Putter basque Herria
4 participants
Page 1 sur 1
Putter basque Herria
Une tête cylindrique qui améliorerait la roule ... pourquoi pas :
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Re: Putter basque Herria
J'ai pu essayé ce genre de putter, aucun avantage par rapport à un putter face droite.
Par contre, risque de prendre la balle au dessus de l'équateur surtout sur les putts longue distance avec grande amplitude.
Tu prends la balle au dessus et la balle saute. Chose qui n'arrive jamais avec putter plat.
Aucune amélioration de la roule pour moi, et si c'était le cas, on verrait ces putters dans les sacs des pros, non ?
Je pense que ce putter est fait pour les gens qui ne savent pas putter.
Et pour moi, c'est une tête cylindrique qui n'améliore rien et surtout pas la roule
Et en plus, ça coûte une blinde !
Par contre, risque de prendre la balle au dessus de l'équateur surtout sur les putts longue distance avec grande amplitude.
Tu prends la balle au dessus et la balle saute. Chose qui n'arrive jamais avec putter plat.
Aucune amélioration de la roule pour moi, et si c'était le cas, on verrait ces putters dans les sacs des pros, non ?
Je pense que ce putter est fait pour les gens qui ne savent pas putter.
Et pour moi, c'est une tête cylindrique qui n'améliore rien et surtout pas la roule
Et en plus, ça coûte une blinde !
pascal_l-
Citation favorite : In the hole !
Donc on se fait rouler pour soi disant mieux faire rouler la balle
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
La preuve de suite !Rea a écrit:Donc on se fait rouler pour soi disant mieux faire rouler la balle
La golfeuse amateur tape 3 balles, je vois les deux dernières qui sautent à l'impact, c'est flagrant et ensuite elle dit "la balle ne saute pas elle roule de suite". Enorme d'après ce qu'on voit en vidéo
pascal_l-
Citation favorite : In the hole !
Page 1 sur 1