FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flatman

2 participants

Aller en bas

Flatman Empty Flatman

Message par Ed Mer 26 Avr 2006 - 17:09

Contrairement à ce que disait mon pro, j'ai modifié une chose dans mon BS ce WE, en montant beaucoup plus flat (pas intérieur je précise), cad le club à hauteur de l'épaule droite.

J'ai obtenu une régularité aux fers que je n'avais pas connue depuis longtemps, voire jamais connue. Pratiquement que des bons contacts et des balles droites.

çà ne me semble pas être du bricolage (je viens de regarder des vidéos de Tom Kite qui est aussi flat) et je suis très en confiance comme çà.

Ai je raison de vouloir persister dans cette voie ?
J'ai moyen envie de faire vérifier par mon pro car je ne suis pas sûr de pouvoir réaliser facilement le swing qu'il me voyait faire, plus vertical.
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Arnaud.L Mer 26 Avr 2006 - 17:40

tout est bon dans le cochon !!

si tu te sens mieux ainsi , continue , la seule chose a laquelle il faut faire attention , c'est la compensation , mais tu dis etre sure du contraire Wink

l'important est de respecter les bases du swing qui sont identiques pour chaque joueur.Ensuite la morphologie , l'identite propre de chacun amene à des petites touches personnelles qui ne change rien au swing originel .

A toi de voir , mais le conseil d'un pro , c'est quand meme le top , j'en connais deux bons si tu veux bounce bounce
Arnaud.L
Arnaud.L

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 51
Ville : Combles en barrois
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Ed Mer 26 Avr 2006 - 17:49

arnaud leroux a écrit:A toi de voir , mais le conseil d'un pro , c'est quand meme le top , j'en connais deux bons si tu veux

J'en parlais ce WE avec chais plus qui, Ptiloup je crois, rares sont les pros à savoir s'adapter aux joueurs.
Je ne dis pas que ceux que je peux voir sur Bordeaux ne sont pas bons mais je n'adhère pas forcément à leur discours.
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 11:26

Ed,

D'abord: congratulations for " the précious".

Tout ce que je peux te dire sur la montée et que je crois avoir compris, c'est qu'elle soit "équilibrée". Celà signifie pour moi, que tu dois sentir que le club ne bascule jamais ni en avant ni en arrière. On peut y arriver avec des compensations, mais elles sont minimes et prmettent déjà de bine taper la balle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Ed Jeu 27 Avr 2006 - 12:44

chameaud a écrit:Ed,

D'abord: congratulations for " the précious".

Tout ce que je peux te dire sur la montée et que je crois avoir compris, c'est qu'elle soit "équilibrée". Celà signifie pour moi, que tu dois sentir que le club ne bascule jamais ni en avant ni en arrière. On peut y arriver avec des compensations, mais elles sont minimes et prmettent déjà de bine taper la balle.

je vois ce que tu veux dire

PS : merci mais je n'ai gagné que le net, le "précieux" (brut + net) est resté à Paris
Ed
Ed

Nombre de messages : 368
Ville : Bordeaux
Index : oui, 2
Date d'inscription : 18/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 14:10

Oui, je sais que le grand benêt a encore pris 40 putts par tour et n'a pas pu ramener le trophée au bercail.

Patience, Tu gangneras en brut quand tu sauras jouer... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flatman Empty Re: Flatman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum