FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trophée seniors à Brigode

2 participants

Aller en bas

Trophée seniors à Brigode Empty Trophée seniors à Brigode

Message par Pascal59 Jeu 1 Sep 2016 - 22:23

Deux jours de beaux temps sur un terrain bien préparé (GP le we dernier), du beau sable dans les bunkers, des greens roulants qui tiennent bien la ligne sauf que j'ai eu des difficultés à lire les pentes (trop peu prononcées à mon goût)
Premier tour : 81, par 73, avec 3 birdies, 9 pars, 4 bogeys, 1 double et un quintuple bogey ! : deux grattes au départ d'un par 3 pour tomber dans un OE; 11 fairways, 10 GIR, 30 putts
Second tour : 77, avec 3 birdies, 9 pars, 5 bogeys et 1 double, avec HL au 1 (mais on m'a refusé le mulligan...) et balle dans l'OE au 18; 10 fairways, 10 GIR, 30 putts

Les statistiques se ressemblent sur les deux tours...il y a quatre coups de trop sur chacun des deux tours...

Au final je termine 4ème à 5 coups du premier, je devrais prendre 15 points au mérite, et je baisse les deux fois mon index (-0,2 et -0,4)
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophée seniors à Brigode Empty Re: Trophée seniors à Brigode

Message par Agathe Jeu 1 Sep 2016 - 22:44

Super!!!!!!!!!!! dance

6 birdies sur 2 jours c'est propre, bon t'aime pas le 1, le 8, le 11 et le 16 ^^

Double sur le dernier c'est l'horreur snif.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum