Special for Agathe
4 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Special for Agathe
Mais les autres peuvent faire leur choix aussi.
http://www.pgatour.com/style-report/2015/12/25/best-dressed-winners-of-2015.html
http://www.pgatour.com/style-report/2015/12/25/best-dressed-winners-of-2015.html
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Re: Special for Agathe
Suis assez d'accord avec le classement.
Mais que Jimenez n'y soit pas est dommage quand même
Edit: j'avais pas vu que ce n'était que les vainqueurs de l'année... normal donc
Mais que Jimenez n'y soit pas est dommage quand même
Edit: j'avais pas vu que ce n'était que les vainqueurs de l'année... normal donc
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Pour Jimenez, il aura sa chance dans le classement des grandes tailles.
Jako-
Merci!
Autant je suis très (très) excentrique dans la vie autant au golf ya pas plus classique que moi.
Donc Puma, Adidas (hors pompes) and co franchement c'est niet, Lindeberg oui.
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la sortie des nouvelles pompes Adidas je prends, seules que je porte.
Parce que ça fait 3 ans que ça ressemble à du foot chez les nanas et j'ai épuisé tous les destockage d'ancienne collec.
J'ai rencontré par hasard les mecs Adidas monde, ils ont eu le droit à un savon.
Tout ce qui est technique moi c'est Chervo, après je suis très Rönisch, classe mais coloré, Ralph Lauren pour la coupe des polos avec mes épaules de déménageurs, Brax très chic et technique.
Golfino trop mémé, Daily cheap, Nuni encore plus et d'un vulgaire...
Pour Markus je lui achète du FJ en polo, Adidas si collec spéciale, Chervo en technique et Brax en fute.
Autant je suis très (très) excentrique dans la vie autant au golf ya pas plus classique que moi.
Donc Puma, Adidas (hors pompes) and co franchement c'est niet, Lindeberg oui.
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la sortie des nouvelles pompes Adidas je prends, seules que je porte.
Parce que ça fait 3 ans que ça ressemble à du foot chez les nanas et j'ai épuisé tous les destockage d'ancienne collec.
J'ai rencontré par hasard les mecs Adidas monde, ils ont eu le droit à un savon.
Tout ce qui est technique moi c'est Chervo, après je suis très Rönisch, classe mais coloré, Ralph Lauren pour la coupe des polos avec mes épaules de déménageurs, Brax très chic et technique.
Golfino trop mémé, Daily cheap, Nuni encore plus et d'un vulgaire...
Pour Markus je lui achète du FJ en polo, Adidas si collec spéciale, Chervo en technique et Brax en fute.
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Quand tu seras sur le Tour, s'ils te sponsorisent tous, tu vas ressembler à une collection de timbres poste.
Jako-
Je disais à Markus, je suis sponsorisée par Titleist, Markus euh non, on file du pognon à Titleist nuance!
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Il a un certain charisme, ne sois pas jaloux
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1