FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La compét de trop ...

+8
Horus
Agathe
Rea
Christophe
Birdy
Tarif
jmtiger3
greg
12 participants

Aller en bas

La compét de trop ... Empty La compét de trop ...

Message par greg Lun 13 Oct 2014 - 14:40

Hier, j'ai joué la compét de trop.

Trou 1: petit par 4. Quick start, après 10 min d'échauffement physique et putting. Fer 4 grattouné, mais en jeu. Fer 8 gratté. Bunker. Une sortie. 2 putts. BOGEY

Trou 2: par 3 125m. Fer 8 trop long. 12m de putt, trop court de 2m. 3 putts. BOGEY

Trou 3: très long par 4, ancien par 5. Drive ok, hybride parfait. Bord de green. Chip topé qui traverse. Re chip gratté, trop court. 2 putts. DOUBLE

Trou 4: par 3, 165m. Bon Fer 5. Je prend le vent et reste un peu court de green. Chip trop long. 2 putts. BOGEY

Trou 5: long par 4. Bon drive. Fer 7 plein green, un peu long. Putt en descente qui dépasse de 3m, je reste court derrière. 3 putts. BOGEY

Trou 6: par 3 165m. Bon fer 5, plein green. 2 putts. PAR

Trou 7: Très long par 4, ancien par 5. Drive un peu talonné qui traverse le bunker de fairway, mais reste dans la pente derrière. Hybride joué en rescue shot juste pour avancer. Reste 1 PW. Gratté. Court. Chip topé, je traverse le green. Re-chip, mauvais. 2 putts. TRIPLE

Trou 8: petit par 4. Drive dans le bunk de fairway du trou d'a côté. Reste 110. PW dans le sable touché clean. A hauteur de mat, mais à 3m du green. Wedge gratté et, cerise sur le gateau, ou cherry on the cake, ou morceau de foie gras dans le paté, ... double touch !!!. Re-chip, car j'ai suffisamment gratté pour ne pas être dessus. 1 putt. DOUBLE. Là, franchement, c'est la classe internationale.

Trou 9: par 5. Drive ok. Hybride ok, du bon côté. Reste un PW. Green, et 2 putts. PAR

Trou 10: long par 4. drive laché sur le fairway d' a côté. Je tente un fer 4 en continuant à jouer le fairway d'a côté. Je l'accroche un peu, et suis plus court de 10m par rapport à ma cible. Problème, un gros arbre m'empèche de jouer le green. Je joue latéral le pré green. J'ai un chip à jouer derrière. Topette, trop long. je ressors du green. Je rechip, trop court. je prends 2 putts. TRIPLE

Trou 11: par 5. Bon drive, bon hybride qui avance, reste un plein PW. Green, 2 putts. PAR

Trou 12: petit par 3. J'enroule mon fer 8 à Gauche. Suis à hauteur de mat, mais à 5m du green en hauteur. Approche qui au moins me met sur le green. 1er putt qui lèche le trou, mais roule un peu trop, reprend la pente derrière, et finit à 3m. 2 putts pour rentrer. DOUBLE

Trou 13. Grand moment. Par 4 en montée. Drive ok. Reste 105m, mais en montée, avec un green à double plateau, et drapeau au fond. Plein fer 9, un peu à gauche et un peu fort. Je suis derrière le green, avec un chip à faire. Topette, je traverse, ressors, et finis en bas du 1er plateau. Re-chip. Topette, je ressors par le haut. Re-chip. Topette, je ressors en bas. Gratounette, je ne rentre même pas sur le green. Re-chip, ALLELUIA, je touche le green (on parle d'un rayon de 10m autour du mat, là). 2 putts. 9. QUINTUPLE.

Trou 14. Long par 4 vent contre. Drive OK. Hybride OK. Court de 2m. Chip. Je ressors du green derrière. Je réapproche, et ressors du green devant. Je putte du fringe, suivi d'un autre pour rentrer. DOUBLE

Trou 15. Petit par 4. Drive trop à la corde, bloqué gros rough. sortie de gros rough au sw. Je suis à 20m du green avec une approche difficile. Je joue au fer 9 à la papy. Je me mets à 2m. Je rentre. PAR

Trou 16. Par 5. Drive ok. Hybride ok. Reste un PW. Green, 2 putts. PAR

Trou 17. Long par 3, 190m, compliqué, vent contre. Je joue B4, je suis fringe à droite, avec le drapeau à gauche, et un chip de 20m. Je tope et dépasse de 5m. super. 2 putts. BOGEY

Trou 18. Par 5. Concours de drive. Je vois les 2 mires de drive homme et femme, sans les distinguer. Une est à droite, l'autre à la corde, à gauche. Celle de droite est moins bien placée dans une optique d'attaque de green en 2. Celle de gauche est parfaite. Vu du départ, celle de droite est un poil plus longue que celle de gauche. Je décide de jouer celle de gauche (c'est ma stratégie en concours de drive, viser la mire pour picher la mire). Drive parfait, je dépasse la mire de 2m, et je m'aperçois que c'est celle des femmes. Du coup, je suis court de 2m pour le drive homme. Grosse déception, car il ne me restait que cela pour sauver le soldat Ryan. Pas grave, j'attaque le green en 2, reste 195m. Super hybride, bien à gauche du green comme il faut le faire pour éviter le bunker frontal. Normalement, ça revient, mais là, il pleut et c'est détrempé. Cela reste à gauche du green. J'ai un petit wedge à jouer, suis à 5m du green, 12m du drapeau. Topette. Je traverse le green. Re-chip, grattouné, trop court. 2 putts. BOGEY.

Total 96

Commentaire des collègues: "franchement, c'est con ton petit jeu, parce sinon, tu joues vachement bien"...

Accessoirement, mes fils (10 ans) jouaient la même compét. 90 et 93 en stroke. Eux drivent juste à 160m, max... Et sur fairway, leur hybride pousse à 140m max...

Ce fût la compét de trop, car j'ai beau gardé le sourire, et ne plus avoir d'amour propre ou de fierté, c'est juste chiant. Vraiment vraiment chiant.
J'ai demandé au collègue s'il voyait quelque chose de spécial qui n'allait pas, et non. Rien ne va, mais c'est juste pas un défaut récurrent. Un coup j'accélère les bras et je cueille. Un coup je m'effondre sur la balle et plante le club. Un coup je ralentis. Un coup j'accélère...

Mis à part certains défauts techniques (montée trop intérieure, placement de la balle dans le stance pas forcèment bon), j'ai vraiment l'impression que sur les petits coups, ramassés, où il faut du toucher et du feeling, je suis un paquet inerte.
Bref, ce fût la compét de trop. Cela m'a vraiment gavé.

J'arrête tant que je n'aurai pas réglé ce problème de petit jeu.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par jmtiger3 Lun 13 Oct 2014 - 14:55

Encore une preuve que taper loin au grand jeu ne suffit pas (par rapport à tes fils) !
Plus sérieusement, effectivement ... un énorme gachis au petit jeu !
A ce stade faut consulter !
Pour info est-ce que tu es mentalement en confiance au moment de jouer tes approches ?
Ou bien est-ce que tu as "peur" , etc ?
Ton grip (et ton corps) est-il bien détendu dès l'adresse ? Et non "crispé" ...
N'est-ce pas un problème de tempo ? Auquel cas tu pourrais par exemple t'entrainer à compter 1,2 sur les approches (1 au BS, 2 au DS) ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Tarif Lun 13 Oct 2014 - 15:04

J'ai envie de dire: Dommage que tu ne viennes pas à la Minorette ...

Sinon, plus sérieusement, le problème est ailleurs. Mais à quel endroit? Toi seul peut y répondre.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:35

Hors mental, c'est le chipping qui semble poser problème.
Combien de fois aurais-tu pu putter au lieu de chipper ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Birdy Lun 13 Oct 2014 - 15:51

C'était où?
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Christophe Lun 13 Oct 2014 - 16:47

tu n'avachirais pas ta posture (pas joli ce verbe avachir mais sa conjugaison va bien avec le petit jeu de greg Very Happy )
donc je disais tu te ramollirais pas au prétexte que ce n'est pas pour faire 200m mais juste 10m, sur tes approches ?

Pour moi gratte ou topon = rachis pas "tenu", pas dynamique version tonique, jambes trop molles. Mouvement de répartition du poids non désiré. Même au putting ça joue.

Eveille tes sens et sois comme le gardien de but Wink

tu fais des coups d'essais sur les approches ?

Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par jmtiger3 Lun 13 Oct 2014 - 17:03

Christophe a écrit:tu n'avachirais pas ta posture (pas joli ce verbe avachir mais sa conjugaison va bien avec le petit jeu de greg Very Happy )
donc je disais tu te ramollirais pas au prétexte que ce n'est pas pour faire 200m mais juste 10m, sur tes approches ?

Pour moi gratte ou topon = rachis pas "tenu", pas dynamique version tonique, jambes trop molles. Mouvement de répartition du poids non désiré. Même au putting ça joue.

...


Normalement si les appuis sont plutôt sur la jambe G dès l'adresse, cela ne se produit pas ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Rea Lun 13 Oct 2014 - 17:37

Avec les wedges j'ai a peu près toujours les mêmes distances à faire 45, 55 65, 75 m( c'est un plein coup de gap grip raccourci) ce sont toujours les meme coups, meme clubs et demi coups donc pas de doute .
Au Chipping, je fais toujours pareil . Aujourd'hui, j' ai fait hinge and hold pour la premier fois et ça a marché mais toujours pareil durant le parcours
C'est pas de doute et toujours la même technique qu'on sait faire.
Je pense que tu dois avoir un doute technique avant de taper et ça, ce n'est pas possible.

rea


Dernière édition par Rea le Lun 13 Oct 2014 - 18:39, édité 1 fois
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par greg Lun 13 Oct 2014 - 18:31

@ JMTiger et @ tarif
"le problème est ailleurs" et "à ce niveau là, faut consulter"
C'est justement ce que je ne voulais pas lire ou entendre ! boxing boxing
C'était comme pour mon putting, il fallait que j'aille voir des "coachs mentaux" ou des marabouts, mais au final, fallait surtout que je revienne des bases saines et un système cohérent.
Je ne dis pas que vous dites n'importe quoi, mais que juste, je préfère chercher des causes et des solutions rationelles.

Je pense qu'il y a deux problèmes (hors mental, confiance, etc, qui ne font pas tout):
- 1 je ne maitrise pas la technique de ces petits coups. A part dire, je fais un mini-swing, je ne saurai pas expliquer les pré-requis techniques de ces petits coups.
- 2, il y a un problème d'appui, et d'équilibre, et je pense que c'est ce problème qui me perturbe, comme cela m'a (et le fait encore) perturbé au putting.

Je m'explique:
sur un long coup, tu as un stance large, des angles, tu es loin de la balle, le club fait un peu contrepoids, le mouvement est large, long, il y a beaucoup de dynamique, et un équilibre se crée par le mouvement, qui fait que tu translates le poids d'abord à gauche, puis sur la droite, puis tu t'étends, puis tu finis en extension...
On est jamais statique, toujours en tension, et c'est cette tension qui crée l'équilibre et fait se gérer les appuis.
Physiquement, je ne suis pas au top: problème de vertèbres, de l'ipsoiliaquemachin transverse toujours bloqué, de micro tensions permanentes dans le haut du dos, etc...
Sur des longs coups, où on est toujours un peu en mouvement (waggles, etc), ça va.

Sur un coup court, dès la prise de position je me sens mal, soit trop tendu, soit trop tassé, soit trop près, etc... De plus, l'amplitude réduite ne me permet pas de retrouver un "équilibre dynamique". Le BS est trop court pour que je me sente bien "en mouvement".

Difficile à expliquer, mais c'est un peu comme si sur un plein swing, mon corps a le temps de se re-positionner, ou d'enchainer les séquences de segment, alors que sur un coup court, tu n'as pas cette dynamique.
Tu montes les bras à 9h, ou a 8h, et ça revient et c'est tout.
Donc ça, physiquement, j'ai du mal à le gérer.
Et techniquement, je n'arrive pas à me "représenter" le bon mouvement, la bonne position du corps, le bon contact, la bonne position d'impact...
Comme je ne maitrise pas techniquement, et que physiquement, je ne suis pas à l'aise, je pense que le cerveau s'en donne à coeur joie avec les messages d'alerte, genre "accélere", "ralentis"...

@christophe: tu m'avais pris en vidéo une fois sur le green du 18 de la minorette, où j'avais chiadé une sortie de rough. On voyait clairement que je m'étais affaissé, et bloqué. Résultat, j'avais fait un beau gratasson. La vidéo te dit quelque chose ? C'était il y a 3 ou 4 ans, et j'en suis encore là.


@ naturo: je putte toujours quand c'est puttable. Après, on arrive dans la saison où c'est de moins en moins puttable.

@ birdy: cergy

@ christophe: oui, il y a un problème d'appui

@rea: oui, il y a un problème de technique aussi. Je ne maitrise pas ces coups.

@JM Tiger: non je n'ai pas peur, et non, je ne suis pas en confiance. Faut être honnète, je sais que je quiche souvent, et que je ne maitrise pas de type de coup, donc la confiance n'est pas là. En revanche, je n'ai pas peur (je n'ai plus peur de rien, au golf), et je me "reset" sur chaque coup, je me motive, je me recentre sur le coup, j'essaie de m'engager au mieux.

greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par jmtiger3 Lun 13 Oct 2014 - 18:55

Bon alors si tu penses qu'il n'est pas temps de consulter ...
Techniquement, pour les approches, souviens toi que la position d'impact est exactement celle de l'adresse (dixit Nicklaus, Faldo, ...). Donc pour les coups normaux, stance légèrement ouvert et assez étroit, épaules square, balle au milieu, appui léger à G, club et bras G qui forment une ligne vers la balle (en vue de face), poignet G à plat, grip et corps "détendu"... Quelques coups d'essai en comptant 1,2 ... avec amplitude DS et BS à peu près identique. Et puis vu ton niveau au grand jeu, ça devrait le faire !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par greg Lun 13 Oct 2014 - 19:00

Dans "consulter", il y a le côté genre blocage psycho, etc... et ça, ça ne me plait pas car je pense que ce n'est pas le problème.

Sinon, j'ai "consulté" un pro pendant les vacances, mais au final, nada. Quelques vrais bon points identifiés, genre montée trop intérieure, et club qui flotte. Quelques conseils genre "cherche à faire rebondir ton club sur le sol"... Mais cela ne me suffit pas pour développer un système cohérent.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par jmtiger3 Lun 13 Oct 2014 - 19:11

effectivement en plus tu peux checker le plan de swing ... et pour les coups normaux pas la peine de manipuler ni la face ni le release ni le corps, ama, mieux vaut ressentir le club, le tempo et un swing plutôt avec les bras tout en laissant les mains réagir (au BS et au DS) ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Tarif Lun 13 Oct 2014 - 19:47

greg a écrit:@ JMTiger et @ tarif
"le problème est ailleurs" et "à ce niveau là, faut consulter"
C'est justement ce que je ne voulais pas lire ou entendre ! boxing boxing
Tu sais, c'est à ça que servent les vrais amis: dire les choses qu'on a pas envie d'entendre.
Après, tu en fais ce que tu en veux, ce n'est pas grave car tu es le mieux placé pour décider dans

Sinon, je n'ai jamais pensé que le problème était mental, ni pour le putting, ni pour le petit jeu. Je pense juste que tu te réfugies trop dans la technique ou son manque alors qu'avec ton niveau et ton expérience, tu devrais facilement comprendre qu'il est impossible de chipper aussi mal que tu viens de le faire ou de putter comme à l'époque.

Mon impression, et ce n'est qu'une impression car je n'ai pas les compétences pour l'affirmer, c'est que tu es dans une mécanisation à l'extrême avec une absence totale de recherche de feeling, de confiance dans la capacité de ton corps à faire sans réfléchir (comme on ouvre une porte). Je parle là de l'époque putting au moins.


Dernière édition par Tarif le Lun 13 Oct 2014 - 22:37, édité 1 fois
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Christophe Lun 13 Oct 2014 - 22:29

tout à fait d'accord avec toi à plein, tarif !
(plein tarif) (si si j'ai osé)

sinon bah perso je dirais : tu prends une balle, une seule, autour d'un green, et tu balances la balle n'importe où, et ensuite tu la joues, au putter au bois 3 avec les dents ce que tu veux, mais avec un objectif : rentrer la balle dans le trou. Basta la technique, juste un peu de tenue du corps, la balle, l'objectif, la balle, l'objectif, et bam. Pendant une heure. 3 fois de suite. Et tu compares la dernière heure et la première. Et tu te sens fier.

Ensuite tu refais le grand jeu que tu as oublié Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Agathe Lun 13 Oct 2014 - 22:45

Pétanque avec des potes, gros resto en jeu, ça va revenir, de rien. Mr.Red
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par jmtiger3 Mar 14 Oct 2014 - 7:20

greg a écrit:Dans "consulter", il y a le côté genre blocage psycho, etc... et ça, ça ne me plait pas car je pense que ce n'est pas le problème.

Sinon, j'ai "consulté" un pro pendant les vacances, mais au final, nada. Quelques vrais bon points identifiés, genre montée trop intérieure, et club qui flotte. Quelques conseils genre "cherche à faire rebondir ton club sur le sol"... Mais cela ne me suffit pas pour développer un système cohérent.

Qu'est-ce qu'il te manque donc pour développer un système cohérent ?
Quels sont tes principes et clés actuelles, et pourquoi sont-ils insuffisants ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Horus Mar 14 Oct 2014 - 7:42

Tarif a écrit:
Mon impression, et ce n'est qu'une impression car je n'ai pas les compétences pour l'affirmer, c'est que tu es dans une mécanisation à l'extrême avec une absence totale de recherche de feeling, de confiance dans la capacité de ton corps à faire sans réfléchir (comme on ouvre une porte).
un1
Joue "simple".
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par bonnyv Mar 14 Oct 2014 - 8:42

Horus a écrit:
Tarif a écrit:
Mon impression, et ce n'est qu'une impression car je n'ai pas les compétences pour l'affirmer, c'est que tu es dans une mécanisation à l'extrême avec une absence totale de recherche de feeling, de confiance dans la capacité de ton corps à faire sans réfléchir (comme on ouvre une porte).
un1
Joue "simple".

100% d'accord avec ce principe  yes
Les meilleurs modèles sont certainement tes fils, ils sont focalisés sur les bases du jeu et ils ''jouent' sans se poser trop de questions et sans se perdre dans des analyses qui parasiteraient leur jeu.
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Def Mar 14 Oct 2014 - 11:43

Oublie un peu la technique… tu la connais. Oublie les: clubs comme si, face comme ça, balle à tel endroit. Tu prends ton club et tu le fais aller pour faire une distance d'approche. Tu regardes où il passe, comment il passe. Tu regardes s'il croche dans le sol ou s'il glisse à tel endroit. Tu te crées un core-approche.
J'ai fais la même chose pour les approches et les bunkers et je SAIS maintenant que balle en avant pour moi, ça donne de la M…DE. Au pire c'est milieu et je me sens bien avec une balle plutôt en arrière dans le stance.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Minor swing Mar 14 Oct 2014 - 11:57

Moi je dis que le gars qui rate une Minorette parce qu'il bosse le lendemain, il a un travail profond à entreprendre...
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Laurent Jockschies Mar 14 Oct 2014 - 12:59

Tarif, Def = les bonnes pistes à suivre il me semble !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

La compét de trop ... Empty Re: La compét de trop ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum