Série XXIO
3 participants
Page 1 sur 1
Série XXIO
Fitting sur le golf de Granville mi-aout. Testé des fers Srixon et XXIO. Comparé à mes clubs je gagnais énormément en précision ; beaucoup moins de dispersion latérale.
J'ai choisi les XXIO 10 et depuis j'ai réalisé deux performances. Les clubs sont plus faciles à jouer et j'ai l'impression de tricher tellement la balle est droite ! Hier j'ai même pris un par 5 en deux, le 12 de l'hawtree à Bondues, Drive et Bois 4.
Ma série se comporte d'un Driver ouvert à 10,5, un bois4 ouvert à 16,5, un Hybride 4 ouvert à 20, et les fers 5, 6, 7, 8, 9, PW, AW et SW.
Ave le putter ça fait 12 clubs. J'ai ajouté un SW et un LW cleaveland pour les sorties de bunker.
J'ai choisi les XXIO 10 et depuis j'ai réalisé deux performances. Les clubs sont plus faciles à jouer et j'ai l'impression de tricher tellement la balle est droite ! Hier j'ai même pris un par 5 en deux, le 12 de l'hawtree à Bondues, Drive et Bois 4.
Ma série se comporte d'un Driver ouvert à 10,5, un bois4 ouvert à 16,5, un Hybride 4 ouvert à 20, et les fers 5, 6, 7, 8, 9, PW, AW et SW.
Ave le putter ça fait 12 clubs. J'ai ajouté un SW et un LW cleaveland pour les sorties de bunker.
Pascal59-
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Re: Série XXIO
Bravo, super série !
Perso j'avais pu tester pas mal de fers avant de choisir. Le fait de pouvoir mixer deux types de fers dans mon set m'a décidé pour les Srixon.
Perso j'avais pu tester pas mal de fers avant de choisir. Le fait de pouvoir mixer deux types de fers dans mon set m'a décidé pour les Srixon.
Nodeurs-
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Re: Série XXIO
Etonnant : tu as testé et adopté des fers XXIO mais tu as pris le par5 en 2 avec un driver et un bois 4 dis-tu.Pascal59 a écrit:Fitting sur le golf de Granville mi-aout. Testé des fers Srixon et XXIO.
j'ai même pris un par 5 en deux, le 12 de l'hawtree à Bondues, Drive et Bois 4.
Dans tous les cas bravo !