FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faire courir les joueurs sur le parcours

5 participants

Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Fondug Lun 26 Juin 2006 - 9:39

Anke,

Maintenant que la règle commence à pénétrer les esprits, je trouve trés sain de faire courir les joueurs sur le parcours, ça leur fait éliminer leur mauvaise graisse...

Dommage que tu n'aies pu rester pour le pot de la remise des prix, mais on aura l'occasion d'en reparler.

Fondug, accessoirement capitaine du Prieuré...

Very Happy

ps : merci pour le boulot que vous avez fait, surtout dimanche. On est content d'avoir pu en découdre sur le terrain et non en coulisse...
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 11:51

alors ? montée ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Fondug Lun 26 Juin 2006 - 12:57

Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Pascal78 Lun 26 Juin 2006 - 13:08

Bravo !
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Stéphane Calem Lun 26 Juin 2006 - 13:15

Arno a écrit:alors ? montée ? Smile
Tu voulais dire descendu ?
STFF
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Invité Lun 26 Juin 2006 - 14:47

STFF a écrit:
Arno a écrit:alors ? montée ? Smile
Tu voulais dire descendu ?
STFF
ben chépa, pour moi passer de promotion à 4eme div, c'est une montée.
on monte dans les divisions supérieures nan ? la 1ere division est supérieure à la 2ème et ainsi de suite, n'est-ce pas ?

sinon bravo capitaine !
belle victoire.

thumright

euuuuh... l'idée c'était de les aider à monter en division, pour pouvoir jouer l'an prochain en promo avec une équipe 2 ? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Fondug Lun 26 Juin 2006 - 15:05

Arno a écrit:euuuuh... l'idée c'était de les aider à monter en division, pour pouvoir jouer l'an prochain en promo avec une équipe 2 ? Mr.Red

Equipe 3, l'équipe 1 est en 2eme div.

Disons que j'ai fais un mauvais début de saison donc j'ai glissé vers le rôle de capitanat. Pour l'année prochaine, on verra mais ouais, pourquoi pas, je crois que les joueurs étaient content de moi.

Pour la promo l'année prochaine, je pense que ça sera plutôt place au jeunes, quitte à ce qu'ils se prennent quelques roustes.
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par LudovicD Lun 26 Juin 2006 - 18:40

Fondug a écrit:Anke,

Maintenant que la règle commence à pénétrer les esprits, je trouve trés sain de faire courir les joueurs sur le parcours, ça leur fait éliminer leur mauvaise graisse...
Des golfeurs avec de la mauvaise graisse Question
Euh...... non, j'vois pas scratch
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Anke Sutter Jeu 29 Juin 2006 - 20:47

Fondug a écrit:Anke,

Maintenant que la règle commence à pénétrer les esprits, je trouve trés sain de faire courir les joueurs sur le parcours, ça leur fait éliminer leur mauvaise graisse...

Dommage que tu n'aies pu rester pour le pot de la remise des prix, mais on aura l'occasion d'en reparler.

Fondug, accessoirement capitaine du Prieuré...

Very Happy

ps : merci pour le boulot que vous avez fait, surtout dimanche. On est content d'avoir pu en découdre sur le terrain et non en coulisse...

Eh bien, t'aurais pu te présenter quand même, car Fondug je connais juste par nom.

Merci pour le remerciement.

Anke Sutter
Arbitre International - FFG
Arbitre International - FFG

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 75
Ville : Noisy sur Ecole (77)
Index : 14.9
Citation favorite : Remember (i) that golf is more enjoyable if everyone assumes their part of the responsibility and takes good care of their handicaps, and (ii) that a handicap reflects your playing ability – it is not a status symbol.
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire courir les joueurs sur le parcours Empty Re: Faire courir les joueurs sur le parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum