Discussions de comptoir
4 participants
Page 1 sur 1
Discussions de comptoir
Day ,Woods et Rory qui échangent sur leur petit jeu 🤪
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: Discussions de comptoir
Ils ont chacun des techniques vraiment differentes, même sur des chips ..
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
jmtiger3 a écrit:Ils ont chacun des techniques vraiment differentes, même sur des chips ..
Ce qui me conforte dans mon opinion , qu'il y a plusieurs façons de faire , et que le petit jeu, permet voire nécessite de la créativité dans son exécution J'y vois tout de même un point commun , le contrôle du point de chute pour se rapprocher le plus possible de la cible , voire de boiter
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
.Framboisine a écrit:jmtiger3 a écrit:Ils ont chacun des techniques vraiment differentes, même sur des chips ..
Ce qui me conforte dans mon opinion , qu'il y a plusieurs façons de faire , et que le petit jeu, permet voire nécessite de la créativité dans son exécution J'y vois tout de même un point commun , le contrôle du point de chute pour se rapprocher le plus possible de la cible , voire de boiter
L’apprentissage du petit jeu a tendance de nos jours à devenir un standard trop mécanique. Comme le swing, le putting... C’est l’apprentissage perceptif qui permet au joueur de trouver ses préférences et son style, au travers d’intentions liées au contact, les nuances de caresser le gazon, frotter le gazon, faire rebondir, en relation avec différents angles d’attaque etc.
Page 1 sur 1