FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1ere compet

3 participants

Aller en bas

1ere compet Empty 1ere compet

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 22:48

ce dimanche 1ere compet de l'annee , un score total de 87 en sp,je ne sais pas combien ca fait en stable mais de toute maniere ce n'est pas terrible

je n'ai pas trop mal tape la balle mais les greens etaient d'une lenteur desesperante,j'ai du prendre 5 ou 6 fois 3 putts, j'ai reussi a sauver des pars en etant sur le green en regul mais tous mes 1er putts etaient trop court et a chaque fois de 3 bons metres,c'est bien simple ca fait 10 ans que je joue ce parcours jamais vu des greens aussi lent,je me suis meme demande si on pouvait organiser une compet meme de club avec des greens aussi lent.

sinon pour l'anecdocte j'ai rate un birdie a 80 cm du trou,sur ce trou je suis alle 2 fois cherche la balle d'un de mes partenaires ,donc plus tres concentre et une partie qui attendait derriere(d'ailleurs on n'a fait que ca attendre)

sinon j'ai quand meme fini sur une bonne note birdie au 18 ,un par 3 de 180 m fer 4 avec leger vent de face 3 m a droite du drapeau et putt enfin dans la boite ,mais c'etait le dernier trou.

vive les compets de club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere compet Empty Re: 1ere compet

Message par Little Tiger Sam 5 Mai 2007 - 11:41

Encourageant alors pour la suite Wink
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere compet Empty Re: 1ere compet

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 14:37

salut LT,

tout juste, encourageant pour la suite, les greens commencent a rouler depuis qq jours et les putts rentrent

de plus je prend des lecons avec le nouveau pro et je pense qu'il est tres bon,methode classique mais tres pedagogue, video analyse du swing avec dartfish et ensuite correction au practice, je swinguait trop a plat,mes poignets etaient armes trop tard au backswing, a mi swing avec mes bras parralleles aux sols mon club etait en diagonal au lieu d'etre vertical,et je ne travaille pas assez avec mes jambes ,il n'y a que les bras qui jouent ,je me bloque et mes balles partent a ce moment direct a gauche.

je ferais une video apres qq lecons pour montrer tout ca c'est mieux qu'un long discours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere compet Empty Re: 1ere compet

Message par Minor swing Sam 5 Mai 2007 - 15:10

hervegolfeur a écrit:salut LT,

,mes poignets etaient armes trop tard au backswing, a mi swing avec mes bras parralleles aux sols mon club etait en diagonal au lieu d'etre vertical,

Tiens tiens...Tu me rappelles quelqu'un!
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ere compet Empty Re: 1ere compet

Message par Lin Sam 5 Mai 2007 - 17:57

Alors ca casse ou ca casse pas ce poignet ?
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere compet Empty Re: 1ere compet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum