FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Number one

5 participants

Aller en bas

Number one Empty Number one

Message par Jako Lun 6 Jan 2014 - 23:04

Tiger est à 662 semaines en position de numéro un mondial.
Soit le double du suivant, Greg Norman, avec 331 semaines.
Est-il de retour? Ben ça se discute...


World Number One TIGER WOODS won the WGC-Bridgestone Invitational to extend his lead at the top then Adam Scott became World Number 2 with victory at The Barclays. Woods is now in his 662nd week as World Number One.

The other players who have had official World Number 1 status in the 24 year history of the Ranking are BERNHARD LANGER (3 weeks), SEVE BALLESTEROS (61 weeks), GREG NORMAN (331 weeks), NICK FALDO (97 weeks), IAN WOOSNAM (50 weeks), FRED COUPLES (16 weeks), NICK PRICE (44 weeks), TOM LEHMAN (1 week), ERNIE ELS (9 weeks), DAVID DUVAL (15 weeks), VIJAY SINGH (32 weeks), MARTIN KAYMER (8 weeks), LEE WESTWOOD (22 weeks), LUKE DONALD (56 weeks), RORY MCILROY (39 weeks)
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par greg Lun 6 Jan 2014 - 23:12

Bof. Cet indicateur est tout jeune, il n'a que 24 ans...
Cela ne veut pas encore dire grand chose.
Il suffit de se souvenir que Nicklaus a été élu sportif de la décennie dans les années 70 (je crois bien ne pas dire de connerie, cela me vient intuitivement, mais si quelqu'un peut confirmer) pour savoir qui est le meilleur joueur de golf de tous les temps. Le numéro 1 universel et éternel...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 0:07

greg a écrit:Bof. Cet indicateur est tout jeune, il n'a que 24 ans...
Cela ne veut pas encore dire grand chose.
Il suffit de se souvenir que Nicklaus a été élu sportif de la décennie dans les années 70 (je crois bien ne pas dire de connerie, cela me vient intuitivement, mais si quelqu'un peut confirmer) pour savoir qui est le meilleur joueur de golf de tous les temps. Le numéro 1 universel et éternel...
Autant tes deux premières phrases sont justes, autant la suite ne comporte pas de vraie logique...  Sportif de la décennie implique golfeur de tous les temps ??!...
Ah... oui... au passage, Tiger a été élu ... sportif de la décennie en 2009, devant Armstrong, Federer et Phelps... Enfin je dis ça, je dis rien...  lolll Il y a plein de classements de ce style... (celui de AP est un peu pro américain Wink)
http://sports.espn.go.com/golf/news/story?id=4747530

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par bubble Mar 7 Jan 2014 - 5:01

je ne savais pas que norman avait autant brillé au classement alors qu'il me semble qu'il n'a aucune victoire en majeur.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par Rea Mar 7 Jan 2014 - 7:29

Pour moi les 2 meilleurs golfeurs de tous les temps est Nicklauś pour le nombre de majeurs gagnés et Tiger pour le nombre de victoires PGA quand il aura battu celui de Sam Snead.

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par greg Mar 7 Jan 2014 - 10:27

Nab a écrit:
greg a écrit:Bof. Cet indicateur est tout jeune, il n'a que 24 ans...
Cela ne veut pas encore dire grand chose.
Il suffit de se souvenir que Nicklaus a été élu sportif de la décennie dans les années 70 (je crois bien ne pas dire de connerie, cela me vient intuitivement, mais si quelqu'un peut confirmer) pour savoir qui est le meilleur joueur de golf de tous les temps. Le numéro 1 universel et éternel...
Autant tes deux premières phrases sont justes, autant la suite ne comporte pas de vraie logique...  Sportif de la décennie implique golfeur de tous les temps ??!...
Ah... oui... au passage, Tiger a été élu ... sportif de la décennie en 2009, devant Armstrong, Federer et Phelps... Enfin je dis ça, je dis rien...  lolll Il y a plein de classements de ce style... (celui de AP est un peu pro américain Wink)
http://sports.espn.go.com/golf/news/story?id=4747530

Il n'y a effectivement aucune logique, car c'est juste subjectif. Quel que soit le nombre de majeurs ou de victoire PGA que Tiger pourra encore aligner pendant les 10 ou 15 ans qu'il lui reste à jouer, il y aura toujours Jack devant Tiger dans mon panthéon des golfeurs.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par Christophe Mar 7 Jan 2014 - 11:49

L'inventeur du golf a dû être numbeur ouane un paquet d'années... Jako, sors de ce corps !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Number one Empty Re: Number one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum