FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Licence 2018

2 participants

Aller en bas

Licence 2018 Empty Licence 2018

Message par Mister Gratte Mar 12 Déc 2017 - 11:42

Bonjour, nous devons tous avoir reçu un mail de la part de la fédé nous demandant de fournir un certificat médical pour compétition ou non en plus d'un questionnaire de santé.
Ma première interrogation est pourquoi un certif obligatoire pour pouvoir jouer hors compet, et ce questionnaire à quoi sert il ? Est-ce une obligation du ministère de la santé et des sports ? Je sais que la CNIL veille au grain, mais j'avoue ne pas être totalement certain que mes informations perso ne soient pas utilisées contre moi.
Qu'en pensez-vous ?
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Licence 2018 Empty Re: Licence 2018

Message par Phil2003 Mar 12 Déc 2017 - 11:56

Mister Gratte a écrit:Bonjour, nous devons tous avoir reçu un mail de la part de la fédé nous demandant de fournir un certificat médical pour compétition ou non en plus d'un questionnaire de santé.
Ma première interrogation est pourquoi un certif obligatoire pour pouvoir jouer hors compet, et ce questionnaire à quoi sert il ? Est-ce une obligation du ministère de la santé et des sports ? Je sais que la CNIL veille au grain, mais j'avoue ne pas être totalement certain que mes informations perso ne soient pas utilisées contre moi.
Qu'en pensez-vous ?

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/4/20/VJSV1712186A/jo/texte


« Si vous avez répondu NON à toutes les questions :
« Pas de certificat médical à fournir. Simplement attestez, selon les modalités prévues par la fédération, avoir répondu NON à toutes les questions lors de la demande de renouvellement de la licence.
« Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :
« Certificat médical à fournir. Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné. »
Phil2003
Phil2003

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 72
Ville : RP Ouest
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum