FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours de drive PGA Championship 2016

3 participants

Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Rea Mer 3 Aoû 2016 - 16:49

C'est Ben An qui gagne devant Rory avec un drive de 347 yards soit 2 Yards de mieux . Je ne pensais pas que le A swing permettait de taper si loin :

https://youtu.be/WenPjrSGWfQ

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Re: Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Def Jeu 4 Aoû 2016 - 8:45

C'est beau toutes ces trajectoires à la fin avec un direct à gauche qui fait tâche.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Re: Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Christophe Jeu 4 Aoû 2016 - 11:04

On disait pas récemment que Spieth n'a pas le drive des plus grands ? 300 yards sur celui-ci quand même. Bon il se prend 30m sur les plus gros frappeurs, mais son drive est sublime sur cette video, "simple".

Je ne comprends pas pourquoi il gagne moins récemment. Mental toujours ? Bon il aurait pu avoir un majeur dans l'année sans un vide abyssal de 15 mn. ça reste un métronome, mais on sent qu'il a moins confiance...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Re: Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 14:21

Christophe a écrit:On disait pas récemment que Spieth n'a pas le drive des plus grands ? 300 yards sur celui-ci quand même. Bon il se prend 30m sur les plus gros frappeurs, mais son drive est sublime sur cette video, "simple".

Je ne comprends pas pourquoi il gagne moins récemment. Mental toujours ? Bon il aurait pu avoir un majeur dans l'année sans un vide abyssal de 15 mn. ça reste un métronome, mais on sent qu'il a moins confiance...
Quand son putting n'est plus hors norme, il redevient juste... un excellent joueur du top5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Re: Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Christophe Jeu 4 Aoû 2016 - 16:49

bah dans les stats de putting il est toujours dans le top, c'est ce qui me surprend...
n'arriverait-il pas plus loin du drapeau qu'avant, tout en étant toujours bon au putting ? j'ai pas regardé ça en comparant 2016 et 2015
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours de drive PGA Championship 2016 Empty Re: Concours de drive PGA Championship 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum