FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

3 participants

Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Michel TEICHET Lun 5 Nov 2012 - 16:54

Bonjour à tous,   coucou


Je viens de recevoir les conditions d'hébergement à l'hôtel du Gouverneur Best Western pour le stage 2013.
C'est une proposition faîte pour notre groupe "COACHINGOLF". Ce qu'il faudra indiquer si vous appelez ))

Les voici :

Chambre single (mois d'avril 2013) + petit déjeuner : 101 € / Nuit / Pers     (tarif normal 148€)
Chanbre double (mois d'avril 2013) + petit déjeuner : 122 € / Nuit / (soit 61€/pers par nuit si vous êtes à 2) (tarif normal 161€)

Les chambres à ce jour sont déjà bloquées pour lundi, mardi, mercredi soir pour 30 personnes.
10 chambres sont aussi bloquées pour le dimanche soir.

Pour bénéficier de ces conditions et surtout de la possibilité d'avoir une chambre dans le secteur de votre stage, chaque personne doit appeler individuellement et laisser un acompte de réservation par CB.

Date limite le 1/3/2013 - 1er mars 2013. Ce qui vous laisse le temps mais je ne serais trop vous conseiller de faire vos réservations dans les meilleurs délais. Au delà de cette date, l'hôtel redistribue ces chambres à sa clientèle habituelle.

J'espère que ces excellentes conditions vous conviendront, les chambres sont grandes et de qualité. Peut être que vous pourrez gagner 10 € par ailleurs mais attention à ce que vous trouverez au final. Pour ma part c'est cet hôtel que je vous recommande avec enthousiasme, je ne fais aucune autre démarche vers d'autres hôtels, vous restez libres de vos choix.

yes

Bonne réception à tous,
Michel

Rappel des dates du stage du lundi 22 au jeudi 25 avril 2013. Départ de l'hôtel jeudi matin avant 10h.


Dernière édition par Michel TEICHET le Ven 29 Nov 2013 - 21:32, édité 2 fois
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Def Mar 13 Nov 2012 - 17:24

Apparemment ils pensent que l'on dîne le soir. J'ai dit que non, j'ai bien fait?
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Michel TEICHET Mar 13 Nov 2012 - 18:31

Oui tu as bien fait.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Michel TEICHET Mer 10 Avr 2013 - 9:41

Il reste 1 chambre d'hôtel au gourverneur avec nos conditions pour tout le séjour.

Sinon après il y a encore de la dispo mais sauf pour le mardi soir.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par DZARDEN Mer 10 Avr 2013 - 18:02

Bon il n'y a plus de chambre je n'avais qu'a m'y prendre plus tot
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Michel TEICHET Mer 10 Avr 2013 - 20:14

consol
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013  Empty Re: HOTEL GOUVERNEUR CONDITIONS POUR STAGE COACHINGOLF 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum