FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Omnium du Mans

+13
greg
Tarif
gerardvin
Romain S
Markus!
bubble
Pattenzinc
tapa1balle
pelicus
LD - 403 m
jmtiger3
Rea
Agathe
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Omnium du Mans

Message par Agathe Ven 17 Oct 2014 - 14:09

Rappel du premier message :

C'est pour montrer à Naturo et Valoche ce que c'est qu'un vrai GP, liste des pré-inscrits:

http://as.golfdes24heures.fr/files/2013/10/preview2.pdf

J'ai craqué et je viens de supplier Marc Petel (arbitre et directeur que je connais depuis plus de 25 ans) de me laisser rentrer.

Pour se débarrasser de moi, il m'a dit ok envoie un mail, je te dis ça mardi...ça se ferme à 3 chez les nanas, catégorie 6, celles qui sont au dessus (dont la 8.9) ont des points au ranking.

JE VEUX LE FAIRE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Ven 31 Oct 2014 - 14:03

Je me suis déjà faite bâcher, en l'occurence pas réveillée un matin et correction automatique du teléphone...ya aussi dyslexie, alcoolémie ^^...

[Mode bisounous ON] Je propose que tout le monde fasse un effort pour être cool (n'est-ce pas Géradvin Razz ) et ceux qui ne postent pas/plus, font un effort pour se lancer/lâcher un peu, oki? [Mode bisousnours OFF]
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Tarif Ven 31 Oct 2014 - 14:10

Agathe a écrit:Je me suis déjà faite bâcher, en l'occurence pas réveillée un matin et correction automatique du teléphone...ya aussi dyslexie, alcoolémie ^^...

[Mode bisounous ON] Je propose que tout le monde fasse un effort pour être cool (n'est-ce pas Géradvin Razz ) et ceux qui ne postent pas/plus, font un effort pour se lancer/lâcher un peu, oki? [Mode bisousnours OFF]
Tu devrais faire attention à ton orthographe, hein Miss. Ce n'est pas acceptable.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Ven 31 Oct 2014 - 14:13

Acte manqué sans doute, vengeance! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par gerardvin Ven 31 Oct 2014 - 15:58

Agathe a écrit:Je me suis déjà faite bâcher, en l'occurence pas réveillée un matin et correction automatique du teléphone...ya aussi dyslexie, alcoolémie ^^...

[Mode bisounous ON] Je propose que tout le monde fasse un effort pour être cool (n'est-ce pas Géradvin Razz ) et ceux qui ne postent pas/plus, font un effort pour se lancer/lâcher un peu, oki? [Mode bisousnours OFF]
Mais je suis cool! ecla
Y a moins de choses qui m'énervent que toi!!!!! boxing
Cependant, il y a parfois des posts où je ne comprends qu'un mot sur 2, il y possibilité de se relire, quand même !
Coachingolf ce n'est quand même pas les commentaires internet des lecteurs de l'Equipe, entre supporters de l'OM et ceux du PSG!!!! lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Ven 31 Oct 2014 - 16:37

Mais oui Gerard mais que tu te relises ou pas, quand tu ne vois pas les fautes, tu ne peux pas corriger!

Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Folgan Ven 31 Oct 2014 - 18:56

Tarif a écrit:... c'est assez associé à une sorte de niveau intellectuel ...finalement, que cherchent ceux qui le font....
Extrêmement bien vu.


Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Sam 1 Nov 2014 - 10:18

Une tite pensée pour les joueuses et joueurs....

J'aurais tant voulu y être Sad
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Markus! Sam 1 Nov 2014 - 11:00

Tarif a écrit:
Markus! a écrit:j'espère bien également qu'aucun membre ne s'auto-censurera de crainte de se faire retoquer sur son orthographe.
Détrompe-toi. Je suis certain qu'il y en a plus que tu ne le crois. Pour la simple raison que c'est assez associé à une sorte de niveau intellectuel et que se faire bâcher là-dessus, c'est un peu comme se faire traiter d'abruti, donc jamais très agréable. D'ailleurs, finalement, que cherchent ceux qui le font, même si ça semble être sympa?
Pourtant, à bien y réfléchir, y'a plein de raisons pour faire des fautes d'orthographe et plein qui ne font pas de toi un abruti: dysorthographie, scolarité foirée pour des raisons qui ne t'appartiennent pas, ....

Enfin, bref.

J'en ai bien conscience malheureusement et c'était toute l'ironie de mon propos en effet... :-/
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Markus! Sam 1 Nov 2014 - 11:02

Je suggère donc que les "corrections" de posts se fassent en MP plutôt qu'en mode "Bouuuuuhhhh".

des partants ?
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Sam 1 Nov 2014 - 11:05

C'est un boulot à temps plein ^^ ri2

Je pensais, demander un correcteur au webmaster, mais quand tu ne sais pas comment corriger, ça ne fonctionne pas non plus....

Partante oui Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 11:35

Folgan a écrit:
Tarif a écrit:... c'est assez associé à une sorte de niveau intellectuel ...finalement, que cherchent ceux qui le font....
Extrêmement bien vu.


Non... Et non au post cité. Je ne voulais pas répondre mais vais le faire pour une raison : je présente mes excuses à Romain si je l'ai blessé.

Ok, mauvais humour avec les mauvaises personnes... Mais demandez-vous aussi pourquoi cela vous choque ici alors que l'on peut demander à un joueur expérimenté qui galère avec ses approches de s'acheter un chipper... Finalement, qui entretient certains fossés ?...

Après, sur le sujet de l'orthographe, oui j'aime l'idée de garder un minimum de cohérence... Et l'évolution de la société... Quelle belle excuse pour tout laisser passer. Toute évolution est-elle bonne ? Beaucoup de joueurs se mettent au gros grip de putter, cela n'empêche pas LJ d'expliquer pourquoi ce n'est théoriquement pas bon... Tout le monde a une calculatrice, pourquoi savoir compter un minimum ? (Et gardez les posts "c'était mieux avant" pour vous lolll )
Mais aucun jugement de valeur, de niveau intellectuel ou autre, comme sous-entendu par certains posts. Et j'en fais aussi des fautes, de plus en plus d'ailleurs...

Et postez librement, je repars avec mon statut de vieux réac intolérant qui ne comprend rien à l'évolution de la société... Trop lolll

Encore une fois, désolé Romain et bon golf à toi. Je m'en veux d'autant plus que je déteste un environnement avec trop de "chambrage".

(Fin de pourrissage de post mais bon Agathe le fait souvent elle-même sur ses propres posts lolll pis elle est tolérante ^^ Wink et ne relisez pas ce post pour y trouver des fautes, vous n'auriez rien compris... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 11:37

Markus! a écrit:des partants ?
oui... C'est ca, partant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Sam 1 Nov 2014 - 11:42

Nab a écrit:
(Fin de pourrissage de post mais bon Agathe le fait souvent elle-même sur ses propres posts lolll pis elle est tolérante ^^ Wink

Faut que ça vive! om
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Minor swing Sam 1 Nov 2014 - 11:49

Markus! a écrit:Je suggère donc que les "corrections" de posts se fassent en MP plutôt qu'en mode "Bouuuuuhhhh".

des partants ?
Vous pouvez faire les MP que vous voulez mais personne ne sera érigé en "correcteur officiel" ou en patrouilleur de l'orthographe...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Omnium du Mans - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Markus! Sam 1 Nov 2014 - 12:00

Ce n'est pas le but Minor, juste que si l'on veut "aider" quelqu'un dans ce domaine qui n'a rien à voir avec le but de ce forum, mieux vaut le faire en privé qu'en public.

Enfin c'est du moins ce que je pense...
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Minor swing Sam 1 Nov 2014 - 12:02

Markus! a écrit:Ce n'est pas le but Minor, juste que si l'on veut "aider" quelqu'un dans ce domaine qui n'a rien à voir avec le but de ce forum, mieux vaut le faire en privé qu'en public.

Enfin c'est du moins ce que je pense...
Y'en a même qui veulent aider en golf ici, c'est dingue!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Omnium du Mans - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Sam 1 Nov 2014 - 12:04

lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Markus! Sam 1 Nov 2014 - 12:05

Minor swing a écrit:
Markus! a écrit:Ce n'est pas le but Minor, juste que si l'on veut "aider" quelqu'un dans ce domaine qui n'a rien à voir avec le but de ce forum, mieux vaut le faire en privé qu'en public.

Enfin c'est du moins ce que je pense...
Y'en a même qui veulent aider en golf ici, c'est dingue!

Ben comme quoi on peut parfois être contrarié dans ses intentions... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par gerardvin Sam 1 Nov 2014 - 12:34

Nab a écrit:
Folgan a écrit:
Tarif a écrit:... c'est assez associé à une sorte de niveau intellectuel ...finalement, que cherchent ceux qui le font....
Extrêmement bien vu.


Non... Et non au post cité. Je ne voulais pas répondre mais vais le faire pour une raison : je présente mes excuses à Romain si je l'ai blessé.

Ok, mauvais humour avec les mauvaises personnes... Mais demandez-vous aussi pourquoi cela vous choque ici alors que l'on peut demander à un joueur expérimenté qui galère avec ses approches de s'acheter un chipper... Finalement, qui entretient certains fossés ?...

Après, sur le sujet de l'orthographe, oui j'aime l'idée de garder un minimum de cohérence... Et l'évolution de la société... Quelle belle excuse pour tout laisser passer. Toute évolution est-elle bonne ? Beaucoup de joueurs se mettent au gros grip de putter, cela n'empêche pas LJ d'expliquer pourquoi ce n'est théoriquement pas bon... Tout le monde a une calculatrice, pourquoi savoir compter un minimum ? (Et gardez les posts  "c'était mieux avant" pour vous  lolll )
Mais aucun jugement de valeur, de niveau intellectuel ou autre, comme sous-entendu par certains posts. Et j'en fais aussi des fautes, de plus en plus d'ailleurs...

Et postez librement, je repars avec mon statut de vieux réac intolérant qui ne comprend rien à l'évolution de la société... Trop lolll

Encore une fois, désolé Romain et bon golf à toi. Je m'en veux d'autant plus que je déteste un environnement avec trop de "chambrage".

(Fin de pourrissage de post mais bon Agathe le fait souvent elle-même sur ses propres posts lolll pis elle est tolérante ^^ Wink et ne relisez pas ce post pour y trouver des fautes, vous n'auriez rien compris... )
+10000
mercii
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Lun 1 Déc 2014 - 13:13

Vous n'imaginez même pas comment je suis dégoutée, je regardais le mérite amateur dame ce matin comme ça...et je tape mon nom pour déconner sachant que c'était impossible, euh ben en fait j'avais chopé une étoile à un GP début d'année, si j'avais une étoile je pouvais faire l'Omnium...faut être bête!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vouloir être humble! lolll

Je suis au mérite (faut marquer 3 fois vraiment mais quand même), je ne le savais même pas, ça illumine ma journée, obligée de partager ma joie! girl


Dernière édition par Agathe le Lun 1 Déc 2014 - 17:38, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Markus! Lun 1 Déc 2014 - 14:33

joie

foot3

dance
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Christophe Lun 1 Déc 2014 - 14:34

bazar j'ai raté cette belle discussion et les regrets éternels de Miss Coachingolf 2014. Wink et aussi les insultes sur clubmaking.
Bazar faut pas s'absenter avec ce forum.
+22000 avec tarif, qui devrait (comme moi) être aussi tolérant/magnanime/clément/indulgent avec lui-même sur un parcours qu'avec son prochain... Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Lun 1 Déc 2014 - 14:54

Je pensais à toi, je viens d'appeler mon pote Pascalou, le dirlo de Baugé pour lui dire pour mon étoile girl et avoir les dates du GP, 28/29 mars, inscription en janvier car il a refusé 40 mecs l'année dernière.
Il reste sur 2 jours, car sur 3 il gagne des gamins, mais perd des joueurs qui bossent le vendredi, pas de ranking mondial donc, dommage!

Ce mois-ci c'est mort, mais janvier février max, je t'appelle pour taper la boulette là-bas Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Christophe Lun 1 Déc 2014 - 15:44

brrrr comme décembre est parti, on peut attendre le printemps hein Wink Mais je note
On pourrait aussi organiser une descente sauvage de parisiens en Touraine (j'ai pas dit "lâcher de sauvages" mais l'esprit y est)... Nab est pas contre... Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 16:24

Christophe a écrit:brrrr comme décembre est parti, on peut attendre le printemps hein  Wink Mais je note
On pourrait aussi organiser une descente sauvage de parisiens en Touraine (j'ai pas dit "lâcher de sauvages" mais l'esprit y est)... Nab est pas contre... Very Happy
Je confirme... et pas que le lâcher de sauvages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Agathe Lun 1 Déc 2014 - 17:27

2h30 je vois avec Markus, t'es dans le coin avant Noël?

C'est lequel toi à Tours, yen a plusieurs?

D'ailleurs c'est une légende ou c'est vrai: en GP tout le monde se bat pour l'étoile (top 10 donc) car si on en a 3, apparemment gratuité sur les NGF pendant la durée!
Mais ça fait moitié légende urbaine.

Et normalement j'en ai une autre, j'ai un GP qui n'a jamais été rentré officiellement! affraid
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Christophe Lun 1 Déc 2014 - 18:28

pour l'instant je connais que les restos (étoilés).
sinon je suis à Ardrée...
Faut voir la météo miss impatience 2014. Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Omnium du Mans - Page 2 Empty Re: Omnium du Mans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum