Quel driver avec quel shaft ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel driver avec quel shaft ?
Ce week-end j'ai essayé quelques drivers pour pouvoir en commander un au Père Noël.
Les drivers testés (avec shaft d'origine Regular) :
- TaylorMade R7 460
- Callaway X 460
- Ping G5
- Titleist 905 T
Deux mon convenu, le 905 T et le G5 avec une petite préférence pour le G5.
Au niveau des options de shaft 2 propositions, Aldila NV 65 ou Grafalloy ProLaunch 65.
Esthétiquement j'aimerais choisir le Grafalloy, est-ce que ce choix peut induire des difficultés à jouer les mises en jeu avec un tel driver ?
Merci de me donner vos impressions avec vos drivers équipés d'un tel shaft.
Bonne journée.
Les drivers testés (avec shaft d'origine Regular) :
- TaylorMade R7 460
- Callaway X 460
- Ping G5
- Titleist 905 T
Deux mon convenu, le 905 T et le G5 avec une petite préférence pour le G5.
Au niveau des options de shaft 2 propositions, Aldila NV 65 ou Grafalloy ProLaunch 65.
Esthétiquement j'aimerais choisir le Grafalloy, est-ce que ce choix peut induire des difficultés à jouer les mises en jeu avec un tel driver ?
Merci de me donner vos impressions avec vos drivers équipés d'un tel shaft.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Quel driver avec quel shaft ?
Personnellement j'ai le G5 avec le shaft Aldila.
Excellent driver, facile à manier, super look et le son me plait aussi. Il est moins cher que le Taylor Made et ça compte.
Excellent driver, facile à manier, super look et le son me plait aussi. Il est moins cher que le Taylor Made et ça compte.
Invité- Invité
J'ai effectué les essais avec des shafts Regular, j'ai actuellement un bois 3 (un G5) en Stiff qui me convient parfaitement.
Je n'ai pas pu essayer le driver G5 en stiff, les sensations avec le Regular étant bonne j'hésite à prendre le driver en Stiff.
Est-il important d'effectuer le Fitting Ping pour l'achat du driver ou il n'y a pas de correction possible sur le lie ou la longueur (il me semble que mon bois 3 soit légèrement modifié).
A+
Je n'ai pas pu essayer le driver G5 en stiff, les sensations avec le Regular étant bonne j'hésite à prendre le driver en Stiff.
Est-il important d'effectuer le Fitting Ping pour l'achat du driver ou il n'y a pas de correction possible sur le lie ou la longueur (il me semble que mon bois 3 soit légèrement modifié).
A+
Invité- Invité
Attention à la comparaison: le B3 est de toute façon beaucoup plus facile à jouer que le driver (pas selon Pascal 78 il est vrai)
Je ne fais pas de comparaison des clubs, j'indique juste que mon B3 est en stiff et je me demande si je prend le driver en régular ou en stiff.
Invité- Invité
Un fitting c'est bien mais sur un vrai practice. Le choix est fonction de la vitesse du swing qu'il faut mesurer(> à 95 mph pour un manche stiff).l'irlandais a écrit:J'ai effectué les essais avec des shafts Regular, j'ai actuellement un bois 3 (un G5) en Stiff qui me convient parfaitement.
A+
Il faut se sentir bien avec le driver que l'on choisit car ily a une part de confiance dans le driving.
A ton niveau de jeu, c'est un driver qu'il faut acheter.
Invité- Invité
sinan-
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
attention aussi passke NV65 en stiff çà n'a rien à voir avec un stiff de base ...
Ed- Nombre de messages : 368
Index : oui, 2
exact.
Franchement meilleur rapport qualité prix :
Big Bertha Ti 454 nv 65 (regular ou stiff en fonction de soi) pour 250€
Franchement meilleur rapport qualité prix :
Big Bertha Ti 454 nv 65 (regular ou stiff en fonction de soi) pour 250€
sinan-
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Page 1 sur 1