Paternité des citations golfiques
2 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Paternité des citations golfiques
Les citations en golf prêtent toujours à discussion sur leur paternité. Je crois que les joueurs répètent des choses entendues et ainsi se propagent des phrases dont l'origine devient inconnue. Le "Plus je m'entraîne, plus j'ai de la chance" a été attribué à Ben Hogan puis à Gary Player plus tard à Jaames...Cejecava a écrit:biggolf17 a écrit:Je crois me souvenir que c'est Nicklaus qui disait que s'il était permis de mettre un tee au départ pourquoi s'en priver.
C'est Tiger...
Re: Paternité des citations golfiques
Minor swing a écrit:Les citations en golf prêtent toujours à discussion sur leur paternité. Je crois que les joueurs répètent des choses entendues et ainsi se propagent des phrases dont l'origine devient inconnue. Le "Plus je m'entraîne, plus j'ai de la chance" a été attribué à Ben Hogan puis à Gary Player plus tard à Jaames...Cejecava a écrit:biggolf17 a écrit:Je crois me souvenir que c'est Nicklaus qui disait que s'il était permis de mettre un tee au départ pourquoi s'en priver.
C'est Tiger...
Tout bien réfléchi, tu as raison...c'est deux citations viennent de moi.
Comment ça "Mytho" ???
Invité- Invité
Re: Paternité des citations golfiques
[quote="Minor swing"][quote="Cejecava"]
C'est qui, aurais-je un homonyme ?
biggolf17 a écrit:
Le "Plus je m'entraîne, plus j'ai de la chance" a été attribué à Ben Hogan puis à Gary Player plus tard à Jaames...
C'est qui, aurais-je un homonyme ?
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1