Victoire !
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1
Victoire !
Ce week-end se déroulait le BMW Trophy à Grenoble Bresson. Formule de jeu quatre balles meilleure balle. On s'est donc inscrits avec un copain, et première surprise: nos index ont été ramenés à 28, car il fallait que la somme des index de chaque équipe n'excède pas 56.
Eh bien on a tout explosé, mon pote a sorti 2 birdies mémorables (une approche qui file et est arrêtée par le mât, et un putt monstrueux de plus de 10 mètres qui rentre.
Quant à moi, j'ai assuré pas mal de pars, notamment sur le dernier trou: B3 dans un bunker de parcours, sortie loupée qui n'avance pas trop mais quand même un peu, SW planté à 1m50 du trou, un putt.
En fait on n'a fait de double-croix que sur un trou, et on final on a donc ramené 54 points stableford
Le point négatif, c'est qu'il fallait posséder une BMW pour gagner un week-end à Deauville pour disputer la finale. Et là c'est les boules
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Re: Victoire !
Ben avec ma 4L je n'aurais eu aucune chance, de toutes façons Deauville c'est très surfait. FELICITATIONS.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Valoche a écrit:
Le point négatif, c'est qu'il fallait posséder une BMW pour gagner un week-end à Deauville pour disputer la finale. Et là c'est les boules
C'est franchement pas sympa de la part du sponsor ( je ne le cite pas cela lui ferait de la pub gratuite), je pense que cela devait-être mentionné dans le réglement de la compétition!
Enfin l'essentiel, c'est que vous ayez passé une bonne journée et pris beaucoup de plaisirs golfiques!
Félicitations et à bientôt,
STFF
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Ouais m'enfin surfait ou pas, un week-end dans un hôtel **** tous frais payés, pour aller jouer au golf, ça m'aurait quand même bien pluFolgan a écrit:Ben avec ma 4L je n'aurais eu aucune chance, de toutes façons Deauville c'est très surfait.
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: COMPETITIONS AMATEURS
Page 1 sur 1