FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coupe de Paris

+7
gerardvin
bonnyv
greg
Laurent Jockschies
bubble
Markus!
Agathe
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coupe de Paris - Page 2 Empty Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 20:31

Rappel du premier message :

J'étais en simple 2ème position, je tombe contre une 11, donc je voulais non seulement la battre mais que ce soit net, elle aurait pu prendre plus cher mais déjà c'est propre, 6 et 4 Smile
On gagne, 2 simples sur 5, 2 doubles sur 3 (2 points pour les simples, 3 pour les doubles)

Je menais de 6 à l'aller, pas un jeu exceptionnel mais je suis contente de moi quand même, j'avais oublié que j'aimais autant le MP, + 4 dont un double.
Elle prend le 10 c'est très bête mais je testais mon nouveau bois 5, bien banané à droite  lolll , je prends le 11, par toutes les deux sur le 12, ça aurait dû se finir au 13 mais je l'ai planté nounouille Sad

Je lui ai donc fait la bise au 14.
On a fini, jouer moins de 10 en ce moment avec les fairway sablés (et ils n'y sont pas allés de main morte), ça me remotive.

La nana m'a trouvée tellement sympa, si si yen a, faut dire que je l'ai même boostée, elle stressait, qu'elle m'a offert un GF invité pour l'Isle Adam (à 93 euros je prends)

Du coup je n'étais pas prévue à la base, mais une qui a super mal joué est un peu vexée et se retire, je suis aussi selectionnée la semaine prochaine, la victoire claire et nette a dû aider.
Et là ça me fait plaiz, à l'exterieur...au PIC  girl
Pour ceux qui ne connaissent pas, terrain vachement sympa, qui était privé (à l'époque 16 jardiniers pour dire l'entretien), puis ouvert (là je le jouais pas mal) et re privé...super occasion.
Va falloir envoyer!

http://www.paris-golf.com/fr/

J'espère juste qu'ils louent des chariots électriques, périple en transport, j'ai testé sac + chariot électrique, j'ai fait 10m! lolll

Je me scratche donc de ma compet avec Markus en scramble , lui la fait, avec un partenaire surprise, on verra si le pauvre ou pas, pis j'aime pô le Beaujolais de toute façon pukel
Agathe
Agathe

Féminin
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris - Page 2 Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Lun 8 Déc 2014 - 13:10

La serveuse d'Augerville! T'as vu à Villa idem, 5 qui l'ont défoncée ya pas longtemps et même pas j'ai lancé le sujet, tout le monde hallucine!
Agathe
Agathe

Féminin
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ

Message par Christophe Lun 8 Déc 2014 - 14:40

ah faut la suivre l'Agathe. Very Happy
Je n'aurais pas utilisé le même verbe que toi sur les "5 qui", mais c'est sans doute liées à de mauvaises pensées typiquement masculines... wick

Christophe
Christophe

Masculin
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)

Message par Markus! Lun 8 Déc 2014 - 16:51

Christophe a écrit:ah faut la suivre l'Agathe. Very Happy
Je n'aurais pas utilisé le même verbe que toi sur les "5 qui", mais c'est sans doute liées à de mauvaises pensées typiquement masculines...  wick

hein2 ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2