FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Callaway Mac Daddy 4

3 participants

Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Callaway Mac Daddy 4

Message par Rea Ven 11 Mai 2018 - 21:07

J’ai acheté 2 wedges Mc Daddy 4 confectionnés par Mickelson. Un de 54 degrés , bounce 10 S grind et un 58 degrés bounce 8 C grind , particularité j’ai pris des shaft graphites même caractèristiques que mes fers . Pourquoi s’embêter avec des shafts acier?
J’en suis très content et ils ont une part importante sur mes perfd actuels avec le putter ( sur j’ai changé aussi).

rea

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Re: Callaway Mac Daddy 4

Message par Framboisine Sam 12 Mai 2018 - 9:20

C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ? cii
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Re: Callaway Mac Daddy 4

Message par Rea Sam 12 Mai 2018 - 18:36

Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ? cii

Fujikura 95 ST visiblement prévu pour les wedges . Mon 54 et 58 complémentaires de mon 50

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Re: Callaway Mac Daddy 4

Message par greg Sam 12 Mai 2018 - 19:41

Rea a écrit:
Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ? cii

Fujikura 95 ST visiblement prévu pour les wedges . Mon 54 et 58 complémentaires de mon 50

rea

46 pitch, 50 gap, 54 et 58
C’est ce que j’ai aussi.
Tu me diras comment tu gères cela, mais pour moi, il y en a un de trop

Je me retrouve à souvent hésiter entre le 46 et le 50 sur fairway. Souvent, je fais sauter le 50 que je joue très peu. Avec le 54 et 58, parfois aussi un petit doute dans les bunkers. Les deux sont jouables, mais donnent des coups très différents.

J’ai raté les promos sur les Cleveland récemment, mais j’aimerais revenir à une combinaison plus classique genre 50/56 ou 52/56, et idéalement à savoir jouer mon pitch sur différentes distances, ce que je ne sais plus faire car normalement ces clubs étaient supposés avoir tous 10/12 m d’écarts entre chaque.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Re: Callaway Mac Daddy 4

Message par Framboisine Sam 12 Mai 2018 - 20:01

Rea a écrit:
Framboisine a écrit:C'est quoi comme shafts exactement ? 54 ° et 58 ° ça me semble bizarre comme configuration . Quels types de coups entre les deux ? cii

Fujikura 95 ST visiblement prévu pour les wedges . Mon 54 et 58 complémentaires de mon 50

rea

Je vois . Je lorgne sur des recoil ust , mais un peu lourd , genre 123 grs en R de mémoire ...
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Callaway Mac Daddy 4  Empty Re: Callaway Mac Daddy 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum