
"Lorsque je suis seul au practice, je fais toujours la même chose, j'imagine un commentateur annonçant: Voici Tiger Woods sur le 18° trou, ex aequo avec Ben Hogan, Jack Nicklaus et Bobby Jones. Sera t'il capable d'atteindre le côté gauche du fairway avec son bois 3 ".
Même au practice il se met la pression et après avoir affronté les meilleurs joueurs du siècle au practice les tournois doivent passer pour de la rigolade.
Et une phrase de lui qui donne une explication de plus sur sa domination.
"Lorsque je suis seul au practice, je fais toujours la même chose, j'imagine un commentateur annonçant: Voici Tiger Woods sur le 18° trou, ex aequo avec Ben Hogan, Jack Nicklaus et Bobby Jones. Sera t'il capable d'atteindre le côté gauche du fairway avec son bois 3 ".
Même au practice il se met la pression et après avoir affronté les meilleurs joueurs du siècle au practice les tournois doivent passer pour de la rigolade.
Invité- Invité