FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

5 participants

Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Pattenzinc Lun 17 Aoû 2015 - 11:38

Hier matin départ du dernier jour de la semaine de Albon* présentation des 2 premiers joueurs de la partie (le 3ème est encore au Kir au bar, Zhut comprendra qui c'est).
"Vous n'êtes pas sur le forum coachingolf?"
"Bin si, Pattenzinc, toi aussi?.
"Bin oui, Mat12, pas très actif, mais je lis beaucoup les posts techniques..."
Le ton était donné, çà va forcément bien se passer, j'étais venu "à reculons", pas l'envie, j'ai même pris et reposé 3 fois le téléphone pendant le petit déj pour me scratcher, mais je ne me suis jamais scratché, pourquoi commencer aujourd'hui?.
Mathieu est un mec très sympa, avec un jeu solide, il était 16.9 en début de semaine, il est 1er série sans doute aujourd'hui (15.5 à Albon).
Pour venir baisser son index à Albon, il faut être kouillu, celui qui va à la recherche des balle en forêt aujourd'hui, il fait le plein pour l'année  lolll  .
Donc hier Mat12 nous sort un 41 stab, en ayant morflé dans l'Amen Corner (11-12), dommage, il a largement la longueur pour la régul de partout, et un putting d'attaque très solide et efficace.
Il a su gérer ce passage à vide, bien qu'on sentait bien que çà bouillait dans la tête, un par au 13-14-15-17, et un birdie au 16 l'ont remis en selle, pour quelqu'un qui avouait peu de temps avant moins bien scorer sur le retour!.
Sans le sol dur des roughs grillés au 8 qui l'a envoyé 2 fois HL sur ce trou facile la donne aurait pu changer.
Efficaces aussi, ses coups tenus (que je vais ré-adopter, je ne sais pas pourquoi j'avais abandonné, Jean-Luc et Michel nous avaient convaincus au stage), il ne peut pas arriver grand chose, les effets latéraux sont impossibles si c'est bien exécuté.
Les drapeaux "dans les coins", ou collés derrière les bunkers comme j'aime, jouant souvent GIR+1, si le wedging est là, çà paye, là, wedging acceptable, sans plus, 30 putts (3*3, 1*0, 5*1) .
Les routines interminables du 3ème de la partie (qui pour une fois n'avait pas son pichet de rosé dans le sac et n'a pas trop mal joué par rapport aux autres jours) n'ont trop pas ralenti la partie, ceux de devant jouant la gagne et nous ralentissaient sur les par 5 pour les tenter en 2, çà rétablissait le tempo.
Zhut s'est pointé aussi le dimanche d'avant, on a pris une fessée (manque de motivation, angoisse du scan du lendemain?), mais on a passé une bonne journée, comme d'hab.
J'en ai repris une autre (fessée) le mercredi (40° à l'ombre, 5h50 de jeu, les plombs ont failli fondre, je comprends Agathe  affraid  ).
Hier pour moi ZT en cause des saucisses au 14 et au 16.

(*6 jours, autant de jours que l'on veut, mais les 3 meilleures cartes de la semaine sont prises en compte pour le classement de la compète.Scramble en shot-gun à 14h, puis barbecue, et tout et tout le jeudi soir) . dance

foot2


Dernière édition par Pattenzinc le Lun 17 Aoû 2015 - 13:14, édité 2 fois

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Laurent Jockschies Lun 17 Aoû 2015 - 13:01

Bravo !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Gastel Lun 17 Aoû 2015 - 13:03

yes super !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Pattenzinc Mar 18 Aoû 2015 - 13:39

Pattenzinc a écrit:.................
Pour venir baisser son index à Albon, il faut être kouillu, celui qui va à la recherche des balle en forêt aujourd'hui, il fait le plein pour l'année  lolll  .
......................

foot2

Confirmé, un ami m'a apporté 54 Pro V1 quasiment neuves pour la plupart, me voilà pourvu pour quelques temps. joie

En les marquant (d'un C comme Patten lolll ), j'en ai trouvé une avec le trait d'alignement qui fait le tour de la balle à 1mm de l'équateur de la balle, le mec est taré, ou çà peut servir à corriger quelque chose??. minor

Birdy, tu as fait des séances de practice avec Mat12 à Chassieu. coucou

foot2


_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Nodeurs Mar 18 Aoû 2015 - 14:34

Bon esprit, bravo
Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Birdy Mar 18 Aoû 2015 - 18:11

Pattenzinc a écrit:
Pattenzinc a écrit:.................
Pour venir baisser son index à Albon, il faut être kouillu, celui qui va à la recherche des balle en forêt aujourd'hui, il fait le plein pour l'année  lolll  .
......................

foot2

Birdy, tu as fait des séances de practice avec Mat12 à Chassieu.   coucou  

foot2  


Effectivement, mais on ne s'est pas vu depuis un moment, car j'y suis allé très rarement cette année. L'année dernière il avait un swing en pleine évolution et je voyais qu'il y avait du potentiel. Aujourd'hui il confirme très bien. un gars très sympa.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud". Empty Re: Mat12, un forumiste gagne la "semaine d'Albon Senaud".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum