FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Open de Belgique

3 participants

Aller en bas

Open de Belgique Empty Open de Belgique

Message par bonnyv Ven 18 Mai 2018 - 20:25

Situation étonnante à l'issue de la seconde journée, un play off à 8 joueurs pour 7 places pour le we. Romain Wattel participe à cette roulette belge.

3ème trou de Play Off, reste 6 joueurs dont Romain Wattel

Go go Romain  foot3
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par bonnyv Ven 18 Mai 2018 - 20:40

stressant ce play off pour les joueurs
Une formule "Mort subite", et il n'est pas question de bière à cet instant

C'est bon pour Romain, il jouera ce we foot1
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par Laurent Jockschies Sam 19 Mai 2018 - 8:46

Oui mais c'est mal engagé pour lui là.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par Framboisine Sam 19 Mai 2018 - 14:18

En effet , en délicatesse Romain . Un garçon qui me paraît " prisonnier " d'un dans doute quasi " chronique " , perpétuel , le besoin d'être rassuré en permanence est perceptible vu de ma fenêtre . Un garçon probablement fragile en somme . Je me dis qu'au vu de la somme de travail qu'il fourni , les résultats ne sont pas encore à la hauteur de son investissement , loin s'en faut ! Au final , cela doit être bien compliqué pour lui de gérer tout ça au quotidien . On lui souhaite de trouver le déclic nécessaire , pour qu'il exploite enfin son potentiel golfique ... yes
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par Laurent Jockschies Sam 19 Mai 2018 - 23:36

Framboisine a écrit:En effet , en délicatesse Romain . Un garçon qui me paraît " prisonnier " d'un dans doute quasi " chronique " , perpétuel , le besoin d'être rassuré en permanence est perceptible vu de ma fenêtre . Un garçon probablement fragile en somme . Je me dis qu'au vu de la somme de travail qu'il fourni , les résultats ne sont pas encore à la hauteur de son investissement , loin s'en faut ! Au final , cela doit être bien compliqué pour lui de gérer tout ça au quotidien . On lui souhaite de trouver le déclic nécessaire , pour qu'il exploite enfin son potentiel golfique ... yes
Je le connais maintenant bien de "l'intérieur" et il est assez secret, ce qui lui donne cette image. Il a fait beaucoup de progrès et a un énorme potentiel. Je me rends compte qu'on le connait fialement assez mal.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par Framboisine Dim 20 Mai 2018 - 6:51

Laurent Jockschies a écrit:
Framboisine a écrit:En effet , en délicatesse Romain . Un garçon qui me paraît " prisonnier " d'un dans doute quasi " chronique " , perpétuel , le besoin d'être rassuré en permanence est perceptible vu de ma fenêtre . Un garçon probablement fragile en somme . Je me dis qu'au vu de la somme de travail qu'il fourni , les résultats ne sont pas encore à la hauteur de son investissement , loin s'en faut ! Au final , cela doit être bien compliqué pour lui de gérer tout ça au quotidien . On lui souhaite de trouver le déclic nécessaire , pour qu'il exploite enfin son potentiel golfique ... yes
Je le connais maintenant bien de "l'intérieur" et il est assez secret, ce qui lui donne cette image. Il a fait beaucoup de progrès et a un énorme potentiel. Je me rends compte qu'on le connait fialement assez mal.

cii Mais oui , on le connaît assez mal . Probablement une belle personne réservée , qui gagne à être connu en somme ! Bonne chance à lui dans sa quête golfique ... yes
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Belgique Empty Re: Open de Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum