FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai perdu contre un 54

+2
Folgan
Rea
6 participants

Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty J'ai perdu contre un 54

Message par Rea Mar 22 Déc 2015 - 17:28

On joue en MP moi et mon frère qui est 20 contre un joueur 54 d'index officiel et un 19. Pas de points rendus on part tous des jaunes et le score de chaque joueur compte avec un point de plus pour si birdie .
Le 54 drive aussi loin que moi et putte mieux . Ils ont gagné 2 up .
Le 54 à joué 7 à l aller et 3 au retour . Cet extra terrestre est certes un fozindex car il joue depuis 5 ans mais ne peut pas jouer le WE et n'a donc jamais fait de compétition. Il a pris un seul cours de golf et le pro lui a corrigé le grip et et sa posture qui était trop droite .
Non seulement il tape bien mais il putte bien avec 2 birdies dans la partie et aucun putt court de raté.
Dur le golf .

rea

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Folgan Mar 22 Déc 2015 - 18:41

Ce ne sont pas les compet de classement qui manquent. S'il n'en fait pas c'est qu'il ne veut pas.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Rea Mar 22 Déc 2015 - 20:57

Folgan a écrit:Ce ne sont pas les compet de classement qui manquent. S'il n'en fait pas c'est qu'il ne veut pas.

Ce qui est fabuleux avec ce joueur c'est que son swing est excellent avec un seul cours de golf et en plus il est doué au Putting . Il a fait une seule sortie de bunker avec un lie en descente et il s'est mis à 80 cms du trou pour birdie ( par 5 ).

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Agathe Mer 23 Déc 2015 - 7:46

Rien à voir mais je suis tombée sur un film de ton fils hier soir en zappant Wink

(oh ça va ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de HS ^^)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Pattenzinc Mer 23 Déc 2015 - 8:47

Rea a écrit:
Ce qui est fabuleux avec ce joueur c'est que son swing est excellent avec un seul cours de golf et en plus il est doué au Putting . Il a fait une seule sortie de bunker avec un lie  en descente et il s'est mis à 80 cms du trou pour birdie ( par 5 ).

rea

Comme quoi, juger, classer, boycotter, voire mépriser quelqu'un à partir d'un index affiché ci où là, c'est très très naze.

Les joueurs fozindex de ce genre écument les scramble à 4 de fin de saison, mais on s'en fout, c'est pas du golf.

Mais quand même!. (compets Jaboulet, Deutz, Cave de Tain, toussà...)

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Markus! Mer 23 Déc 2015 - 8:56

Bah, dis toi que s'il a joué 10 tu n'as pas joué contre un 54, mais contre un escroc ou un miraculé, mais tant qu'il n'y avait pas de coups rendus, ça n'a finalement pas grande importance (hormis psychologique peut-être) : l'index ne signifie quelque chose que pour quelqu'un qui bouffe des compets.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par jmtiger3 Mer 23 Déc 2015 - 11:44

Rea a écrit:
Folgan a écrit:Ce ne sont pas les compet de classement qui manquent. S'il n'en fait pas c'est qu'il ne veut pas.

Ce qui est fabuleux avec ce joueur c'est que son swing est excellent avec un seul cours de golf et en plus il est doué au Putting . Il a fait une seule sortie de bunker avec un lie  en descente et il s'est mis à 80 cms du trou pour birdie ( par 5 ).

rea

Est-ce que t'as joué différemment parce qu'il était 54 ?
Et quand tu t'es rendu compte qu'il jouait peut-être mieux que toi ce jour, comment ton jeu s'est-il transformé ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Rea Mer 23 Déc 2015 - 11:51

Agathe a écrit:Rien à voir mais je suis tombée sur un film de ton fils hier soir en zappant Wink

(oh ça va ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de HS ^^)

Tu peux en parler dans ma rubrique sur un post qui s'appelle le fiston de Rea continue ( en fait ils sont 2 à se tirer la bourre )

https://coachingolf.forumactif.com/t9046-le-fiston-de-rea-continue
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Rea Mer 23 Déc 2015 - 11:58

jmtiger3 a écrit:
Rea a écrit:
Folgan a écrit:Ce ne sont pas les compet de classement qui manquent. S'il n'en fait pas c'est qu'il ne veut pas.

Ce qui est fabuleux avec ce joueur c'est que son swing est excellent avec un seul cours de golf et en plus il est doué au Putting . Il a fait une seule sortie de bunker avec un lie  en descente et il s'est mis à 80 cms du trou pour birdie ( par 5 ).

rea

Est-ce que t'as joué différemment parce qu'il était 54 ?
Et quand tu t'es rendu compte qu'il jouait peut-être mieux que toi ce jour, comment ton jeu s'est-il transformé ?

J'étais énervé surtout car il avait un très bon driving , il a raté aucun putt important . Son seul point faible c'était son second coup avec une tendance à hooker sa balle .
Il avait un très bon contact de balle . Deuxièmement c'était un japonais et il souriait tout le temps .....
Forcément j'ai raté  des coups faciles avec en plus une erreur de distance sur un par 5 avec ma montre GPS et qui m'a fait dépasser le drapeau de 50m.
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 12:43

Je ne comprends même pas le problème et les réactions qu'on peut avoir sur le parcours... Le gars est un golfeur, un partenaire de jeu et un adversaire de "compétition". 54, 12, 36, 0... Qu'il joue ou pas son index... S'il joue bien, je trouve ça cool, ça fait une belle partie avec de beaux coups. Il a un beau swing ? Super, c'est agréable à regarder et on peut en discuter. Il a pas pris de cours ? Il a certaines capacités, moi moins... ou d'autres. Il y a des bons joueurs partout. Juste tant mieux pour lui et je prends plaisir à faire mon parcours... Avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Pattenzinc Mer 23 Déc 2015 - 13:22

Nab a écrit:Je ne comprends même pas le problème et les réactions qu'on peut avoir sur le parcours... Le gars est un golfeur, un partenaire de jeu et un adversaire de "compétition". 54, 12, 36, 0... Qu'il joue ou pas son index... S'il joue bien, je trouve ça cool, ça fait une belle partie avec de beaux coups. Il a un beau swing ? Super, c'est agréable à regarder et on peut en discuter. Il a pas pris de cours ? Il a certaines capacités, moi moins... ou d'autres. Il y a des bons joueurs partout. Juste tant mieux pour lui et je prends plaisir à faire mon parcours... Avec lui.

cii cii

applau1

Un post qui fait du bien, on se sent moins seul. yes

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Rea Mer 23 Déc 2015 - 14:29

J' ai pris du plaisir à jouer contre lui car en plus il était très gentil mais forcément ça met la pression en MP quand on voit un tel niveau de jeu pour un 54 .
Je me vois pas en train de me dire , tu es 54 je prends une raclée c'est normal . Mon frère m' a invité à Rochefort en espérant gagner grâce à moi .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu contre un 54 Empty Re: J'ai perdu contre un 54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum