Callaway Mac Daddy 4
3 participants
Page 1 sur 1
Callaway Mac Daddy 4
J’ai acheté 2 wedges Mc Daddy 4 confectionnés par Mickelson. Un de 54 degrés , bounce 10 S grind et un 58 degrés bounce 8 C grind , particularité j’ai pris des shaft graphites même caractèristiques que mes fers . Pourquoi s’embêter avec des shafts acier?
J’en suis très content et ils ont une part importante sur mes perfd actuels avec le putter ( sur j’ai changé aussi).
J’en suis très content et ils ont une part importante sur mes perfd actuels avec le putter ( sur j’ai changé aussi).
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: Callaway Mac Daddy 4
C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ?
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ?
Fujikura 95 ST visiblement prévu pour les wedges . Mon 54 et 58 complémentaires de mon 50
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Rea a écrit:Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ?
Fujikura 95 ST visiblement prévu pour les wedges . Mon 54 et 58 complémentaires de mon 50
46 pitch, 50 gap, 54 et 58
C’est ce que j’ai aussi.
Tu me diras comment tu gères cela, mais pour moi, il y en a un de trop
Je me retrouve à souvent hésiter entre le 46 et le 50 sur fairway. Souvent, je fais sauter le 50 que je joue très peu. Avec le 54 et 58, parfois aussi un petit doute dans les bunkers. Les deux sont jouables, mais donnent des coups très différents.
J’ai raté les promos sur les Cleveland récemment, mais j’aimerais revenir à une combinaison plus classique genre 50/56 ou 52/56, et idéalement à savoir jouer mon pitch sur différentes distances, ce que je ne sais plus faire car normalement ces clubs étaient supposés avoir tous 10/12 m d’écarts entre chaque.
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Rea a écrit:Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ?
Je vois . Je lorgne sur des recoil ust , mais un peu lourd , genre 123 grs en R de mémoire ...
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Page 1 sur 1