FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fourchette de prix pour réparation d'un bois

2 participants

Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 21:38

J'ai fait très fort hier matin ! Sur un swing d'essai un peu trop près du sac, j'ai réussi l'exploit d'éclater mon bois 3 sur mon bois 5 avec lequel j'hésitais pour taper un coup ! Fourchette de prix pour réparation d'un bois Lolll
Bref ça a bien fait rire mon coéquipier.
Quelle est la fourchette de prix pour remettre ces deux bois en l'état et remettre deux shafts ? C'était deux bois wilson staff 2011
J'ai deux têtes coupées à ras Fourchette de prix pour réparation d'un bois Lolll et je ne sais même pas si c'est réparable ou si ça vaut le coup
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par gerardvin Dim 2 Sep 2012 - 23:10

C'est ballot!
Tu peux toujours demander à Alex (FFB)! (Golf'n'swing) ou à Golf Repair Shop (porte Champerret en face caserne de pompiers) Fourchette de prix pour réparation d'un bois Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par Minor swing Dim 2 Sep 2012 - 23:44

Tu nous expliques qu'un bois 3 qui percute un bois 5 a plus dégâts que ce dernier?
D'un point de vue de la traumatologie des clubs c'est très intéressant (et surprenant).
En tout cas c'est important à savoir... Merci !

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Fourchette de prix pour réparation d'un bois Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 7:04

gerardvin a écrit:C'est ballot!
Tu peux toujours demander à Alex (FFB)! (Golf'n'swing) ou à Golf Repair Shop (porte Champerret en face caserne de pompiers) Fourchette de prix pour réparation d'un bois Lolll
C'est couillon je dirais Fourchette de prix pour réparation d'un bois Lolll Bon dans le même temps je fais par par par par par triple bogey bogey et par ! Bon sur le oiselet mais ça fait toujours plaisir. Reste que l'incident m'est arrivé juste après le triple Fourchette de prix pour réparation d'un bois Tapt
c'est noté pour les boutiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 7:08

Minor swing a écrit:Tu nous expliques qu'un bois 3 qui percute un bois 5 a plus dégâts que ce dernier?
D'un point de vue de la traumatologie des clubs c'est très intéressant (et surprenant).
En tout cas c'est important à savoir... Merci !
Ou peut-être que c'était le bois 5 sur le 3 ? Fourchette de prix pour réparation d'un bois Hein2
les deux têtes ont volé en même temps en tout cas, avec une coupe...assez nette (traumatisme identique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourchette de prix pour réparation d'un bois Empty Re: Fourchette de prix pour réparation d'un bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum