A la place du Tigre
2 participants
Page 1 sur 1
A la place du Tigre
Ce que voit Tiger quand il swingue avec un bois, une caméra fixée au niveau des yeux. Il bouge beaucoup la tête me semble t-il?
A quand une puce dans son cerveau?
https://www.youtube.com/watch?v=YyB1efobZZA&eurl=
A quand une puce dans son cerveau?
https://www.youtube.com/watch?v=YyB1efobZZA&eurl=
Invité- Invité
Re: A la place du Tigre
C'est vrai que sa tête semble se balader !
En tout cas, ce qui me semble intéresant, c'est de voir comme il s'arrête sur la balle au retour...
En tout cas, ce qui me semble intéresant, c'est de voir comme il s'arrête sur la balle au retour...
Olive-
Index : 25
Re: A la place du Tigre
Je ne dirais pas çà Olive, en fait je crois qu'au début il se branche sur un point sur sa ligne de jeu, un point proche à 2, 3 mètres de lui (en avant).
Par la suite la tête semble en tout cas ne pas se bloquer pour que le mouvement de départ des épaules ne soit pas "heurté" mais fluide. Attention c'est léger, même si sur cette vidéo sensible on dirant qu'elle bouge beaucoup.
A noter également avant le démarrage, un waggle rapide pour évacuer (par automatisme) la tension des avant bras.
Mais bon, mes propos sont à prendre avec précaution, car même si on est sur lui, on est pas dans lui !
Par la suite la tête semble en tout cas ne pas se bloquer pour que le mouvement de départ des épaules ne soit pas "heurté" mais fluide. Attention c'est léger, même si sur cette vidéo sensible on dirant qu'elle bouge beaucoup.
A noter également avant le démarrage, un waggle rapide pour évacuer (par automatisme) la tension des avant bras.
Mais bon, mes propos sont à prendre avec précaution, car même si on est sur lui, on est pas dans lui !