Merci Naturo
+2
Naturo
greg
6 participants
Page 1 sur 1
Merci Naturo
Salut arthurion
Quelques mots pour te remercier:
- tu avais écrit des posts sur l'importance de l'hydratation pendant l'effort et surtout après l'effort en terme de récup.
- la récup, c'est mon point noir car, je suis pas super physique, pas super affuté sur la préparation, hygiène de vie, etc, et donc, 2 jours de golf, et je suis naze (voire, c'est dur le 2eme jour).
Ce WE, j'ai enchainé 4 tours, 1 samedi, 1 dimanche, et 2 lundi avec le marathon de l'ami Jérôme.
J'étais en réel stress de ne pas tenir physiquement (ça paraît con, c'est que du golf, mais on vieillit...).
J'ai pensé à toi, et je me suis forcé à dézinguer 1 bouteille de vittel après tour samedi, et 1 après tour dimanche (au delà de l'hydratation sur le parcours).
Bin bizarrement, je suis plutôt en forme. Même pas de courbature. Quelques ampoules et irritations de frottement (ça fait quand même plus de 50 bornes en footjoy)
Donc maintenant, je garde la binouze pour le soir du dernier tour, et je m'astreins à boire beaucoup d'eau pendant les jours de jeu.
MERCI à toi pour ce conseil et ce rappel. Je passais complètement à côté !
Quelques mots pour te remercier:
- tu avais écrit des posts sur l'importance de l'hydratation pendant l'effort et surtout après l'effort en terme de récup.
- la récup, c'est mon point noir car, je suis pas super physique, pas super affuté sur la préparation, hygiène de vie, etc, et donc, 2 jours de golf, et je suis naze (voire, c'est dur le 2eme jour).
Ce WE, j'ai enchainé 4 tours, 1 samedi, 1 dimanche, et 2 lundi avec le marathon de l'ami Jérôme.
J'étais en réel stress de ne pas tenir physiquement (ça paraît con, c'est que du golf, mais on vieillit...).
J'ai pensé à toi, et je me suis forcé à dézinguer 1 bouteille de vittel après tour samedi, et 1 après tour dimanche (au delà de l'hydratation sur le parcours).
Bin bizarrement, je suis plutôt en forme. Même pas de courbature. Quelques ampoules et irritations de frottement (ça fait quand même plus de 50 bornes en footjoy)
Donc maintenant, je garde la binouze pour le soir du dernier tour, et je m'astreins à boire beaucoup d'eau pendant les jours de jeu.
MERCI à toi pour ce conseil et ce rappel. Je passais complètement à côté !
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Re: Merci Naturo
Il a l'air sympa ce Naturo.
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Merci LaurentLaurent Jockschies a écrit:Bienvenue Golf Addict !
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Golf-addict a écrit:Il a l'air sympa ce Naturo.
C'est un naze, laisse tomber.
Bienvenu!
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Un miraculé!
C'est vrai qu'il savait tout ce qu'il fallait pour demeurer vivant.
En tout cas dans nos mémoires.
Salut Mec!
C'est vrai qu'il savait tout ce qu'il fallait pour demeurer vivant.
En tout cas dans nos mémoires.
Salut Mec!
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Page 1 sur 1