FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alignement

+4
bonnyv
Laurent Jockschies
Naturo
Rea
8 participants

Aller en bas

Alignement  Empty Alignement

Message par Rea Dim 23 Juin 2019 - 13:05

Histoire d'énerver Laurent :



rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Naturo Dim 23 Juin 2019 - 21:29

EM et son maitre Shwan Clement sont bien aussi des adeptes de putting zone, non ?
Naturo
Naturo

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Ville : Valence
Index : 14.8
Citation favorite : .
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Laurent Jockschies Lun 24 Juin 2019 - 1:14

14 minutes pour rien. Un mélange d'explications cohérentes et de méconnaissances, confusion entre alignement et visée, méconnaissance des différentes façons de percevoir une distance et de doser... et une pub pour un putter avec un système d'alignement inutile.
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par bonnyv Lun 24 Juin 2019 - 8:41

Rea a écrit:Histoire d'énerver Laurent :



rea  

C'est fait ! lolll lolll
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par gerardvin Lun 24 Juin 2019 - 13:24

bonnyv a écrit:
Rea a écrit:Histoire d'énerver Laurent :



rea  

C'est fait ! lolll lolll
Y a de quoi!!!! boxing
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par pascal_l Mer 26 Juin 2019 - 3:40

Laurent Jockschies a écrit:14 minutes pour rien.
1 minute pour rien, j'ai arrêté avant ! lolll
pascal_l
pascal_l

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 58
Ville : Nogent sur Marne
Citation favorite : In the hole !
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Framboisine Mer 26 Juin 2019 - 8:29

...La critique est facile devant son clavier , et trouve bien sévères ces différentes remarques , même si je les comprends . Vu sous un angle différent , j'ai personnellement pris le temps nécessaire de visionner en entier , une , deux fois meme cette vidéo ...et elle à le mérite d'exister . C'est moins pire que d'autres sur le net , et il y en pléthore ....malheureusement . J'entends pour ma part un réel effort et de l'engagement chez ces deux personnes tentant de transmettre aux forumeurs lambda , des notions nouvelles , certes décousues invitant à la confusion ou à une mauvaise compréhension de certains principes . Nous faisons ce nous pouvons avec ce que nous avons en somme , soyons indulgent envie de dire. Alors oui , ici c'est différent il y des experts , tant mieux , mais ça ne reflète pas la majorité des forumeurs loin sans faut . Il serait plus constructif de débattre sur les divergences de point de vue , et apporter des éléments autres, actualisés pour une meilleur compréhension de Tous que de se contenter de faire du "Bashing" gratuit minor C'est mon avis coucou
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Rea Mer 26 Juin 2019 - 8:35

Le seul reproche c’est qu’il dit que la vision binoculaire n'est pas possible sur le côté.
En fait , il y a dix fois pire c’est le dernier Golf Digest sur le putting, à part le AIM point express qui est enfin expliqué , tout le reste ne permet pas de mieux comprendre et mieux s’entraîner..... pas une ligne sur Putting Zone peut être sur le tempo et encore.

rea

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Folgan Mer 26 Juin 2019 - 8:35

C'est juste que ce forum fonctionne depuis plus de dix ans et les anciens, en particulier Laurent, donnent depuis longtemps pour tenter de démêler toutes ces incohérences et de tirer vers le haut les amateurs curieux et en recherche. Je peux comprendre que Laurent, encore lui, n'ait plus le courage de répéter (gratuitement) ce qui est déjà écrit à de nombreux endroits sur ce forum.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Naturo Mer 26 Juin 2019 - 8:37

Framboisine a écrit:...La critique est facile devant son clavier , et trouve bien sévères ces différentes remarques , même si je les comprends . Vu sous un angle différent , j'ai personnellement pris le temps nécessaire de visionner en entier , une , deux fois meme cette vidéo ...et elle à le mérite d'exister . C'est moins pire que d'autres sur le net , et il y en pléthore ....malheureusement . J'entends pour ma part un réel effort et de l'engagement chez ces deux personnes tentant de transmettre aux forumeurs lambda , des notions nouvelles , certes décousues invitant à la confusion ou à une mauvaise compréhension de certains principes . Nous faisons ce nous pouvons avec ce que nous avons en somme , soyons indulgent envie de dire. Alors oui , ici c'est différent il y des experts , tant mieux , mais ça ne reflète pas la majorité des forumeurs loin sans faut . Il serait plus constructif de débattre sur les divergences de point de vue , et apporter des éléments autres, actualisés pour une meilleur compréhension de Tous que de se contenter de faire du "Bashing" gratuit minor C'est mon avis coucou
un1

@TOUS : Concrètement, c'est un problème de terminologie utilisée ? Ou bien, ils énoncent des vérités sur lesquelles il n'y a pas encore de consensus "scientifiques" ? (ce qui ne serait pas la première, ni la dernière fois... rien qu'à voir le nombre de théorie sur la physique quantique...)
Naturo
Naturo

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Ville : Valence
Index : 14.8
Citation favorite : .
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Laurent Jockschies Mer 26 Juin 2019 - 12:09

Oui Framboisine tu as raison, il y a bien pire. Mais là c'est personnel. J'ai proposé il y a longtemps à E Montaz de venir me voir et que je lui explique, il m'a répondu "que tout ça il savait". Ok.
Mais cette video pourra certainement aider des joueurs, tant mieux.
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Laurent Jockschies Mer 26 Juin 2019 - 12:15

Folgan a écrit:C'est juste que ce forum fonctionne depuis plus de dix ans et les anciens, en particulier Laurent, donnent depuis longtemps pour tenter de démêler toutes ces incohérences et de tirer vers le haut les amateurs curieux et en recherche. Je peux  comprendre que Laurent, encore lui, n'ait plus le courage de répéter (gratuitement) ce qui est déjà écrit à de nombreux endroits sur ce forum.
Oui Folgan c'est un peu ça. Et puis cette semaine j'ai compté j'ai passé 8 heures à répondre à des publications avec des non sens au putting sur Facebook donc des fois plus le courage.
Il faudrait reprendre dans cette vidéo INTERESSANTE SUR LE FOND, chaque phrase, et expliciter. Je pourrais le faire, certes, mais là il fait trop chaud !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Alignement  Empty Re: Alignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum