Cauchemar
+3
Folgan
Laurent Jockschies
Agathe
7 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Cauchemar
Je suis au départ d'un GP, je me rends compte que mon polo ne va pas du tout avec mon pantalon et, le drame....j'ai oublié de mettre une ceinture!
Horrible, impossible de jouer dans ces conditions, je refuse de prendre le départ et en même temps j'ai super envie de jouer, je me réveille (définition du cauchemar vs un mauvais rêve)
Encore si j'avais oublié mon sac ou mon chariot, mais là...c'est grave docteur?
Et vous ça vous arrive de faire des cauchemars sur le golf?
Horrible, impossible de jouer dans ces conditions, je refuse de prendre le départ et en même temps j'ai super envie de jouer, je me réveille (définition du cauchemar vs un mauvais rêve)
Encore si j'avais oublié mon sac ou mon chariot, mais là...c'est grave docteur?
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Re: Cauchemar
L'autre jour j'ai rêvé que je devais jouer un coup depuis les pavés parisiens, devant chez mes parents, et passer par dessus un filet (???). Je ne sais pas comment j'étais habillée
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
je me suis fendu un ongle alors j'ai abandonné
sinon oui quelques rêves bizarre du golf.
1) je rêve du jeu TWoods sur ps2 pour prendre un par 4 en un du parcours que je vais jouer. le lendemain (ma deuxième compétition de golf) je fais HIO sur le trou dans le réel.
2) comme les rêves ou l'on chute de manière répétée je n'arrives pas à prendre le départ. une force me retiens en arrière, je reste dans ma routine et glisse des pieds pour avancer. c'est vraiment du n'importe quoi qui se répète à moultes reprises. puis je me réveille et fais une contre perf.
sinon oui quelques rêves bizarre du golf.
1) je rêve du jeu TWoods sur ps2 pour prendre un par 4 en un du parcours que je vais jouer. le lendemain (ma deuxième compétition de golf) je fais HIO sur le trou dans le réel.
2) comme les rêves ou l'on chute de manière répétée je n'arrives pas à prendre le départ. une force me retiens en arrière, je reste dans ma routine et glisse des pieds pour avancer. c'est vraiment du n'importe quoi qui se répète à moultes reprises. puis je me réveille et fais une contre perf.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Laurent Jockschies a écrit:Waouh !
Agathe a écrit:
..................................
Non, mais j'en connais qui vivent de véritables cauchemars sur un golf.
Au golf, pas plus qu'ailleurs du reste, personne ne regarde quiconque plus d'une seconde, quand tu t'es persuadé de çà, tu as fait un grand pas.
Depuis la terrasse, c'est assez jouissif de regarder le putting green, on voit bien la différence entre ceux qui se croient regardé-observés-admirés-jugés en permanence, et ceux qui s'en battent l’œil.
Pour les polos, je prends le premier sur la pile (sauf consigne de Valoche les jours de grand match bien entendu).
Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué avec Agathe.Pattenzinc a écrit:
Au golf, pas plus qu'ailleurs du reste, personne ne regarde quiconque plus d'une seconde, quand tu t'es persuadé de çà, tu as fait un grand pas.
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
kokoro a écrit:Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué avec Agathe.Pattenzinc a écrit:
Moi, mon pire cauchemar, c'est d'avoir joué avec une gonzesse qui n'arrêtait pas de me reprocher de ne pas avoir mis de cravate.
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
le tapis de putting au bureau ne permet pas tout...en polo au travail, nan mé je rêve !!!Jako a écrit:... qui n'arrêtait pas de me reprocher de ne pas avoir mis de cravate.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1