FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hop hop and stop, le retour.

Hop hop and stop, le retour. Empty Hop hop and stop, le retour.

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 17:27

Bon, ben vu hier soir avec Fondug.

Je pense que j'ai compris le principe et la réalisation ne me semble pas compliquée. Par contre, sur le chipping green de Chatou, ben c'était plutôt Hop Hop et Voyâge Voyâââââââââââge !!! (Desireless, 1987). On sentait, voyait, et entendait bien les balles mordre très fort au premier rebond, mais impossible de les arrêter. hein2 Incompréhensible.

Pis j'ai pris un cours de sortie de bunker et d'approches lobées courtes. Enorme. Reste plus qu'à travailler et à prendre de la confiance sur les shots, ce qui fait défaut actuellement.

Bon, il est à noter qu'un cours avec Fondug, c'est pas gratuit : sur 3 balles, j'en ai perdue une sur le toit de la cahute des jardiniers, une s'est mangé une monstre fissure et je l'ai finie au bois 3 dans la Seine, la 3è n'a plus d'alvéole suite à un voyage sur la route derrière le chipping area.

Heureusement que je ne joue pas des Pro V1... ecla

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop and stop, le retour. Empty Re: Hop hop and stop, le retour.

Message par Fondug Jeu 24 Aoû 2006 - 17:31

Chu quand même sidéré pour cette histoire de chip, on les entends "zipper" mais rien. Pourtant le green marque. Bref...

Une messe en l'honneur d'une boite de Maxfli sera célébrée au shopi de chatou, au rayon articles de nettoyage...
Fondug
Fondug

Masculin
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends

Revenir en haut Aller en bas