Frame drill
4 participants
Page 1 sur 1
Frame drill
Le fameux drill de Mike Dunaway qui illustre bien le pivot et non pas une rotation :
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Framboisine aime ce message
Re: Frame drill
Yeah , c'est la base, la spécificité de l'engagement du corps du MA swing , double pivot ! Un pivot centrée à la montée , un pivot centré à la descente .
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Super pour comprendre la base du MA swing….
Ceci dit, pour le swing des amateurs moyens, sur ce sujet, voilà le genre de vidéos pour progresser :
Swing is one motion … : le coup du backswing fait ci, downswing fait ça, c’est dépassé. Et rien de nouveau bien sûr, on voit Hogan dans cette vidéo…
Ceci dit, pour le swing des amateurs moyens, sur ce sujet, voilà le genre de vidéos pour progresser :
Swing is one motion … : le coup du backswing fait ci, downswing fait ça, c’est dépassé. Et rien de nouveau bien sûr, on voit Hogan dans cette vidéo…
BlackMamba-
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Ok avec tout ( et déjà intégré dans mon swing depuis une dizaine d'années ), avec un petit bémol sur le fait de ne pas venir à G avant d'être vraiment venu à D au BS ..BlackMamba a écrit:Super pour comprendre la base du MA swing….
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Page 1 sur 1