Les forums dans Golf Magazine
2 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Les forums dans Golf Magazine
Article qui aurait pu être interessant dans Golf Magazine sur les forums et blogs de golf.
Hélas on parle beaucoup d'ETC et très peu de coachingolf(et encore par l'intermédiaire de Fred qui cite le site).
Ce forum est le meilleur mais à Golf Magazine on ne le sait pas.
Désolé, je reçois encore le magazine alors que je ne suis plus abonné.
Hélas on parle beaucoup d'ETC et très peu de coachingolf(et encore par l'intermédiaire de Fred qui cite le site).
Ce forum est le meilleur mais à Golf Magazine on ne le sait pas.
Désolé, je reçois encore le magazine alors que je ne suis plus abonné.
Invité- Invité
Re: Les forums dans Golf Magazine
Voyons Rea un peu d'objectivité ;-)
Vous êtes les seconds meilleurs :-))
KhunVincent a écrit:Voyons Rea un peu d'objectivité ;-)
Je ne dirai rien parce que tu es un ami et qu'il faut essayer d'entretenir de bonnes relations avec ETC.
Invité- Invité
Pour se faire une idée de la qualité des sites, est on sur que ces messieurs prennent le temps de faire un tour sur la toile?
Ou essayent ils simplement de faire du remplissage dans des magazines de plus en vides.
Car il faut avouer que le mec qui rate ce forum, et qui n'en parle pas, est soit malvoyant, soit regarde l'écran de son ordinateur éteint
Ou essayent ils simplement de faire du remplissage dans des magazines de plus en vides.
Car il faut avouer que le mec qui rate ce forum, et qui n'en parle pas, est soit malvoyant, soit regarde l'écran de son ordinateur éteint
GA-
Index : 2.8
Citation favorite : Le swing c'est comme l'amour, moins on y pense, mieux on le fait.