PowerStroke grip
3 participants
Page 1 sur 1
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Re: PowerStroke grip
Les joueurs sont très imaginatifs pour trouver des solutions qu'ils n'auraient pas à trouver s'ils savaient ou s'ils avaient appris comment et pourquoi faire les choses correctement.
Laurent, qu'est-ce qui a amené les fabricants à des grips coniques tel que nous les connaissons aujourd'hui ? (je me suis toujours posé la question)Laurent Jockschies a écrit:Les joueurs sont très imaginatifs pour trouver des solutions qu'ils n'auraient pas à trouver s'ils savaient ou s'ils avaient appris comment et pourquoi faire les choses correctement.
Naturo-
Conique c'est à dire plus épais en bout de club ? Initialement pour ne pas que le grip s'échappe des mains en le serrant "peu". (Plus de jeu de mains dans le swing à l'origine)
Oui, c'est le sens que je donnais à conique.Laurent Jockschies a écrit:Conique c'est à dire plus épais en bout de club ? Initialement pour ne pas que le grip s'échappe des mains en le serrant "peu". (Plus de jeu de mains dans le swing à l'origine)
Vu qu'on utilise moins les mains, des grips cylindriques (à diamètre constant) seraient-ils plus judicieux ?
Naturo-
Naturo a écrit:Oui, c'est le sens que je donnais à conique.Laurent Jockschies a écrit:Conique c'est à dire plus épais en bout de club ? Initialement pour ne pas que le grip s'échappe des mains en le serrant "peu". (Plus de jeu de mains dans le swing à l'origine)
Vu qu'on utilise moins les mains, des grips cylindriques (à diamètre constant) seraient-ils plus judicieux ?
La plupart des grips sont coniques , du coup deux couches de tape main arrière " compense " le gap .
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Page 1 sur 1