FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nike CounterFlex putter

+5
greg
Christophe
Laurent Jockschies
lucajeden
Rea
9 participants

Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Nike CounterFlex putter

Message par Rea Sam 13 Fév 2016 - 19:13

Après les têtes de driver réglables , on s'attaque au putter et plus particulièrement au grip en mettant un poids variable dans sa position . Démonstration par Shawn Clement , il paraît qu'il ne parle jamais de Putting ( on fait jouer la gravité comme  dans le swing)

https://youtu.be/YilRGCK2CnI

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par lucajeden Sam 13 Fév 2016 - 19:38

l'AMT Putter Kit de Balance certified le proposé déjà depuis pas mal de temps et Elite golf Japan avait un système identique qui se vendait avec leur grip de putter mais ils n'ont jamais obtenu l'autorisation de l'USGA ,par contre Nike apparemment ont réussi.....Mais la technique n'est pas récente.....
lucajeden
lucajeden

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 65
Ville : Busot, Espagne
Index : variablement évolutif
Citation favorite : Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Sam 13 Fév 2016 - 21:44

C'est bien ce que je disais par rapport à une autre de ses vidéos récentes. Ce n'est plus Shawn Clement faisant une analyse pertinente.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Christophe Sam 13 Fév 2016 - 21:51

Tu disais Rea ? Wink
Le putting n'est pas son fort, ça se sent
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Rea Dim 14 Fév 2016 - 8:41

Christophe a écrit:Tu disais Rea ? Wink
Le putting n'est pas son fort, ça se sent

Il dit de faire jouer la gravité en maintenant l'unité bras club ( comme pour le swing ) , c'est cohérent .
Après ce qui concerne le putter c'est un autre problème ( on ne sait plus où mettre le poids dans les têtes de driver ......)

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 11:28

Il a surtout un contrat avec Nike Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Dim 14 Fév 2016 - 12:58

Nab a écrit:Il a surtout un contrat avec Nike Wink
un1

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Dim 14 Fév 2016 - 13:07

Rea a écrit:
Christophe a écrit:Tu disais Rea ? Wink
Le putting n'est pas son fort, ça se sent

Il dit de faire jouer la gravité en maintenant l'unité bras club ( comme pour le swing ) , c'est cohérent .
Après ce qui concerne le putter c'est un autre problème ( on ne sait plus où mettre le poids dans les têtes de driver ......)

rea
Oui et dans ce cas on swingue ses bras. Les fabriquants rajoutent du poids partant de l'idée que dans le mouvement du putting les bras sont connectés à l'épaule et ne jouent pas. Or on obtient plus de maîtrise de dosage et de direction en dissociant et laissant jouer le poids des bras. Ce poids des bras est environ 10 fois supérieur au poids du putter. L'incidence des bras est donc plus importante que celle du putter sur le balancement. Rajouter du poids dans le haut du manche ne sert donc à rien lorsqu'on utilise les bonnes perceptions.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 14:08

Laurent Jockschies a écrit:
Rea a écrit:
Christophe a écrit:Tu disais Rea ? Wink
Le putting n'est pas son fort, ça se sent

Il dit de faire jouer la gravité en maintenant l'unité bras club ( comme pour le swing ) , c'est cohérent .
Après ce qui concerne le putter c'est un autre problème ( on ne sait plus où mettre le poids dans les têtes de driver ......)

rea
Oui et dans ce cas on swingue ses bras. Les fabriquants rajoutent du poids partant de l'idée que dans le mouvement du putting les bras sont connectés à l'épaule et ne jouent pas. Or on obtient plus de maîtrise de dosage et de direction en dissociant et laissant jouer le poids des bras. Ce poids des bras est environ 10 fois supérieur au poids du putter. L'incidence des bras est donc plus importante que celle du putter sur le balancement. Rajouter du poids dans le haut du manche ne sert donc à rien lorsqu'on utilise les bonnes perceptions.
Sauf peut-être à ramener le centre de gravité du putter davantage au niveau des mains, parties du corps dont on maîtrise à peu près bien le mouvement dans l'espace. (dans l'idée de putter en ligne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Dim 14 Fév 2016 - 19:17

Oui oui Naturo, c'est l'argument des fabricants, fitteurs et enseignants... qui se basent sur un putting connecté et contrôlé par les "grands muscles", mouvement des épaules, etc.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Christophe Dim 14 Fév 2016 - 23:05

Oui mais à ton sens à toi, Laurent, le putting doit faire appel à la sensibilité des mains ?
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Lun 15 Fév 2016 - 10:14

Oui mais pas une sensibilité tactile : on peut jouer avec un gant ou avec des moufles ce n'est pas un problème.
Le rôle des mains est de :
-caler une pression pour relier le poids du putter au poids des bras dans un ensemble
-maintenir cet ensemble dans une pression constante
-maintenir cet ensemble dans une orientation constante.
Le fait d'avoir du poids réparti différemment dans le putter change juste la pression des mains qui s'ajuste au poids. C'est indépendant de la capacité à doser et diriger dans une certaine proportion liée au poids total du putter : s'il devient trop lourd, il y a un moment où on dépasse les capacités de serrage et le joueur perd en sensibilité. S'il est trop léger, la pression ne sera pas suffisante pour assurer la stabilité de l'ensemble.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Christophe Lun 15 Fév 2016 - 15:34

Merci Laurent c'est très clair. Perso je suis géné par ex de garder mon gant pour putter, mais pas à cause du gant, à cause de la différence entre main gauche et main droite... c'est logique ?
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Lun 15 Fév 2016 - 19:14

Avec un peu de recul, je me rends compte que les personnes gênées par le gant à la main gauche sont celles qui jouent trop le putter et pas assez les bras. Elles enlèvent le gant pour avoir un meilleur "feeling".
Or il n'y a pas de feeling à avoir dans les doigts de la main gauche qui doit être stable grip dans la paume pouce serré permettant à la main de ne pas tourner. Je reviens sur ce conseil de Dave Pelz préconisant de mettre des moufles car il n'y a rien à sentir avec les mains excepté tenir le putter droit, pouces serrés.
Donc pas de problème de putter avec un gant.
Cela peut donc être un bon exercice de garder le gant pour obliger à sentir le mouvement dans son balancier et non dans les perceptions tactiles.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par greg Lun 15 Fév 2016 - 19:20

Laurent Jockschies a écrit:Oui oui Naturo, c'est l'argument des fabricants, fitteurs et enseignants... qui se basent sur un putting connecté et contrôlé par les "grands muscles", mouvement des épaules, etc.

C'était aussi le vôtre (puttingzone) pendant longtemps.
J'ai bien noté et compris l'évolution dans votre réflexion (tout à votre honneur, d'ailleurs) sur ce point, mais c'est le thème du putting qui me laisse encore le plus sur ma faim, et avec mes questions.
Au delà de puttingzone, d'ailleurs, j'aimerai avoir plus d'idées claires sur:

- quel est le moteur du swing au putting ? Quels sont les moteurs acceptables ?
--> si on parle d'un système bras, ce ne sont pas les mêmes muscles/moteur utilisés par rapport à un putting d'épaules.

- La connection au putting ? quid ?
--> c'était à la mode à une époque, beaucoup moins maintenant. Certes, c'est lié au moteur... De même, tu parles beaucoup de la tension du grip, primordiale pour ressentir le poids et permettre l'action des bras, mais quid de la tension du haut du corps, qui dépend de la connection que l'on s'impose ou que l'on cherche...

- le triangle d'or, ou le triangle des bermudes ... Etat de l'art ?
--> un peu paumé entre le triangle épaules/mains, et le triangle épaules/tête de club. Je n'ai plus trop de repères. Je navique avec des sensations différentes selon que mon focus va se faire sur le poids dans les mains, ou sur le poids en bas, dans la tête du club.

A mon très humble avis, ces différents points ne sont pas assez mis en cohérence les uns avec les autres dans les différents messages d'enseignement putting. Vous êtes les plus avancés, mais je pense que cela mériterait d'être encore un peu plus théorisé, ce qui voudrait dire que toutes les questions et les pistes d'explications pédagogiques ont été vraiment fouillées une par une.

Je ne critique pas, mais c'est mon sentiment perso sur ce qui me manque un peu.Mais je conçois aussi peut être aller un peu trop loin dans le questionnement...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Mar 16 Fév 2016 - 0:45

Le style connecté du putting dirigé par les "grands muscles" s'est imposé progressivement dans les années 90 sous l'avènement de grands coaches. 20 ans après on peut faire un bilan et il est mitigé. Le putting a été mécanisé à outrance et les recherches en neurosciences faites durant cette période livrent aujourd'hui leurs découvertes qui ne vont pas dans ce sens : on dose mieux en percevant une amplitude à partir de bras qui évoluent naturellement. Cela demande un haut du corps plutot relevé afin de permettre un ballant naturel des bras et des épaules relâchées. La maîtrise directionnelle est aussi meilleure par le travail des bras. Notre cerveau sait tracer une ligne droite dans n'importe quel sens de l'espace avec un bras libre : un peu comme tracer une ligne sur un tableau à main levée, difficile de réaliser un trait droit avec un bras non relâché.
Le mouvement de putting va donc combiner position relevée et bras qui pendent naturellement, épaules relâchées pour faire descendre les vertèbres cervicales afin de permettre aux épaules entraînées par les bras de pouvoir évoluer perpendiculairement à l'axe cervical descendu.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par jmtiger3 Mar 16 Fév 2016 - 9:51

cii  LJ pour ces éclairages !

Pour nous il est difficile de s'inspirer des champions d'aujourd'hui qui joueraient ainsi, car ils sont parvenus au top niveau avec la méthode "'d'avant" (putt par les épaules). Un "modèle" pourrait par ex. être Luke Donald, qui semble privilégier les bras aux épaules au putting ? Ou encore Jordan Spieth, malgré son grip inversé ?
On peut également se demander s'il est facile de changer de système (est-ce que le travail n'est pas trop long, et de plus a-t-il une chance d'aboutir étant donné qu'on ne pratique pas tant que ça et que ça fait longtemps qu'on joue "avec notre propre technique".
Un peu comme pour le swing, vaut-il mieux améliorer petit à petit, ou alors tout reconstruire en changeant de filière ? Perso je trouve que c'est plus simple d'améliorer les fondamentaux, petit à petit.


Dernière édition par jmtiger3 le Mar 16 Fév 2016 - 10:08, édité 1 fois

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par jmtiger3 Mar 16 Fév 2016 - 9:54

Tout ça est contrebalancé par le fait que nous, vu notre niveau de putting, on n'a pas grand chose à perdre à essayer d'autres systèmes ..

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 11:58

Vu mon expérience, il est plus facile de "changer" pour PuttingZone que d'espérer améliorer l'ancien, vu comme tu le dis le peu de temps que l'on passe sur le putting green.
Le fait que PuttingZone s'appuie sur un comportement naturel, c'est d'autant plus facile d'y passer et surtout de progresser par la suite.
Il m'a fallu quelques semaines (voire quelques mois) pour être à l'aise. Mais les progrès qui s'ensuivirent sont flagrants pour un investissement d'amateur passionné mais avec une vie de famille etc, ... Tout cela à mon petit niveau bien sûr et avec des imperfections et oublis certains de l'enseignement de LJ.
(vision confirmée par des amis qui m'ont connu avant et après puttingZone)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par kokoro Mar 16 Fév 2016 - 12:58

Nab a écrit:Vu mon expérience, il est plus facile de "changer" pour PuttingZone que d'espérer améliorer l'ancien, vu comme tu le dis le peu de temps que l'on passe sur le putting green.
Le fait que PuttingZone s'appuie sur un comportement naturel, c'est d'autant plus facile d'y passer et surtout de progresser par la suite.
Il m'a fallu quelques semaines (voire quelques mois) pour être à l'aise. Mais les progrès qui s'ensuivirent sont flagrants pour un investissement d'amateur passionné mais avec une vie de famille etc, ... Tout cela à mon petit niveau bien sûr et avec des imperfections et oublis certains de l'enseignement de LJ.
(vision confirmée par des amis qui m'ont connu avant et après puttingZone)

un1
Même si mon apprentissage putting avec LJ est très "light" (pas eu le temps ou le courage de suivre le perfectionnement), il m'a donné des bases pour travailler, des repères qui me permettent de retrouver un bon putting avec un peu d'entrainement et de rigueur.
Pour moi il y a clairement eu (de manière visible (réflexion, attitude, placement, exécution) et sur les cartes de scores) un avant et un après les cours avec Laurent.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 18:44

S'il y a bien un secteur où j'ai progressé de manière flagrante c'est bien le putting et suite aux stages Putting Zone avec LJ , sans forcément m'être entrainé d'ailleurs .
Le dosage c'est juste incroyable , franchement je dois faire un 3 putts une fois par mois ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par jmtiger3 Jeu 18 Fév 2016 - 10:14

Bon alors je vais tenter l'expérience (avec tous vos retours très positifs) !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par jmtiger3 Jeu 18 Fév 2016 - 11:22

Je vais commencer par compter les potatoes ! One potatoe ..

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Jeu 18 Fév 2016 - 15:07

Une vidéo où l'on compte les patates. (Désolé visible uniquement pour ceux qui ont facebook, je ne sais pas par quelle manipulation enregistrer cette vidéo sur youtube. Si quelqu'un y arrive...)
https://www.facebook.com/laurent.jockschies/posts/1012077005498390

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par jmtiger3 Jeu 18 Fév 2016 - 15:11

cii LJ

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Christophe Jeu 18 Fév 2016 - 20:12

Patten : comment on récupère du facebook pour la mettre sur youtube, dis ? Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Jeu 18 Fév 2016 - 20:36

Je ne sais vraiment pas comment faire. Bon ce n'est pas une vidéo essentielle hein, c'est juste un clin d'œl avec un enfant élève du coach PuttingZone Dave Heinen qui compte "one potato-two potato"

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Valoche Jeu 18 Fév 2016 - 21:13

On peut aussi demander à Valoche wick



Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Laurent Jockschies Ven 19 Fév 2016 - 10:32

Cool Valoche !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Pattenzinc Ven 19 Fév 2016 - 10:52

Christophe a écrit:Patten : comment on récupère du facebook pour la mettre sur youtube, dis ? Wink

Pour ce qui me concerne, j'ai Firefox comme navigateur, et il y a des extensions qui font çà très bien.
VideoDownloadHelper
Flash Video Downloader
Quand il y a le choix, je sélectionne bien sûr en HD.
Çà fonctionne aussi très bien sur les sites de streaming.
Ex:
http://streamiz-films.com/4238-la-legende-de-bagger-vance-streaming.html


foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Christophe Ven 19 Fév 2016 - 17:06

Merci les jeunes geeks Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nike CounterFlex putter Empty Re: Nike CounterFlex putter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum