FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charlie Woods

3 participants

Aller en bas

Charlie Woods Empty Charlie Woods

Message par Rea Jeu 10 Nov 2022 - 4:31

Ce n’est plus un enfant, un vrai swing de pro



Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Woods Empty Re: Charlie Woods

Message par Framboisine Jeu 10 Nov 2022 - 12:53

Même si ce swing va encore évoluer dans le temps , j'ai l'impression que Charlie s'oriente dans un système dans l'esprit de celui de Rory . minor
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Woods Empty Re: Charlie Woods

Message par Rea Ven 11 Nov 2022 - 10:56

Il n’ a plus le pied droit qui décolle au downswing à la Justin Thomas , son pote .
Je pense que Tiger met son fils sur les rails du swing parfait pour lui  éviter de s’égarer  sur différentes voies comme il l’ a fait pendant trop longtemps.
Il le prépare sur une voie professionnelle au cas où il le déciderait si ce n’est déjà fait
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Woods Empty Re: Charlie Woods

Message par Framboisine Ven 11 Nov 2022 - 12:16

Rea a écrit:Il n’ a plus le pied droit qui décolle au downswing à la Justin Thomas , son pote .
Je pense que Tiger met son fils sur les rails du swing parfait pour lui  éviter de s’égarer  sur différentes voies comme il l’ a fait pendant trop longtemps.
Il le prépare sur une voie professionnelle au cas où il le déciderait si ce n’est déjà fait

un1

D'autre part , Tiger est probablement imprégné à vie par le coaching éducatif qu’il a reçu de son père , Earl, et semble bien développer la même relation fusionnelle avec son fils, Charlie pour qu'il devienne le meilleur minor . Une sorte d'héritage qui se transmet de générations en générations en somme ! En tout cas , on peut sans doute parier , sans prendre trop de risque , sur le fait de ne pas avoir fini d’entendre parler des Woods dans les prochaines années .
coucou
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Woods Empty Re: Charlie Woods

Message par Folgan Ven 11 Nov 2022 - 12:52

copier/coller du Père. C'en est émouvant. Je lui souhaite un chemin semé de succès, et j'espère surtout que c'est bien son choix perso.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Woods Empty Re: Charlie Woods

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum