Pour nous les Women's Golf
5 participants
Page 1 sur 1
Pour nous les Women's Golf
Une mine pédagogique dispensée par des coachs LPGA notamment , Erika Larkin et bien d'autres encore .
https://womensgolf.com/?fbclid=IwAR0CPPF5NGmwCJ1N_U9xv5n3qHOyFaS6tDBQv_uKGzisNWJKubfD0SP1dcQ
Enjoy
https://womensgolf.com/?fbclid=IwAR0CPPF5NGmwCJ1N_U9xv5n3qHOyFaS6tDBQv_uKGzisNWJKubfD0SP1dcQ
Enjoy
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Re: Pour nous les Women's Golf
Merci Framboisine,Framboisine a écrit:Une mine pédagogique dispensée par des coachs LPGA notamment , Erika Larkin et bien d'autres encore .
Enjoy
Je pense que tous ces conseils pédagogiques sont valables pour tous les sexes, et pas seulement pour le sexe féminin ️
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
jmtiger3 a écrit:Merci Framboisine,Framboisine a écrit:Une mine pédagogique dispensée par des coachs LPGA notamment , Erika Larkin et bien d'autres encore .
Enjoy
Je pense que tous ces conseils pédagogiques sont valables pour tous les sexes, et pas seulement pour le sexe féminin ️
Cela dit , j'observe régulièrement dans mes connaissances golfique masculine proches et moins proches , une certaine réticence à prendre des leçons de golf avec une proette . Et pourtant !
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Clairement, attitude qui se retrouve dans de nombreux domaines.Framboisine a écrit:... j'observe régulièrement dans mes connaissances golfique masculine proches et moins proches , une certaine réticence à prendre des leçons de golf avec une proette . Et pourtant !
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Folgan a écrit:Clairement, attitude qui se retrouve dans de nombreux domaines.Framboisine a écrit:... j'observe régulièrement dans mes connaissances golfique masculine proches et moins proches , une certaine réticence à prendre des leçons de golf avec une proette . Et pourtant !
La compétence n'a pas de sexe ...
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Framboisine aime ce message
jmtiger3 a écrit:Folgan a écrit:Clairement, attitude qui se retrouve dans de nombreux domaines.Framboisine a écrit:... j'observe régulièrement dans mes connaissances golfique masculine proches et moins proches , une certaine réticence à prendre des leçons de golf avec une proette . Et pourtant !
La compétence n'a pas de sexe ...
On sait pour qui tu vas voter …..
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes.
La preuve, elles partent des jaunes, comme nous, non?
La preuve, elles partent des jaunes, comme nous, non?
Ceci dit, quand j'étais étudiant, je devenais brillantissime quand la prof était une femme.