MINORETTE 2019
+18
Michel TEICHET
Framboisine
bubble
gerardvin
Lin
Naturo
Rea
Christophe
kokoro
bonnyv
alucard77
Agathe
Tantkia...
par2
Gastel
Folgan
Tarif
Minor swing
22 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MINORETTE 2019
MINORETTE 2019
jeudi 17 octobre 2019
Golf de Saint-Marc http://www.golfsaintmarc.com
Equipes constituées selon les index (le plus haut avec le plus bas, le deuxième avec l'avant dernier etc...)
Résultats et 19ème trou après l'épreuve : Apport de denrées alimentaires tolérées, boissons alcoolisées conseillées
* Greensome : les deux joueurs de l'équipe jouent le premier coup d'un trou et choisissent la balle qui sera déclarée en jeu. Le deuxième coup est joué par l'équipier qui n'a pas joué le coup précédent et ainsi de suite alternativement jusqu'au trou
L'inscription se fait par mp avec Nom, Prénom, n° de licence (demandé par le club). Les membres de l'Académie Minorette tristement connus qui suivent sont dispensés de cette formalité mais doivent confirmer leur participation par mp : Agathe/alucard77/Bonnyv/ Bronco/Chocko/Christophe/Crocrocroc/Dal Collo/Didier/Droopy/Folgan/Françoise T/Gastel/Gérard T/Gerardvin/Greg/Guille/HugB/Jaames/ Jerôme/Kokoro/Lin/Lucky Luc/LudovicD/Mano/Markus/Miii/Mister GratteNop/Nicouf/Par2/Pascal 78/Pjm92/Réa/Sebus/Stff/Tarif/Thunderbolt/ Zhut.
Green fee : 39€
ATTENTION : Devinez quelle personnalité du forum sera présente ? Invité mystère (Folgan silence)
INSCRITS :
1- Tarif
2- Folgan
3- Nicolas Lecoutre (Pro)
4- Michel Teichet (Pro)
5- Par 2
6- Tantkia
7- Bonnyv
8- Lin
9- Gerardvin
10- Minor Swing
jeudi 17 octobre 2019
Golf de Saint-Marc http://www.golfsaintmarc.com
Equipes constituées selon les index (le plus haut avec le plus bas, le deuxième avec l'avant dernier etc...)
Résultats et 19ème trou après l'épreuve : Apport de denrées alimentaires tolérées, boissons alcoolisées conseillées
* Greensome : les deux joueurs de l'équipe jouent le premier coup d'un trou et choisissent la balle qui sera déclarée en jeu. Le deuxième coup est joué par l'équipier qui n'a pas joué le coup précédent et ainsi de suite alternativement jusqu'au trou
L'inscription se fait par mp avec Nom, Prénom, n° de licence (demandé par le club). Les membres de l'Académie Minorette tristement connus qui suivent sont dispensés de cette formalité mais doivent confirmer leur participation par mp : Agathe/alucard77/Bonnyv/ Bronco/Chocko/Christophe/Crocrocroc/Dal Collo/Didier/Droopy/Folgan/Françoise T/Gastel/Gérard T/Gerardvin/Greg/Guille/HugB/Jaames/ Jerôme/Kokoro/Lin/Lucky Luc/LudovicD/Mano/Markus/Miii/Mister GratteNop/Nicouf/Par2/Pascal 78/Pjm92/Réa/Sebus/Stff/Tarif/Thunderbolt/ Zhut.
Green fee : 39€
ATTENTION : Devinez quelle personnalité du forum sera présente ? Invité mystère (Folgan silence)
INSCRITS :
1- Tarif
2- Folgan
3- Nicolas Lecoutre (Pro)
4- Michel Teichet (Pro)
5- Par 2
6- Tantkia
7- Bonnyv
8- Lin
9- Gerardvin
10- Minor Swing
Dernière édition par Minor swing le Ven 11 Oct 2019 - 20:03, édité 13 fois
Re: MINORETTE 2019
Présent
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Je suis dispensé du mp?
Tarif-
PRESENTE
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Oui car tu es tombé dedans quand tu étais petit et donc participé à TOUTES les Minorettes !Tarif a écrit:Je suis dispensé du mp?
Désolé, encore absent, en déplacement pro.
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Bien que ce soit far away from home, j'y serai...
par2-
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
C'est dit, je viendrai "plomber" le meilleur d'entre vous...
Tantkia...-
Index : Figé
Citation favorite : Respire
Cf mon post dans coaching, mais je serai avec vous par la pensée et vous trinquerez à ma santé!
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
alucard77-
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Très bien, puisque personne n'a trouvé qui est l'invité mystère, je le donne :
Michel Teichet ! ... à la faveur de son retour professionnel en RP (Hippodrome de Longchamp)
Il a joué un rôle décisif dans la création de la Minorette lorsqu'il me dit en 2006 après avoir organisé une compet
Coachingolf mémorable au PIC : "Et toi Minor tu ne monterais pas un évènement pour le forum? "
Folgan le savait ( d'où son avatar ?)
Michel Teichet ! ... à la faveur de son retour professionnel en RP (Hippodrome de Longchamp)
Il a joué un rôle décisif dans la création de la Minorette lorsqu'il me dit en 2006 après avoir organisé une compet
Coachingolf mémorable au PIC : "Et toi Minor tu ne monterais pas un évènement pour le forum? "
Folgan le savait ( d'où son avatar ?)
Présent
Quel plateau cette année
Quel plateau cette année
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Sans moi, je serai en Bretagne pour jouer Pléneuf et St Cast.
Mais vu le nombre de parcours joués cette année et le niveau, mon (ex) possible partenaire ne s'en plaindra pas
Amusez vous bien et bon 19ème, amitiés à tous
Mais vu le nombre de parcours joués cette année et le niveau, mon (ex) possible partenaire ne s'en plaindra pas
Amusez vous bien et bon 19ème, amitiés à tous
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Pourrait-on connaitre déjà le sort réservé à l'index de Bonnyv (je propose un écrasement sévère, sauf si je viens et qu'il joue avec moa) ? En fait si je viens vu mon niveau va falloir me mettre avec un index meilleur que le mien. Donc ok pour être avec Bonnyv direct, on connait déjà une équipe, cool
Et comment classes tu les deux pros ?
Bref on sait rien, le comité composé de Minor et Minor n'en fout pas une rame, c'est le bazar
Bref on sait rien, le comité composé de Minor et Minor n'en fout pas une rame, c'est le bazar
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Hélas je ne pourrai pas venir au « pro am « ,je m’en excuse mille fois car je travaille et je ne peux pas me faire remplacer
C’ est une bonne occasion de voir Michel qui n’est pas au courant de mon x ieme swing.
C’ est une bonne occasion de voir Michel qui n’est pas au courant de mon x ieme swing.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Christophe a écrit:Pourrait-on connaitre déjà le sort réservé à l'index de Bonnyv (je propose un écrasement sévère, sauf si je viens et qu'il joue avec moa) ? En fait si je viens vu mon niveau va falloir me mettre avec un index meilleur que le mien. Donc ok pour être avec Bonnyv direct, on connait déjà une équipe, cool
Je m'en remettrai à la décision du comité organisateur dirigé par le Vénérable Minor, et j'accepterai d'être la victime expiatoire de cette injustice manifeste, à la condition que toi, Réa, Gérard, Greg, et quelques autres participants historiques viennent en découdre le 17 octobre.
A nous deux, la Minorette 2019 elle est pliée et dans notre poche, Invité n'y pourra rien
bonnyv-
Username is back !!!bonnyv a écrit:Christophe a écrit:Pourrait-on connaitre déjà le sort réservé à l'index de Bonnyv (je propose un écrasement sévère, sauf si je viens et qu'il joue avec moa) ? En fait si je viens vu mon niveau va falloir me mettre avec un index meilleur que le mien. Donc ok pour être avec Bonnyv direct, on connait déjà une équipe, cool
Je m'en remettrai à la décision du comité organisateur dirigé par le Vénérable Minor, et j'accepterai d'être la victime expiatoire de cette injustice manifeste, à la condition que toi, Réa, Gérard, Greg, et quelques autres participants historiques viennent en découdre le 17 octobre.
A nous deux, la Minorette 2019 elle est pliée et dans notre poche, Invité n'y pourra rien
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
ça marche pas bien quand c'est moi qui lit bonnyv
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Pareil pour moiChristophe a écrit:ça marche pas bien quand c'est moi qui lit bonnyv
Enfin tout le monde, et notamment Tarif, aura compris qu'elle est pour nous cette année, malgré la présence de Michel et Nicolas.
bonnyv-
les équipes elles viennent à pied ?
Folgan-
Réponses à Christophe :
Parler sur ce ton signifie-t-il que tu veux réintégrer l'Académie Minorette ?
L'index de Bonnyv sera actualisé.
Les joueurs pro: La Minorette est un Open.
Parler sur ce ton signifie-t-il que tu veux réintégrer l'Académie Minorette ?
L'index de Bonnyv sera actualisé.
Les joueurs pro: La Minorette est un Open.
Hop j ai bloqué la date, à priori pas de déplacement à l étranger de prévus
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Lin a écrit:Hop j ai bloqué la date, à priori pas de déplacement à l étranger de prévus
Tu vas a l'étranger maintenant ?
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Japon et UK en général
Lin-
Folgan-
Il n'y a pas le cash prize indiqué !
Lin-
Si en haut : 39Lin a écrit:Il n'y a pas le cash prize indiqué !
Alors Lin on te compte ?
Oui compte sur moi !
Lin-
Allo! Y a toujours pas de voiturette?
passekeu je suis libre ce jour-là!......
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Eh non ... Sans doute impossible...gerardvin a écrit:Allo! Y a toujours pas de voiturette?
Bon je vais tenter de la faire à pied....Les 9 derniers trous seront difficiles ....pour moi....et pour mon partenaire....
gerardvin-
Ils ne louent pas de voiturettes à St-Marc?
Tarif-
T'inscris-je ?gerardvin a écrit:Bon je vais tenter de la faire à pied....Les 9 derniers trous seront difficiles ....pour moi....et pour mon partenaire....
Yes!Minor swing a écrit:T'inscris-je ?gerardvin a écrit:Bon je vais tenter de la faire à pied....Les 9 derniers trous seront difficiles ....pour moi....et pour mon partenaire....
gerardvin-
et tu as besoin de le hurler ?
Folgan-
Folgan-
Double peine
Je cherche joueurs ou mieux joueuses prêt(e)s à compléter la liste (en nombre impair pour l'instant) des inscrits à la Minorette.
Un index très élevé aurait une chance de jouer avec un Pro !
Pour ne pas subir une double peine qui outre le fait de devoir se mettre en quatre pour se libérer (je rappelle qu'il fait toujours beau temps à la Minorette), il suffirait d'avoir un index suffisamment élevé pour éviter à coup sûr de jouer avec moi.
A bientôt
Minor swing a écrit:ATTENTION ! Les inscriptions seront closes le samedi 12 octobre à 10 h .
Je cherche joueurs ou mieux joueuses prêt(e)s à compléter la liste (en nombre impair pour l'instant) des inscrits à la Minorette.
Un index très élevé aurait une chance de jouer avec un Pro !
Pour ne pas subir une double peine qui outre le fait de devoir se mettre en quatre pour se libérer (je rappelle qu'il fait toujours beau temps à la Minorette), il suffirait d'avoir un index suffisamment élevé pour éviter à coup sûr de jouer avec moi.
A bientôt
par2-
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Bonjour à tous,
je n'aurai pas de voiture ce jour, si vous passez par Versailles/A13 penser à moi
merci.
je n'aurai pas de voiture ce jour, si vous passez par Versailles/A13 penser à moi
merci.
Lin-
Forfait de "Swing Slow", golfeur de ma ville qui donc ne fera pas votre connaissance (il l'a échappé belle !). Avec 10 participants la Minorette
connait une croissance époustouflante par rapport à l'an dernier : 25 % !!
Ca calme hein !!
connait une croissance époustouflante par rapport à l'an dernier : 25 % !!
Ca calme hein !!
Les équipes, elles viennent en moon-walk?
Tarif-
Oui c quoi les équipes ?
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Les équipes ne sont jamais publiées avant midi le samedi précédant l'Open.
Mais souvent plus tard ...
Mais souvent plus tard ...
Il est midi
Tarif-
Quelques commentaires ...
Qui est Tantkia? Ami de toujours de Minor, il a déjà joué la Minorette sous le pseudo de Bronco ou de son nom, Michel F. Ne joue la Minorette qu'avec des pros...
Incontestablement en progrès, limite fozindex, avec Michel Teichet que l'on ne présente pas, c'est potentiellement redoutable.
Les deux équipes suivantes incluent les tenants du titre associés à ce qui se fait de mieux dans la longue histoire de la Minorette (Nico !). Notons que Tarif, Par2 et Minor on baissé leur index récemment...
Lin-Bonnyv : personne ne connait le niveau actuel réel de ces fantaisistes de l'index et ils font peur.
Folgan-Gérardvin : C'est l'inverse , on est dans la "force tranquille" de la Minorette : ils collectionnent à eux deux les victoires dans l'épreuve, c'est l'expérience et la stratégie au pouvoir !
Jamais ce ne fut aussi incertain !
(Mais Nico, je sais que c'est pour nous)
Qui est Tantkia? Ami de toujours de Minor, il a déjà joué la Minorette sous le pseudo de Bronco ou de son nom, Michel F. Ne joue la Minorette qu'avec des pros...
Incontestablement en progrès, limite fozindex, avec Michel Teichet que l'on ne présente pas, c'est potentiellement redoutable.
Les deux équipes suivantes incluent les tenants du titre associés à ce qui se fait de mieux dans la longue histoire de la Minorette (Nico !). Notons que Tarif, Par2 et Minor on baissé leur index récemment...
Lin-Bonnyv : personne ne connait le niveau actuel réel de ces fantaisistes de l'index et ils font peur.
Folgan-Gérardvin : C'est l'inverse , on est dans la "force tranquille" de la Minorette : ils collectionnent à eux deux les victoires dans l'épreuve, c'est l'expérience et la stratégie au pouvoir !
Jamais ce ne fut aussi incertain !
(Mais Nico, je sais que c'est pour nous)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 3