FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#PRONO# Masters Tournament

+32
Gastel
PJM92
bubble
Teeone
Minor swing
philm
Jako
bonnyv
lucky luc
1pinpinarazu
biggolf17
chrislol
damien
Backspin
hervé35
titi
alucard77
pelicus
Whoosh!
Tarif
kokoro
arizona dream
Rea
greg
Payne Stewart Jr
tapa1balle
Nodeurs
Def
Christophe
Romain S
Jérôme
Pascal59
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty #PRONO# Masters Tournament

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 8:34

Rappel du premier message :

Attention là ça rigole plus !
Je le dis et je le redis : les points comptent double Wink

Vos pronos, dans l'ordre ou pas lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Lun 9 Avr 2012 - 14:59

Tout à fait ok avec ça Réa...
Mais la chance n'a bien rien avoir là dedans !
Quand on s'est faire un cut shot avec un bois 3 ou un hook avec un 56° comme Bubba...on le fait !

Je trouve ça juste un peu bizarre que l'on parle que de la chance d'albatros pour Oosthuizen (je croyais qu'il a déja prouvé qu'il savait jouer comme un vainqueur de majeur ... quel putting ! )
Pour moi tous les joueurs en haut du leaderboard méritent leur place car on n'est pas en haut du leaderboard au masters par HASARD ou CHANCE !
Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Rea Lun 9 Avr 2012 - 15:22

Payne Stewart Jr a écrit:Tout à fait ok avec ça Réa...
Mais la chance n'a bien rien avoir là dedans !
Quand on s'est faire un cut shot avec un bois 3 ou un hook avec un 56° comme Bubba...on le fait !

Je trouve ça juste un peu bizarre que l'on parle que de la chance d'albatros pour Oosthuizen (je croyais qu'il a déja prouvé qu'il savait jouer comme un vainqueur de majeur ... quel putting ! )
Pour moi tous les joueurs en haut du leaderboard méritent leur place car on n'est pas en haut du leaderboard au masters par HASARD ou CHANCE !

Tous les 2 méritaient de gagner mais on a senti que Bubba était plus offensif sur la fin et sur le playoff mais le mental d'Oosthuizen et son putting est un modèle du genre.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Lun 9 Avr 2012 - 15:39


quote rea :
Tous les 2 méritaient de gagner mais on a senti que Bubba était plus offensif sur la fin et sur le playoff mais le mental d'Oosthuizen et son putting est un modèle du genre.


exactement... Bubba très offensif sur la fin ! le 16 resp

Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Teeone Lun 9 Avr 2012 - 18:05

Perso, je veux voir des joueurs créatifs, du panache, de l'audace. Du golf robot, juste, académique et qui n'apporte rien (sauf jouer dans le par) je m'en fiche.
Bubba a été audacieux, offensif, ... des trajectoires de balle magiques, c'est un magnifique vainqueur.

Mon gamin, 9 ans, aime Bubba, Rory, Ricky. Il veut un driver rose, comme Bubba et une casquette orange, comme Ricky. Je suis content qu'il s'identifie à ce type de joueur, ... des joueurs audacieux.

(Un peu hors sujet mais j'ajoute ceci). Je lui ai montré une vidéo de Ballesteros en lui disant qu'il a appris à jouer au golf sur la plage et qu'on l'appelait le "magicien". Il a adoré. Direction le practice, à genoux, il a tapé des balles. Dans le bunker, il en a sorti 10 d'affilée (c'était le deal pour un fanta).
Je lui ai montré une vidéo de Ben Hogan. Il m'a dit : "Papa, le Monsieur, il est vieux mais tu as vu comme il va dans la balle". Je suis super content de sa réponse. Voilà à mon sens un bon mix pour progresser.




Teeone
Teeone

Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 55
Ville : Belgique
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Lun 9 Avr 2012 - 18:55

Mark Wilson, Luke Donald, Steve Stricker, Faldo apportent autre chose à ce sport...parler de "golf robot, juste, académique et qui n'apporte rien sauf jouer dans le par" en plus d'être faux...ne donne par forcément l'envie aux jeunes ou aux amateurs d'aller vers leur manque principal "plus de régularité" !
"golf robot, juste, académique et qui n'apporte rien sauf jouer dans le par"
c'est faux...
1_cela apporte des victoires :
faldo : 43 victoires pro 6 majeurs, 4 ryder cup
luke donald : 10 victoires dont 1 wgc et 1 pga championship, tete des gains des deux circuits majeurs, 3 ryder cup
mark wilson : 5 victoires sur le pga tour dont 3 en 2011 autant que "bubba et dustin réunis"
steve stricker : 12 victoires sur le pga tour
2_ ils jouent sous le par...
louis oosthuizen joue 16 coups sous le par au British 2010 7 coups d'avance sur le second...
3_ qui n'apporte rien :
A votre avis combien d'entraineurs américains s'inspirent du wedging de Luke donald ou de la séquence de retour de Oosthuizen...beaucoup !

et puis le spectaculaire est assez subjectif : pour avoir eu la chance de suivre luke donald sur plusieurs tournois pros : j'ai trouvé son wedging tres spectaculaire tout comme son finish sur ses drives...
et la séquence de retour de oosthuizen est exceptionnelle : pied, genou, hanche, epaule, bras, main...si tu vois son drive en reel down the line certains diront : spectaculaire !

Bien sur que c'est bien de voir des joueurs comme Ricky Fowler, Bubba... mais je ne peux pas accepter que l'on dise que les autres n'apportent rien !
Joueurs audacieux : il faut de l'audace pour faire un grand hook hl au drive ?
sans doute
mais il faut aussi de l'audace pour mettre un coup de 52° sur le 18 de Wentworth au premier trou de playoff du pga championship en étant le premier des deux à attaquer le green avec juste ce qu'il faut de spin pour que la balle s'arrete à hauteur du drapeau sans faire plouf, gagner et devenir N1 mondial...
Bobby Locke serait d'apres ta description un joueur peu spectaculaire fort de ses 4 british et plus de 70 victoires... pourtant John Jacobs décrit son putting comme spectaculaire !
Et comme dit Mark Wilson : " on apprend aux amateurs à taper le plus fort possible, alors forcément le public préfère suivre des cogneurs, comme bubba ou dustin... mais bon ça ne me dérange pas, car au golf, c'est toujours celui qui aura le meilleur score qui gagnera !"
Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Horus Lun 9 Avr 2012 - 19:22

Bubba et son drive, bubba et son slice, bubba et son hook, bubba et son recovery, .........
Faut pas oublier qu'il a surtout très très bien putté.
Et si les autres n'ont pas gagné alors qu'ils jouaient aussi pour la gagne, c'est souvent parce qu'ils ont mis un putt de plus à des moments clés.
On ne peut gagner le master sans un putting au top.
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Whoosh! Lun 9 Avr 2012 - 19:36

Je vais abonder dans le sens des deux, Teeone et Payne Stewart Jr. Chacun a raison, à sa façon !
J'ai commencé le golf il y a presque trente ans et j'ai autant admiré des Severiano Ballesteros que des (Sir) Nick Faldo. Ce dernier a été hautement critiqué par ses pairs, par la presse, par tout le monde, considéré comme "dull" (fade et ennuyeux) mais il a professionnalisé sa démarche à un point que je me suis toujours demandé si Tiger Woods ne l'avait pas un peu copié ! Oui, Nick ne suscitait pas l'enthousiasme mais il a été un modèle que nombreux golfeurs ont cherché à imiter. En même temps, Seve m'a fait vibrer comme des millions d'autres joueurs, par son charisme et son extraordinaire capacité à traîner les foules européennes derrière lui quand le golf n'était qu'un sport très confidentiel jusqu'à son arrivée.
Aujourd'hui, Bubba Watson et Rickie Fowler ont ce côté "peps", et ils sont admirables pour leur capacité à tracter des foules derrière eux. Mais comme Payne Stewart Jr, je suis plus enclin à suivre un Luke Donald au Français car j'apprends en le regardant. La dernière fois que je l'ai suivi au Golf National, il jouait avec Ollie, je crois, et les deux représentaient deux icônes et deux gentlemen qui valaient bien le show Bubba l'année suivante !
Comme en tout, il y a des extrêmes. Maintenant, qu'un minot soit plus attiré par un Mickey que par un Monsieur Sérieux du golf, on peut comprendre. D'ailleurs, comme l'a écrit Teeone, Hogan peut le motiver aussi.
Mais je suis aussi d'accord avec Payne Stewart Jr pour ne pas reconnaître qu'hormis les vedettes citées, les autres n'apportent rien ! Mon "pro", vous ne le connaissez évidemment pas, mais il aurait parfaitement pu intégrer le haut du panel actuel des meilleurs européens, si la vie lui avait laissé la chance de pouvoir tenter sa chance sérieusement pour rejoindre ce monde plutôt difficile d'accès. Eh bien, mon "pro", il aurait peut-être fait partie des "autres", bien que pour moi, il soit aussi attractif que Rickie ou Bubba. 170m avec un fer 9 (en carry), il en est capable; un recovery de dingue avec un énorme hook ou un grand slice, il sait le faire aussi. Utiliser un driver rose, je crois pas mais bon...
La conclusion ? Une fois encore, notre sport est tellement riche humainement qu'on peut ne pas en finir de débattre !
Vive le golf ! Wink
Whoosh!
Whoosh!

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 69
Ville : Quelque part dans l'Oise
Index : La bébête qui monte, remonte, remonte...
Citation favorite : Le golf, sport de toute une vie !
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Teeone Lun 9 Avr 2012 - 19:38

Euh, ... je pense qu'on ne se comprend pas sur ce coup là Payne.
Hé, ... le wedging de Donald, je prends tout de suite.
Teeone
Teeone

Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 55
Ville : Belgique
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par arizona dream Lun 9 Avr 2012 - 19:46

Pour moi j ai toujours aimé les risque tout ceux qui attaquent à outrance ... Qui en font des joueurs très attachant car ayant un jeu très risqué se retrouve dans des situations délicates et nous font vibrer par leurs recoveries 😃j aime le sport pour ce côté émotionnel ...maintenant je respecte les autres styles ...mais sur une partie ce n est pas eux que j irai suivre 😔
arizona dream
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 62
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:19

Vous avez des exemples de gagnant de tournois célèbres qui n'ont pas attaqué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:21

Guille a écrit:Vous avez des exemples de gagnant de tournois célèbres qui n'ont pas attaqué ?
Zach Jonhson a gagné le master en jouant tous les par5 en regul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Lun 9 Avr 2012 - 21:27

Pour plein de raisons, ça me fait vraiment iech que ce soit le Bouby qui l'ait pris, et pas Ooooosthuizen.
Mais bon, ok, bravo au mec qui n'a gagné. Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par greg Lun 9 Avr 2012 - 22:18

Quel plaisir de regarder ce Masters en live sur la BBC, avec les commentaires de Peter Aliss, pas en seule page de pub en 5h de live...
Peter Aliss sur un putt de Bubba: "oh my dear, we can no longer call that misjudgement..." J'adore.

Déçu pour Louis. Il a été parfait, mais bon, il s'est offert sa défaite car franchement, il avait un coup à jouer en second coup du 2eme trou de playoff, et il a foiré également son chip.
Mais c'est vraiment un beau et grand joueur...

Déçu pour Lee Westwood... Il a tenté le retour du 4eme jour, mais bon, c'est pas tombé quand il fallait.

Content d'avoir revu Fred Couples à ce niveau. Qu'est ce que c'est beau ! cela m'a presque réconcilié avec le golf...

Mickelson était bien dedans, mais quelle quiche, ce Mickelson. Apprendra t'il un jour qu'il n'y a pas de honte à déclarer sa balle injouable ou à dropper ?
Franchement, son triple bogey n'est pas du tout volé, c'est bien fait. Jouer un coup en droitier, quand tu vois pas ta balle, au milieu de pousses d'une sorte de bambou, et qu'il y a un bunker juste en face ???
Il s'attend à quoi ? Un miracle ?
Retourner au départ, coller une mine au mat et enquiller derrière, c'eut été pro.
J'adore ce joueur, mais bien fait pour lui, il l'a déjà trop fait et faudrait qu'il apprenne qu'il a une tête et pas que des biceps et du feeling.
Sinon, ses putts de retour sont impressionnants ! Il charge vraiment comme une mule. Une vraie mécanique qui fait claquer dans le godet.

J'ai bien aimé aussi Harrington. Cela me ferait plaisir qu'il retrouve un peu le haut de l'affiche.

Bref, c'est bon, un Masters...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Lun 9 Avr 2012 - 22:40

Dire que j'ai subi le concert de David Guetta au lieu de mater cette dernière journée... Sad mais bon les 14 ans de mon grand, c'est qu'une fois... Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 23:15

attends à 14ans tu va pas à un concert avec ton père ! lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Mar 10 Avr 2012 - 0:16

Ah non ? C'est général ? Il prend le train jusque Bercy, dort la nuit seul dans un hotel et rentre peinard ensuite ? hmmm je vais attendre un peu, bouffonnito. Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Mar 10 Avr 2012 - 0:39

Teeone a écrit:Euh, ... je pense qu'on ne se comprend pas sur ce coup là Payne.
Hé, ... le wedging de Donald, je prends tout de suite.

oui, oui bien sur aucun problème mais je t'avoue que j'ai un peu tiqué sur ta phrase :
"Du golf robot, juste, académique et qui n'apporte rien (sauf jouer dans le par) je m'en fiche." qui me semblait un peu corsée !
Content des réactions car moi je vibre autant devant Seve que Faldo, Tiger que Donald, Bubba que Oosthuizen...
après chacun à son favori...
mais je maintiens que robot, juste, académique, qui n'apporte rien sont des qualificatifs tres discutables. diablo
"Robot" : Bubba peut etre un robot...il te sort la trajectoire miracle sur demande
"juste" donc le jeu de Fowler ou Rory n'est pas juste
"académique" : si tu te bases sur l'équilibre dynamique certains coaches américains te diront que Jim Furyk est académique
"qui n'apporte rien" : là faut pas pousser non plus ri2




Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Mar 10 Avr 2012 - 0:42

Woooosh! a écrit:Je vais abonder dans le sens des deux, Teeone et Payne Stewart Jr. Chacun a raison, à sa façon !
J'ai commencé le golf il y a presque trente ans et j'ai autant admiré des Severiano Ballesteros que des (Sir) Nick Faldo. Ce dernier a été hautement critiqué par ses pairs, par la presse, par tout le monde, considéré comme "dull" (fade et ennuyeux) mais il a professionnalisé sa démarche à un point que je me suis toujours demandé si Tiger Woods ne l'avait pas un peu copié ! Oui, Nick ne suscitait pas l'enthousiasme mais il a été un modèle que nombreux golfeurs ont cherché à imiter. En même temps, Seve m'a fait vibrer comme des millions d'autres joueurs, par son charisme et son extraordinaire capacité à traîner les foules européennes derrière lui quand le golf n'était qu'un sport très confidentiel jusqu'à son arrivée.
Aujourd'hui, Bubba Watson et Rickie Fowler ont ce côté "peps", et ils sont admirables pour leur capacité à tracter des foules derrière eux. Mais comme Payne Stewart Jr, je suis plus enclin à suivre un Luke Donald au Français car j'apprends en le regardant. La dernière fois que je l'ai suivi au Golf National, il jouait avec Ollie, je crois, et les deux représentaient deux icônes et deux gentlemen qui valaient bien le show Bubba l'année suivante !
Comme en tout, il y a des extrêmes. Maintenant, qu'un minot soit plus attiré par un Mickey mickey que par un Monsieur Sérieux gne du golf, on peut comprendre. D'ailleurs, comme l'a écrit Teeone, Hogan peut le motiver aussi.
Mais je suis aussi d'accord avec Payne Stewart Jr pour ne pas reconnaître qu'hormis les vedettes citées, les autres n'apportent rien ! Mon "pro", vous ne le connaissez évidemment pas, mais il aurait parfaitement pu intégrer le haut du panel actuel des meilleurs européens, si la vie lui avait laissé la chance de pouvoir tenter sa chance sérieusement pour rejoindre ce monde plutôt difficile d'accès. Eh bien, mon "pro", il aurait peut-être fait partie des "autres", bien que pour moi, il soit aussi attractif que Rickie ou Bubba. 170m avec un fer 9 (en carry), il en est capable; un recovery de dingue avec un énorme hook ou un grand slice, il sait le faire aussi. Utiliser un driver rose, je crois pas mais bon...
La conclusion ? Une fois encore, notre sport est tellement riche humainement qu'on peut ne pas en finir de débattre !
Vive le golf ! Wink

ça respire le GOLF tout ça ! yes
Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 9:53

Christophe a écrit:Ah non ? C'est général ? Il prend le train jusque Bercy, dort la nuit seul dans un hotel et rentre peinard ensuite ? hmmm je vais attendre un peu, bouffonnito. Wink
toi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Rea Mar 10 Avr 2012 - 10:20

Christophe a écrit:Dire que j'ai subi le concert de David Guetta au lieu de mater cette dernière journée... Sad mais bon les 14 ans de mon grand, c'est qu'une fois... Wink

Sacrifier un grand Masters pour David Guetta si c'est pas être un bon père . Les enfants abusent quand même ...
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par DZARDEN Mar 10 Avr 2012 - 10:43

Bravo à Watson mais Oosthuizen quel swing tout en équilibre, quel putting aussi, probablement pas assez agressif !!
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Rea Mar 10 Avr 2012 - 11:13

Ce joueur incroyable est revenu dans mon estime pour cette image:

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 26c77

"C'est un rêve qui se réalise mais c'est encore flou. Les neuf derniers trous, je ne me souviens de rien. J'ai pleuré tout les larmes de mon corps. (A propos de son deuxième coups au 2e trou de play-off) J'étais déjà allé à cet endroit, j'avais un bon lie. J'ai vu un espace entre les arbres et j'ai fait un hook (effet gauche-droite), je suis plutôt bon pour les hooks. La balle a bien roulé sur le green. " Je suis toujours à l'attaque, je n'aime pas chercher le milieu des greens. Je veux frapper le coup incroyable. Qui n'aime pas ça ? C'est pour ça qu'on joue au golf, pour sortir ce coup stupéfiant. Je joue juste au golf, j'essaie juste de m'amuser et de faire l'andouille."

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Mar 10 Avr 2012 - 12:12

Jesus l'a beaucoup aidé, aussi, d'après lui. Serait-ce de la triche ? Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Def Mar 10 Avr 2012 - 14:24

Christophe a écrit:Jesus l'a beaucoup aidé, aussi, d'après lui. Serait-ce de la triche ? Very Happy

Un américain est obligé de dire ça...
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Payne Stewart Jr Mar 10 Avr 2012 - 14:53

Def a écrit:
Christophe a écrit:Jesus l'a beaucoup aidé, aussi, d'après lui. Serait-ce de la triche ? Very Happy

Un américain est obligé de dire ça...

minor minor minor minor minor minor minor
Payne Stewart Jr
Payne Stewart Jr

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 37
Ville : Rennes / Etiolles
Index : Pro Enseignant au golf d'Etiolles
Citation favorite : Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs... Jack Nicklaus
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Mar 10 Avr 2012 - 15:09

Pas obligé. TW n'en a jamais parlé par ex. Il a ptet remercié les Marines... Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Def Mar 10 Avr 2012 - 17:40

Payne Stewart Jr a écrit:
Def a écrit:
Christophe a écrit:Jesus l'a beaucoup aidé, aussi, d'après lui. Serait-ce de la triche ? Very Happy

Un américain est obligé de dire ça...

minor minor minor minor minor minor minor

C'était pour rire, mais ça fait toujours bien de dire être croyant en Amérique.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Minor swing Mar 10 Avr 2012 - 18:18

Def a écrit:

C'était pour rire, mais ça fait toujours bien de dire être croyant en Amérique.
Il est vrai que c'est même marqué sur les dollars !

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Rea Mar 10 Avr 2012 - 18:48

Minor swing a écrit:
Def a écrit:

C'était pour rire, mais ça fait toujours bien de dire être croyant en Amérique.
Il est vrai que c'est même marqué sur les dollars !

Nous, on fait des campagnes électorales avec des drapeaux rouges.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par gerardvin Mar 10 Avr 2012 - 19:29

moicalex a écrit:
Christophe a écrit:Ah non ? C'est général ? Il prend le train jusque Bercy, dort la nuit seul dans un hotel et rentre peinard ensuite ? hmmm je vais attendre un peu, bouffonnito. Wink
toi meme
Ça sent la cour de récréation!!!! #PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Joie
Perso, David Guetta, c'est comme Macdo, ça ne m'attire pas!!! Il faut leur apprendre le beau et le bon à 14 ans! #PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Boxing
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Whoosh! Mar 10 Avr 2012 - 20:58

Def a écrit:
Payne Stewart Jr a écrit:
Def a écrit:
Christophe a écrit:Jesus l'a beaucoup aidé, aussi, d'après lui. Serait-ce de la triche ? Very Happy

Un américain est obligé de dire ça...

minor minor minor minor minor minor minor

C'était pour rire, mais ça fait toujours bien de dire être croyant en Amérique.

Ca, c'est une tournure de pensée bien franco-française...

Inexportable !
Whoosh!
Whoosh!

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 69
Ville : Quelque part dans l'Oise
Index : La bébête qui monte, remonte, remonte...
Citation favorite : Le golf, sport de toute une vie !
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Christophe Mar 10 Avr 2012 - 22:20

gerardvin a écrit:
moicalex a écrit:
Christophe a écrit:Ah non ? C'est général ? Il prend le train jusque Bercy, dort la nuit seul dans un hotel et rentre peinard ensuite ? hmmm je vais attendre un peu, bouffonnito. Wink
toi meme
Ça sent la cour de récréation!!!! #PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Joie
Perso, David Guetta, c'est comme Macdo, ça ne m'attire pas!!! Il faut leur apprendre le beau et le bon à 14 ans! #PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Boxing

Me suis excusé auprès de moicalex.
Sinon Gérard, tu crois que c'est mon choix d'aller voir Guetta ? helpsos
J'ai juste voulu faire un joli cadeau à un fiston qui est fan. ça lui passera. J'espère... Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Pour gagner Augusta, faut il croire ?

Message par 1pinpinarazu Mar 10 Avr 2012 - 22:29

La façon dont ils remercie d'abord ses fans (Go Dogs ... ouah ouah ouah ) puis enchaine avec Djéseusse Craillst est extraordinaire. (à partie de 1 ' 15)
Ce gars là a la foi ! ... De mémoire un autre américain très croyant a aussi gagné il y a quelques années ?

https://www.youtube.com/watch?v=n2iyjzzrgbA&feature=related
1pinpinarazu
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par pelicus Jeu 19 Avr 2012 - 0:04

j'etais à new york pendant son après victoire, il est passé sur les chaines nationales, et franchement c etait très émouvant, ce mec là est "à part", il joue au golf, il s'amuse, ne se rend pas bien compte de ce qu'il se passe autour de lui, c est un peu un ovni dans le monde du golf, par son swing mais aussi par sa personnalité...
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

#PRONO#   Masters Tournament - Page 4 Empty Re: #PRONO# Masters Tournament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum