FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Victoire !

3 participants

Aller en bas

Victoire ! Empty Victoire !

Message par Valoche Lun 26 Juin 2006 - 8:44

cheers
Ce week-end se déroulait le BMW Trophy à Grenoble Bresson. Formule de jeu quatre balles meilleure balle. On s'est donc inscrits avec un copain, et première surprise: nos index ont été ramenés à 28, car il fallait que la somme des index de chaque équipe n'excède pas 56.

Eh bien on a tout explosé, mon pote a sorti 2 birdies mémorables (une approche qui file et est arrêtée par le mât, et un putt monstrueux de plus de 10 mètres qui rentre.
Quant à moi, j'ai assuré pas mal de pars, notamment sur le dernier trou: B3 dans un bunker de parcours, sortie loupée qui n'avance pas trop mais quand même un peu, SW planté à 1m50 du trou, un putt.
En fait on n'a fait de double-croix que sur un trou, et on final on a donc ramené 54 points stableford Mr. Green

Le point négatif, c'est qu'il fallait posséder une BMW pour gagner un week-end à Deauville pour disputer la finale. Et là c'est les boules pale
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Victoire ! Empty Re: Victoire !

Message par Folgan Lun 26 Juin 2006 - 12:42

Ben avec ma 4L je n'aurais eu aucune chance, de toutes façons Deauville c'est très surfait. FELICITATIONS.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Victoire ! Empty Re: Victoire !

Message par Stéphane Calem Lun 26 Juin 2006 - 13:11

Valoche a écrit:cheers

Le point négatif, c'est qu'il fallait posséder une BMW pour gagner un week-end à Deauville pour disputer la finale. Et là c'est les boules pale

C'est franchement pas sympa de la part du sponsor ( je ne le cite pas cela lui ferait de la pub gratuite), je pense que cela devait-être mentionné dans le réglement de la compétition!

Enfin l'essentiel, c'est que vous ayez passé une bonne journée et pris beaucoup de plaisirs golfiques!
Félicitations et à bientôt,
STFF
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoire ! Empty Re: Victoire !

Message par Valoche Mar 27 Juin 2006 - 10:14

Folgan a écrit:Ben avec ma 4L je n'aurais eu aucune chance, de toutes façons Deauville c'est très surfait.
Ouais m'enfin surfait ou pas, un week-end dans un hôtel **** tous frais payés, pour aller jouer au golf, ça m'aurait quand même bien plu Mr. Green
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Victoire ! Empty Re: Victoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum