FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De l'art de perdre son temps..

+16
HOLLYWOOD
Nicolas Lecoutre
Minor swing
damien
jmtiger3
Folgan
Tarif
estetzein
Rea
Birdy
Agathe
kokoro
Christophe
Jako
Pattenzinc
Vollix
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De l'art de perdre son temps.. Empty De l'art de perdre son temps..

Message par Vollix Mer 3 Déc 2014 - 19:25

j'aurais pu continuer avec l'art de perdre son argent.. son enthousiasme ;-)

Je ne suis pas certain que ces quelques lignes aient le moindre intérêt ; mais si elles peuvent permettre à une seule personne de ne pas faire les erreurs que j'ai commises et bien ça sera déjà pas mal.

Pour situer le contexte en quelques mots, je joue depuis 12-15 ans, je fais assez peu de compétitions (une dizaine par an, quasiment exclusivement des compétitions de classement en club), je suis 6,5 d'index à peu près depuis...trop longtemps. Je n'aime pas le petit jeu, je m'y entraine peu, j'adore taper des balles au practice et mon seul objectif a longtemps était de taper droit avec un bon contact de balle (je me suis rarement intéressé à la distance je crois). Et tout cela c'est, à l'exception de mes deux filles et un peu de mon épouse, mon principal centre d'intérêt dans la vie.