Là, il est question de Tiger...
2 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Là, il est question de Tiger...
Best Presidential Joke I've heard this Year
President Obama walked into the bank to cash a check. As he approached
the cashier he said, "Good morning Ma'am, could you please cash
this check for me?
Cashier:
"It would be my pleasure sir. Would you please show me your ID?"
Obama:
"Truthfully, I did not bring my ID with me as I didn't think there was any
need to. I am Barack Obama, the President of the United States of AMERICA !!!!"
Cashier:
"Yes sir, I know who you are, but with all the regulations and monitoring
of the banks because of impostors and forgers and requirements of the
Dodd-Frank legislation, etc., I must insist on seeing your ID.
Obama:
"Just ask anyone here at the bank who I am and they will tell you.
Everybody knows who I am."
Cashier:
"I am sorry Mr. President but these are the bank rules and I must follow them."
Obama:
"I order you to cash this check!"
Cashier:
"Look Mr. President, here is an example of what we can do. One day,
Tiger Woods came into the bank without ID. To prove he was Tiger Woods
he pulled out his putter and made a beautiful shot across the bank
into a cup. With that shot we knew him to be Tiger Woods and cashed
his check.
Another time, Andre Agassi came in without ID. He pulled out his
tennis racquet and made a fabulous shot whereas the tennis ball landed
in my cup. With that shot we cashed his check. So, Mr. President,
what can you do to prove that it is you, and only you, as the
President of the United States?"
Obama:
Obama stands there thinking, and thinking, and finally says,
"Honestly, I can't think of a single thing. I don't have a clue what
to do.
Cashier:
"Will that be large or small bills, Mr. President?
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Re: Là, il est question de Tiger...
Excellente celle-ci.
You've proven not to tell only 1st-degree-jokes.
You've proven not to tell only 1st-degree-jokes.
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Re: Là, il est question de Tiger...
Google translate a progrès faire vu les qualité de transduction :
"
Le président Obama est entré dans la banque pour encaisser un chèque. Comme il approchait le caissier at-il dit, "Bon matin Madame, pourriez-vous s'il vous plaît trésorerie cette vérification pour moi? La caissière: «Ce serait mon plaisir monsieur. Souhaitez-vous montrer s'il vous plaît-moi votre ID?" Obama: "Honnêtement, je ne l'ai pas apporter mon ID avec moi que je ne pensais pas qu'il y avait avoir besoin de. Je suis Barack Obama, le président des États-Unis d'Amérique !!!! " La caissière: "Oui, monsieur, je sais qui vous êtes, mais avec tous les règlements et le suivi des banques en raison de imposteurs et les faussaires et les exigences de la La législation Dodd-Frank, etc., je dois insister pour voir votre ID. Obama: "Il suffit de demander quelqu'un ici à la banque qui je suis et ils vous diront. Tout le monde sait qui je suis. " La caissière: "Je suis désolé, Monsieur le Président, mais ce sont les règles de la banque et je dois les suivre." Obama: "Je vous ordonne de encaisser ce chèque!" La caissière: «Regardez Monsieur le Président, voici un exemple de ce que nous pouvons faire. Un jour, Tiger Woods est entré dans la banque sans ID. Pour prouver qu'il était Tiger Woods il a sorti son putter et a fait un beau tir dans la banque dans une tasse. Avec ce coup, nous le connaissions comme Tiger Woods et encaissé son chèque. Une autre fois, Andre Agassi entra sans ID. Il sortit son raquette de tennis et a fait égaliser alors que la balle de tennis a atterri dans ma tasse. Avec ce coup nous avons encaissé son chèque. Alors, Monsieur le Président, que pouvez-vous faire pour prouver qu'il est vous, et vous seul, que le Président des États-Unis? " Obama: Obama se tient là à penser, et de penser, et enfin dit, «Honnêtement, je ne peux pas penser à une seule chose. Je ne ai pas la moindre idée de ce que faire. La caissière: "Sera-ce de grandes ou petites factures, Monsieur le Président?
"
"
Le président Obama est entré dans la banque pour encaisser un chèque. Comme il approchait le caissier at-il dit, "Bon matin Madame, pourriez-vous s'il vous plaît trésorerie cette vérification pour moi? La caissière: «Ce serait mon plaisir monsieur. Souhaitez-vous montrer s'il vous plaît-moi votre ID?" Obama: "Honnêtement, je ne l'ai pas apporter mon ID avec moi que je ne pensais pas qu'il y avait avoir besoin de. Je suis Barack Obama, le président des États-Unis d'Amérique !!!! " La caissière: "Oui, monsieur, je sais qui vous êtes, mais avec tous les règlements et le suivi des banques en raison de imposteurs et les faussaires et les exigences de la La législation Dodd-Frank, etc., je dois insister pour voir votre ID. Obama: "Il suffit de demander quelqu'un ici à la banque qui je suis et ils vous diront. Tout le monde sait qui je suis. " La caissière: "Je suis désolé, Monsieur le Président, mais ce sont les règles de la banque et je dois les suivre." Obama: "Je vous ordonne de encaisser ce chèque!" La caissière: «Regardez Monsieur le Président, voici un exemple de ce que nous pouvons faire. Un jour, Tiger Woods est entré dans la banque sans ID. Pour prouver qu'il était Tiger Woods il a sorti son putter et a fait un beau tir dans la banque dans une tasse. Avec ce coup, nous le connaissions comme Tiger Woods et encaissé son chèque. Une autre fois, Andre Agassi entra sans ID. Il sortit son raquette de tennis et a fait égaliser alors que la balle de tennis a atterri dans ma tasse. Avec ce coup nous avons encaissé son chèque. Alors, Monsieur le Président, que pouvez-vous faire pour prouver qu'il est vous, et vous seul, que le Président des États-Unis? " Obama: Obama se tient là à penser, et de penser, et enfin dit, «Honnêtement, je ne peux pas penser à une seule chose. Je ne ai pas la moindre idée de ce que faire. La caissière: "Sera-ce de grandes ou petites factures, Monsieur le Président?
"
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1