FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAPR

4 participants

Aller en bas

GAPR Empty GAPR

Message par Rea Lun 30 Juil 2018 - 12:34

Ce sont les derniers clubs Taylormade: un driving iron, un fer 3 un peu hybride et un hybride . Les trajectoires sont differentes et plusieurs lofts sont disponibles .
Je dois changer mon hybride et je suis assez tenté.




rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Framboisine Lun 30 Juil 2018 - 14:29

Fais un essai au practice à minima . En condition de jeu sur le parcours , ce serait l'idéal ... om
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Rea Lun 30 Juil 2018 - 14:33

Framboisine a écrit:Fais un essai  au practice à minima . En condition de jeu sur le parcours , ce serait l'idéal ... om

Au mimium c'est flightscope et j aimerais bien essayer les 3.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Framboisine Lun 30 Juil 2018 - 20:06

Gourmand rea ! On a vu par le passé ce type de club typé "driving iron" Adams Pro Mini , ça n'a pas été une révolution loin sans faut ....De plus , pas certaine que technologiquement , il y ait vraiment une réelle amélioration....sur cette version .
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Def Mar 31 Juil 2018 - 17:37

Rea a écrit:Je dois changer mon hybride et je suis assez tenté.

ecla
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Framboisine Mar 31 Juil 2018 - 21:09

Rea a écrit:
Framboisine a écrit:Fais un essai  au practice à minima . En condition de jeu sur le parcours , ce serait l'idéal ... om

Au mimium c'est flightscope et j aimerais bien essayer les 3.

rea

Demain j'essaye  yes , Mid and Low en R flex ,dénichés vraiment par hasard au pays du golf " in the shop " for " in the hole ", apparemment ces clubs ne sont pas encore dispo à l'essai en France , selon le tôlier . Cerise sur le cake, j'irai le jouer en condition réelle, sur le somptueux tracé : The Prestwick Golf Club . Pour la petite Histoire , avec un Grand H , car , c'est sur ce parcours que s'est jouer la première édition de l’Open Championship , c'était en 1860 !!! Je n'étais pas née .... joie Je me suis fais expliquer par le caddy master , que , depuis , le tracé à changer sauf un trou , The hole 2 est rester à l'identique . Je tenterais de faire une photo et la posterai ici om
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Rea Mar 31 Juil 2018 - 22:26

Tu nous diras comment est le parcours.... et tes clubs. Moi aujourd’hui je n’ai fait que l’Albatros et j’en ai bavé dans le rough
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par bonnyv Mer 1 Aoû 2018 - 8:19

Framboisine a écrit:
Rea a écrit:
Framboisine a écrit:Fais un essai  au practice à minima . En condition de jeu sur le parcours , ce serait l'idéal ... om

Au mimium c'est flightscope et j aimerais bien essayer les 3.

rea

Demain j'essaye  yes , Mid and Low en R flex ,dénichés vraiment par hasard au pays du golf " in the shop " for " in the hole ", apparemment  ces clubs ne sont pas encore dispo à l'essai en France , selon le tôlier . Cerise sur le cake, j'irai le jouer en condition réelle, sur le somptueux tracé : The Prestwick Golf Club . Pour la petite Histoire , avec un Grand H , car , c'est sur ce parcours que s'est jouer la première édition de l’Open Championship , c'était en 1860 !!! Je n'étais pas née .... joie Je me suis fais expliquer par le caddy master , que , depuis , le tracé à changer sauf un trou , The hole 2 est rester à l'identique . Je tenterais de faire une photo et la posterai ici om

ça mérite plus d'une photo yes lolll
Bon parcours
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Framboisine Mer 1 Aoû 2018 - 21:55

Je fais ma " blonde " pas réussie à insérer ici des photos de mon smartphone . Le parcours , comme toute l'écosse subit depuis plusieurs semaines la sécheresse C'est préoccupant pour les locaux . Partie très très sympa à 4 joueurs , 1 couple d'australien et un suédois . La classe sur un parcours de golf et en dehors cii
Globalement parcours compliqué , piegeux avec de nombreux coups compliqués à négocier, liés a de nombreuses dunes qui barrent la plupart du temps l'accès au green et nécessite donc un second coup de ferraille vraiment en aveugle et très aléatoire si on ne connaît pas le parcours ou sans l'aide d'un caddie. Heureusement , que mon caddie , un vrai écossais du cru avec l'accent hein ! était là pour me guider à jouer au bon endroit . Le trou mythique est le 2 , surnommé ' Alps " avec de vrai bunker de green , pour y accéder , il suffit de descendre 14 marchettes pour arriver à destination ! J'ai nommé l' ENFER ! pour tenter d'extraire la balle hors du green ! Je m'en sors bien avec l'aide de Tim , mon caddie du jour , en signant un bon 75 sur un parcours qui nécessite de rejouer .
Enfin concernant la " famille tuerie ', et même s'ils me conviennent pas , il y a les GAPR, ils se jouent presque tout seuls, et quelle longueur ! Le low est vraiment low , ce qui nécessite une vitesse ( genre 95 /100 mph ) à l'impact conséquente , pour un bon rendement au carry . A essayer om
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAPR Empty Re: GAPR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum