FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Omnium du Mans 2015

+2
Rea
Agathe
6 participants

Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Omnium du Mans 2015

Message par Agathe Mar 29 Sep 2015 - 19:12

V'la le bordel!

Nous vous confirmons que votre dossier d’inscription à l’Omnium du golf des 24h nous est bien parvenu et nous vous en remercions.
La liste définitive des inscrits sera publiée le mercredi 21 octobre après midi.
Ceux dont l’inscription n’aura pas été retenue pourront, à condition d’avoir déposé un dossier d’inscription valide au grand prix, participer à l’épreuve qualificative qui se déroulera au choix les 23, 24 ou 25 octobre.


J'ai donc envoyé un chèque pour le GP, un chèque pour la qualif.
Départ le vendredi à 9h30 (choisi le vendredi pour profiter du WE avec Markus), horaire le plus tard pour la qualif, après c'est compet de club, ils ne pouvaient pas inverser? Ils savent que les mecs du GP viennent de loin.
Donc plus de 2h de route avant, lever encore à 4 ou 5h....mega teuf.
Pis si je joue bien, faut que je retourne à la remise des prix le dimanche soir! ecla

Avec mes conneries de la semaine dernière j'ai pris 0.3 en une semaine, donc je suis 7.3, sachant que le champ "officiel" se ferme à 7.4.

J'ai une compet ce WE à Villa, une autre la semaine prochaine, je comptais retourner prendre ma revanche à Seraincourt...oui mais si je redéconne trop, je sors du champ! lolll
Dilemme donc, faut que je fasse des compets pour avoir un max de chance de rentrer tout court sans qualif, mais si je me plante, je n'ai même plus le droit à la qualif!

minor

PS: Markus a posé des jours pour m'emmener pour l'Omnium alors qu'il a autre chose à faire.
PS2: les gens qui disent qu'il ne faut pas se prendre la tête avec un 0.1....
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Rea Mar 29 Sep 2015 - 19:29

Il faut assurer .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Agathe Mar 29 Sep 2015 - 19:33

Je ne suis pas du genre à me dégonfler, je vais au fight c'est clair, mais c'est chaud Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Markus! Mar 29 Sep 2015 - 20:13

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Tactique plutôt risquée, mais si c'est comme ça que tu le sens, ben dont acte : go ! et ne lâche rien (je ne veux pas entendre qu'un moineau a piaffé sur le 12 et que ça t'a mis ta partie en l'air^^)

Mais après soyons bien d'accord le risque tu te dois de l'assumer quel que soit le résultat... Tu joues, tu peux gagner (améliorer ta position dans le champ), mais aussi perdre (aller te reprendre des 0,1 sur des compets de club et sortir du champ et ne même pas pouvoir aller faire les qualifs) : le prochain Ominium sera fin 2016...
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Rea Mar 29 Sep 2015 - 20:30

Au golf c'est combien et non pas comment.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Agathe Mar 13 Oct 2015 - 6:55

Petit coup de pression ce matin, je suis sortie du champ ce WE, 7.5, même plus le droit de faire la qualif le 23.
Compet là, soit je "perfe" soit adieu l'Omnium. Sad

En même temps ça voudra dire que je n'ai pas le niveau et que je ne mérite pas, je le prends assez bien, mais pour un fichu dixième c'est bête.

Ce soir on pourra clore le sujet...ou pas.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Folgan Mar 13 Oct 2015 - 9:28

Nan mais je rêve !!!! tu les vaux largement mais tu es la seule à ne pas en être convaincue, arrête de t'écouter !
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par gerardvin Mar 13 Oct 2015 - 9:57

Agathe a écrit:Petit coup de pression ce matin, je suis sortie du champ ce WE, 7.5, même plus le droit de faire la qualif le 23.
Compet là, soit je "perfe" soit adieu l'Omnium. Sad

En même temps ça voudra dire que je n'ai pas le niveau et que je ne mérite pas, je le prends assez bien, mais pour un fichu dixième c'est bête.

Ce soir on pourra clore le sujet...ou pas.

Bois moins les veilles de compet et couche-toi tôt! lolll
Ecoute un peu les adultes! joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Agathe Mar 13 Oct 2015 - 20:32

Ben c'est mal barré, on a fêté mon 0.1 honorablement Embarassed

Compet today donc, ça aurait pu passer 19 net à l'aller, +4 j'avais le droit de jouer +5 DLM car en général je passe en 1 ou 2 mais bon, je limitais les dégâts (une balle qui ressort, 2 putts à 1m loupés)
Bogey 10, bogey 11 avec une balle basse qui n'a pas voulue être assez basse, re approche, ficelle, contente, birdie loupé sur le 12, et le 13 je le hais.
HCP16 (faudra m'expliquer un jour) regul quasi impossible, je suis à 2m du green lèvre du bunker mais pas si mal, je prends le 56°, je sais qu'il me faut le 51°, la flemme de retourner à mon sac (manque de rigueur tout ça) je sais avant de jouer que je la rate, je la rate, re approche 3 putts dont 1 à 40cm, double, là je savais que j'étais finie.
14 quinte de toux (merci les restes de coqueluche), je joue en chialant beau drive, minasse bois 3, approche parfaite, putt de 1m re loupé, bogey so sad, là j'ai craqué....
Surtout qu'au 17 je ne vois pas qu'un connard à laisser le drapeau sur le fringe, je vise cet endroit, vlan en arrière bunker.

0.1 j'appelle Le Mans direct, vous déchirez mes deux chèques (qualif le 23 et Omnium le 31/1), la nana encore plus triste que moi, tu te débrouilles, tu fais une autre compet, je ne déchire rien du tout...OK OK.

Jeudi Minorette
Samedi Finale MP forsome nana du club
Dimanche ben je retroune à Seraincourt, seule compet qui existe...4 compets dans la semaine, je n'ai pas une vie facile.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Pattenzinc Mar 13 Oct 2015 - 20:56


_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Agathe Mar 13 Oct 2015 - 21:11

Folgan a écrit:Nan mais je rêve !!!! tu les vaux largement mais tu es la seule à ne pas en être convaincue, arrête de t'écouter !

J'aurais dû couper mon tél plus tardivement!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Markus! Mar 13 Oct 2015 - 23:25


CQFD, mais bon, tant qu'il y a de la vie...
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans 2015 Empty Re: Omnium du Mans 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum