FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vaucouleurs - les Vallons

2 participants

Aller en bas

La Vaucouleurs - les Vallons Empty La Vaucouleurs - les Vallons

Message par gerardvin Mar 2 Juin 2015 - 11:29

En vue d'une reconnaissance pour ma compétition TGE de jeudi, j'ai joué hier les vallons à la Vaucouleurs
Parcours en très bon état, greens impeccables et très rapides, pas très compliqué, mais il ne faut pas s'égarer car le grand rough (qui fait la difficulté de ce parcours) est redoutable (3 balles perdues sur un seul trou!!!)
Bien que mon driving ait été moins bon que d'habitude (beaucoup trop de balles à droite), j'ai senti que mon golf revenait, avec 4GIR , 5 pars et un birdie et surtout j'ai fait 3 approches au pitching wedge à 70m à moins de 1m du drapeau (pour l'une mon pitch était à 5cm du trou) , pour le birdie j'ai fait un put de 3,5 m qui est rentré.
J'ai fait aussi un joli par avec D sur FW, reste 164m du drapeau un Bois 4 qui arrive sur le green à 4 m du drapeau!
Malheureusement, j'ai fait 3 trous catastrophes (3 croix)
Quand j'arriverais à jouer en même temps un bon drive et de bonnes approches, là, je pourrais descendre, car pour l'instant, depuis Aout, où j'étais bien descendu avec un 40 stb au Cap d'Agde, j'ai fait 14 compétitions, pour 9 CP , 2NC et 3 ZT, ce qui est décourageant! lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vaucouleurs - les Vallons Empty Re: La Vaucouleurs - les Vallons

Message par Jérôme Mar 2 Juin 2015 - 11:44

plein de par3 sur ce parcours Wink
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 886
Index : 9.7
Date d'inscription : 24/11/2009

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum