STAGE ANNUEL COACHINGOLF 2007 - JOCKSCHIES-TEICHET
+28
lumineuse
Sqwash
Minor swing
Ringeval
Eric
lagune
MINIFLYX
patrice
pierre-yves
M.A. Fan
jejegolf
jaames
MarK.R
Fandegolf
duc
Arnaud.L
Rokxane
Stéphane Calem
sinan
Pascal78
Nicolas Lecoutre
LudovicD
Stef31
petrus
Folgan
Ed
truche
Michel TEICHET
32 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rappel du premier message :
Hello !
Nous avons convenu avec Laurent ce soir de commencer à en parler sur le forum, afin que nous puissions tous avoir le temps de nous organiser correctement. Nous ne retournons pas à Limoges et avons décidé de changer de région.
A cela se greffe un cahier des charges court mais précis afin que le stage répondent aux critères suivants :
- Une pédagogie adaptée (correspondant aux nouveaux venus et évolutive pour ceux qui désirent revenir, ne pas faire les mêmes choses 2 années de suite).
- Un beau cadre : Parcours - Practice - Club House.
- Un budget général raisonnable. (Cela dépendra du lieu choisi)
- Une immersion complète (libre ou tout le monde reste ensemble, en tout cas pas de retour chez soi durant les 3 jours).
Selon le nombre de participants, nous proposerons à un troisième Pro de participer. Donc on va ouvrir le stage à minimum 18 personnes et maximum 30. Le programme pédagogique en découlera.
La date n'est pas encore convenue mais nous envisageons à peu près la même que celle de cette année.
Le lieu ce que tout le monde attend :
On écoute vos propositions qui doivent tenir compte des critères sus-visés mais nous proposons à ce jour avec LJ la ville de BORDEAUX, le golf n'est pas défini et n'est pas encore contacté.
Voilà je vous propose que l'on fasse tous évoluer correctement ce post afin de faire "in fine", le plus d'heureux possibles ! On fera une synthèse d'ici quelques temps et s'il faut voter, on votera !
MT
Lien de l'année précédente : https://coachingolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=644&start=0
Hello !
Nous avons convenu avec Laurent ce soir de commencer à en parler sur le forum, afin que nous puissions tous avoir le temps de nous organiser correctement. Nous ne retournons pas à Limoges et avons décidé de changer de région.
A cela se greffe un cahier des charges court mais précis afin que le stage répondent aux critères suivants :
- Une pédagogie adaptée (correspondant aux nouveaux venus et évolutive pour ceux qui désirent revenir, ne pas faire les mêmes choses 2 années de suite).
- Un beau cadre : Parcours - Practice - Club House.
- Un budget général raisonnable. (Cela dépendra du lieu choisi)
- Une immersion complète (libre ou tout le monde reste ensemble, en tout cas pas de retour chez soi durant les 3 jours).
Selon le nombre de participants, nous proposerons à un troisième Pro de participer. Donc on va ouvrir le stage à minimum 18 personnes et maximum 30. Le programme pédagogique en découlera.
La date n'est pas encore convenue mais nous envisageons à peu près la même que celle de cette année.
Le lieu ce que tout le monde attend :
On écoute vos propositions qui doivent tenir compte des critères sus-visés mais nous proposons à ce jour avec LJ la ville de BORDEAUX, le golf n'est pas défini et n'est pas encore contacté.
Voilà je vous propose que l'on fasse tous évoluer correctement ce post afin de faire "in fine", le plus d'heureux possibles ! On fera une synthèse d'ici quelques temps et s'il faut voter, on votera !
MT
Lien de l'année précédente : https://coachingolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=644&start=0
Dernière édition par Michel TEICHET le Ven 2 Mai 2008 - 21:04, édité 6 fois
Re: STAGE ANNUEL COACHINGOLF 2007 - JOCKSCHIES-TEICHET
Ben PI+1 (fonction bien sur des dates définitives...)
pierre-yves-
Index : 25
Citation favorite : never up, never up!
Donc vous seriez 2 Pierre Yves ?pierre-yves a écrit:Ben PI+1 (fonction bien sur des dates définitives...)
Un stage sur Bordeaux mais les miracles existent...Vous pouvez compter sur moi. Depuis le temps que je souhaitais rencontrer Michel et Laurent pour qu'ils puissent me donner leurs precieux conseils et voir le drive de MA FAN.
Donc une seule chose => c'est OK pour moi.
Michel, est ce que tu as des infos supplémentaires sur les dates et lieu exacte du stage ?
Donc une seule chose => c'est OK pour moi.
Michel, est ce que tu as des infos supplémentaires sur les dates et lieu exacte du stage ?
Invité- Invité
j'en serai et Bordeaux c'est super !
patrice-
Index : 17,1
Bien je suis ravi aussi d'enfin te connaître ! Pas encore d'infos suplémentaire, je prépare et je vous tiendrai tous rapidement informés. Seule info, c'est pas si simple et cela ne va pas en s'arrangeant car en plus on part bientôt avec 30 personnes.birdie a écrit:Michel, est ce que tu as des infos supplémentaires sur les dates et lieu exacte du stage ?
@+
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 9:32, édité 1 fois
Michel TEICHET a écrit:...et vous tiendrez tous [] informés. Seule info, c'est pas si simple et cela ne va pas en s'arrangeant car en plus on part bientôt avec 30 personnes.
@+
oui, oui, nous tiendrons
Mais à 50 on peut louer un car
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Désolé pour ce court instant d'inattention...Folgan a écrit:oui, oui, nous tiendrons
Un stage à Bordeaux avec 15 personnes et un stage au nord de la seine avec autant de monde et le probléme est résolu !!!!!
Cejecava
Cejecava
Invité- Invité
C'est ce que l'on appelle le SUCCESMichel TEICHET a écrit:Seule info, c'est pas si simple et cela ne va pas en s'arrangeant car en plus on part bientôt avec 30 personnes
Invité- Invité
Cejecava a écrit:Un stage à Bordeaux avec 15 personnes et un stage au nord de la seine avec autant de monde et le probléme est résolu !!!!!
Cejecava
+1 ca m'eviteras d'expliquer au bordelais , que le bourgogne est vraiment meilleur
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Oui, je viendrai avec ma double personnalitéMichel TEICHET a écrit:Donc vous seriez 2 Pierre Yves ?pierre-yves a écrit:Ben PI+1 (fonction bien sur des dates définitives...)
Mais en terme d'enveloppe charnelle je serai tout seul...
pierre-yves-
Index : 25
Citation favorite : never up, never up!
pierre-yves a écrit: Oui, je viendrai avec ma double personnalité
Mais en terme d'enveloppe charnelle je serai tout seul...
Les Bretons vont venir également gouter au stage Bordelais et au nectar local: +2
MINIFLYX-
Index : 16.8
Moi aussi partante surtout sur cette région golfique et gastronome.
lagune-
Index : 29
Citation favorite : Il faut savoir perdre pour mieux gagner demain
Si je ne me dépêche pas, je sens que ce sera vite trop tard !
J'en suis donc !
Et puis je n'arrive pas à baisser mon hcp depuis Limoges, alors il faut que je m'attaque définitivement à ce swing !
J'en suis donc !
Et puis je n'arrive pas à baisser mon hcp depuis Limoges, alors il faut que je m'attaque définitivement à ce swing !
Eric-
Index : 11.1
Citation favorite : Le golf est un sport pacifique qui se joue violemment de l'intérieur
2 dates pour le stage CoachinGolf à ce jour :
13 - 14 - 15 Avril
ou
20 - 21 - 22 Avril 2007
Je suis en attente d'un email de C@ptain, il doit me communiquer la date de l'Open ETC.
@+
13 - 14 - 15 Avril
ou
20 - 21 - 22 Avril 2007
Je suis en attente d'un email de C@ptain, il doit me communiquer la date de l'Open ETC.
@+
Les 2 dates me conviennent bien
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Michel TEICHET a écrit:2 dates pour le stage CoachinGolf à ce jour :
20 - 21 - 22 Avril 2007
@+
C'est en lune montante, donc beaucoup plus favorable pour la meteo.
Comme pour Limoges cette année
MINIFLYX-
Index : 16.8
J'ai une préférence pour les 13/14/15, ceci étant je serais peut être encore en overdose de Pâques Tant pis, je finirai de digérer au practice
Folgan-
Grrrr...Toujours en pleins congés scolaires (des parisiens). Il y a sans doute une logique à cela dans le planning des pros. A la limite, 13-14-15 est peut-être jouable.
Minor, je ne t'ai pas vu dans les PI !Minor swing a écrit:A la limite, 13-14-15 est peut-être jouable.
ca sera dans la région de bordeaux ? ou bien
Sqwash-
Index : 11.9
Je fais le maximum pour que cela soit vers Bordeaux oui, mais après il y a les paramètres "relation avec le club" et "tarifs sur place pour le forum" que je dois étudier. J'attends à ce jour une deuxième réponse de C@ptain de l'ETC (afin que l'on ne se percute pas) et après je décroche le téléphone pour Bordeaux.Sqwash a écrit:ca sera dans la région de bordeaux ? ou bien
@+
MerciMichel TEICHET a écrit:Je fais le maximum pour que cela soit vers Bordeaux oui, mais après il y a les paramètres "relation avec le club" et "tarifs sur place pour le forum" que je dois étudier. J'attends à ce jour une deuxième réponse de C@ptain de l'ETC (afin que l'on ne se percute pas) et après je décroche le téléphone pour Bordeaux.Sqwash a écrit:ca sera dans la région de bordeaux ? ou bien
@+
Sqwash-
Index : 11.9
MINIFLYX a écrit:Michel TEICHET a écrit:2 dates pour le stage CoachinGolf à ce jour :
20 - 21 - 22 Avril 2007
@+
C'est en lune montante, donc beaucoup plus favorable pour la meteo.
Pour la météo il faudrait que ton avatar arrête de chanter
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
et moi.... peut-être.... sans doute.... sûrement !!!
Un simple rappel, mais qui a son importance :
Je reçois pas mal d'emails (d'invités) et de MP en ce moment concernant le stage annuel Coachingolf.
1 - C'est un stage d'enseignement effectivement mais c'est principalement un STAGE de COACHING.
2 - Dans un second temps c'est la possibilité pour les membres du forum de se retrouver.
Donc pour les personnes qui sont intéressées mais dont les niveaux techniques sont trop proches du débutant , il serait plus approprié de se réorienter sur d'autres stages que nous organisons, ou que d'autres structures de golf et confrères organisent.
Sauf si, la personne(s) qui débute est extrêmement motivée et de nature compétitive, comme nous avons eu un ou deux cas à la dernière session.
Nous ne pourrons pas avec Laurent nous attarder sur des grands basiques classiques non assimilés (par le joueur(se)) au début du stage.
Un stage de coaching c'est intensif, dense, bref il va falloir suivre, et en ce qui me concerne je ne viens pas pour faire semblant.
Bien à vous tous,
@+
Je reçois pas mal d'emails (d'invités) et de MP en ce moment concernant le stage annuel Coachingolf.
1 - C'est un stage d'enseignement effectivement mais c'est principalement un STAGE de COACHING.
2 - Dans un second temps c'est la possibilité pour les membres du forum de se retrouver.
Donc pour les personnes qui sont intéressées mais dont les niveaux techniques sont trop proches du débutant , il serait plus approprié de se réorienter sur d'autres stages que nous organisons, ou que d'autres structures de golf et confrères organisent.
Sauf si, la personne(s) qui débute est extrêmement motivée et de nature compétitive, comme nous avons eu un ou deux cas à la dernière session.
Nous ne pourrons pas avec Laurent nous attarder sur des grands basiques classiques non assimilés (par le joueur(se)) au début du stage.
Un stage de coaching c'est intensif, dense, bref il va falloir suivre, et en ce qui me concerne je ne viens pas pour faire semblant.
Bien à vous tous,
@+
Au moins ça a le mérite d'être clair.Michel TEICHET a écrit:Un stage de coaching c'est intensif, dense, bref il va falloir suivre, et en ce qui me concerne je ne viens pas pour faire semblant.
Bon, rajouter de l'aspirine dans le sac.......... beaucoup
LudovicD-
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Ben je ferais comme à certains examens de plongée : "j'y vais à fond, si j'meurs, j'le verrais bien"
Folgan-
Une date a t'elle était retenue? Un tarif? Combien on est ?
Invité- Invité
Rea a écrit:Une date a t'elle était retenue? Un tarif? Combien on est ?
Michel TEICHET a écrit:2 dates pour le stage CoachinGolf à ce jour :
13 - 14 - 15 Avril
ou
20 - 21 - 22 Avril 2007
@+
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
A priori, j'y serai.....donc +1
mimi64-
Index : 15,3
+1 toujours un plaisir de faire un Stage CoatchingGofl et de rencontrer les differents intervenants du forum
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Michel TEICHET a écrit:Bon je cré ici le post des personnes intéressées (PI) qui se traduira avec le temps par le post des pré-inscrits (PPI) puis des confirmés ! (PC)Liste (PI):
Folgan
Ed (x 3)
Réanimateur
Petrus
LudovicD
Chocko
Pascal 78 (x 1,5)
Cejecava
Rokxane
Arnaud Leroux
Duc
MarkR (x2)
Jaames
Fandegolf
Chameaud
jejegolf
MAFAN
Ringeval
Pierre Yves
Birdie
Patrice
Mini-Fly (x2)
Lagune
Eric
Gregounet
Lumineuse
Mimi 64
Lin
Michel TEICHET a écrit:
Selon le nombre de participants, nous proposerons à un troisième Pro de participer. Donc on va ouvrir le stage à minimum 18 personnes et maximum 30.
Eh Michel, tu peux commencer à chercher un 3e pro
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
Liste (PI):
Folgan
Ed (x 3)
Réanimateur
Petrus
LudovicD
Chocko
Pascal 78 (x 1,5)
Cejecava
Rokxane
Arnaud Leroux
Duc
MarkR (x2)
Jaames
Fandegolf
Chameaud
jejegolf
MAFAN
Ringeval
Pierre Yves
Birdie
Patrice
Mini-Fly (x2)
Lagune
Eric
Gregounet
Lumineuse
Mimi 64
Lin
Bonyves
Géraldine
Anne
Fernand
On est complet en PI.
On va donc privilégier les membres du forum. Négociation toujours en cours avec Bordeaux.
Folgan
Ed (x 3)
Réanimateur
Petrus
LudovicD
Chocko
Pascal 78 (x 1,5)
Cejecava
Rokxane
Arnaud Leroux
Duc
MarkR (x2)
Jaames
Fandegolf
Chameaud
jejegolf
MAFAN
Ringeval
Pierre Yves
Birdie
Patrice
Mini-Fly (x2)
Lagune
Eric
Gregounet
Lumineuse
Mimi 64
Lin
Bonyves
Géraldine
Anne
Fernand
On est complet en PI.
On va donc privilégier les membres du forum. Négociation toujours en cours avec Bordeaux.
Y a-t-il une avancée quant à la date ? sioux plait ?
Folgan-
je rappelle que le premier tour des élections est le 22 avril. Si le stage avait lieu ce WE là, cela impliquerait pour ma part un départ impératif le dimanche midi.
Désolée mais c'est non négociable.
Désolée mais c'est non négociable.
Folgan-
Il me semble que Michel et Laurent se dirigent plus vers le week end du 15 mais a confirmer.
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Pendant le repas Michel a confirmé la date du stage mais je ne m'en rappelle plus pourtant je n'ai point bu.
Pourriez vous me le confirmer?
Invité- Invité
Michel tu es en négociation avec quel golf qur Bordeaux :
- Bordeaux Lac
- Pessac
- Cameyrac
- Bordeaux Lac
- Pessac
- Cameyrac
Invité- Invité
La négociation est en cours avec le golf du Médoc.
Michle a confirmé le WE des 13/14/15 avril, c'est à dire la fin de la semaine de Pâques, et le milieu des vacances pour les parisiens.Rea's world feat MA a écrit:Pendant le repas Michel a confirmé la date du stage mais je ne m'en rappelle plus pourtant je n'ai point bu.
Folgan-
Oula respect car c'est un super golf...c'est bon ca vivement le mois d'avrilLaurent Jockschies a écrit:La négociation est en cours avec le golf du Médoc.
Invité- Invité
affirmatif,si je ne me trompe pas ily a 2x 18 trous les chateaux et l'autre je ne sais plus l
j'ai fait les chateaux beau parcours mais difficile,fairway pas tres large genets et vegetation piquante de chaque cote et en plus long des blancs
j'ai fait les chateaux beau parcours mais difficile,fairway pas tres large genets et vegetation piquante de chaque cote et en plus long des blancs
Invité- Invité
hervegolfeur a écrit:affirmatif,si je ne me trompe pas ily a 2x 18 trous les chateaux et l'autre je ne sais plus l
C'est les vignes Hervé.
Amicalement
lagune-
Index : 29
Citation favorite : Il faut savoir perdre pour mieux gagner demain
je te remercie Celine,avec l'age la memoire commence a me faire defaut
et le physique a aussi du mal a suivre.
en tout les cas tres beau parcours mais o combien difficile.
et le physique a aussi du mal a suivre.
en tout les cas tres beau parcours mais o combien difficile.
Invité- Invité
...utilisé par Jose Maria Olazabal en préparation du Masters d'Augusta.Oula respect car c'est un super golf...
Je viens donc d'avoir la confirmation du golf du Medoc, qui je souligne a été fort sympathique et très pro pour le bon déroulement du stage Coachingolf.
Je remercie par avance Vincent Paris (Directeur).
Le stage est donc confirmé sur Bordeaux le 13, 14, 15 avril 2007.
Je vous indiquerai après demain : la manip pour la confirmation de chaque inscription, les tarifs du stage, les horaires de départs sur le golf des Vignes etc etc...
@+
Je remercie par avance Vincent Paris (Directeur).
Le stage est donc confirmé sur Bordeaux le 13, 14, 15 avril 2007.
Je vous indiquerai après demain : la manip pour la confirmation de chaque inscription, les tarifs du stage, les horaires de départs sur le golf des Vignes etc etc...
@+
GGEEEEENIIIIALLLLLL !
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
PS : bien, la nouveauté de voir qui est en ligne sur un post (où c'est moi qui n'avais pas remarqué que cela existait déjà ?)
PS : bien, la nouveauté de voir qui est en ligne sur un post (où c'est moi qui n'avais pas remarqué que cela existait déjà ?)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3