FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

+19
ChrisJac
Horus
beebop
thalie
lucky luc
droopy
Def
Lin
Nop
Pattenzinc
Gastel
Rea
dedef
pierre-yves
DZARDEN
greg
Nodeurs
Eric
Michel TEICHET
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par Michel TEICHET Mar 17 Jan 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

POST OFFICIEL des inscriptions pour le stage de 2012 au GOLFLOWER du 16 au 19 avril inclus


POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Golffl10

LES CONDITIONS d'INSCRIPTION :


Arrivée des participants lundi midi - Visite des installations du centre d'entraînement et practice à volonté pour une mise en jambes..
http://golfflower.com/

Forfait « golf » : ………………………………………137 €/pers

Comprenant 1 green fee 18 trous, 1 green fee 9 trous grand parcours, l'accès au golf compact + balles de practice à volonté pendant les 4 jours et accès OPEN durant les 4 jours sur les installations d’entraînement, les salles de séminaire pour les 2 soirs.

Hébergement : je ferai un post séparé (comme pour les inscriptions et le programme) pour les différents hôtels qui nous sont proposés. On a 3 nuits lundi soir, mardi soir et mercredi soir.

Repas Golfeur : ……………………………………………25 €/pers/repas à partir du lundi soir.
Menu pour le midi et pour le soir. La restauration restera ouverte pour nous exceptionnellement le soir.

---

Le Coaching & l'enseignement :


Coaching pour 4 jours : 330 €/pers
3 Pros en rotation
Cette année on insiste sur le MISE EN SITUATION. Nous tenons compte de vos multiples demandes.

Acompte pour confirmer votre réservation (pas de pré-inscription)
110 € à l'ordre de Michel Teichet à envoyer à :

Michel Teichet
Académie Autiero-Teichet
1110, route d'Antibes
06410 Biot

Cela arrive rarement mais je préfère préciser : les acomptes ne sont pas restitués en cas d'annulation de la part du stagiaire, mais ils peuvent être transformés en 1 avoir d'une heure trente de cours pour l'année 2012 avec Michel Teichet (à Paris ou à Cannes seulement et en fct du planning MTeichet).

En raison de la nature de notre stage, la demande extérieure est très importante mais les inscriptions pour les membres du forum restent PRIORITAIRES jusqu'au 10 février 2012.
cling

---
Comment accéder au GolFlower ?

Golf de Mionnay - 01390 Mionnay

Tél : 04 78 91 84 84

A 20 mn du centre de Lyon. Aux portes de la Dombes. - De Lyon, prendre l’A46 sortie N°3 Villars-les-Dombes puis suivre direction Mionnay. - De Genève, prendre l’A432 direction Paris. Sortie aire de Mionnay, Montanay. Suivre Mionnay.


Merci à tous et au plaisir comme chaque année de tous nous retrouver pour ces 4 jours à Lyon, en souhaitant également que tous les modérateurs du site soient là !
yes


Dernière édition par Michel TEICHET le Sam 3 Nov 2012 - 19:32, édité 4 fois
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty Re: POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par droopy Mer 11 Avr 2012 - 18:46

Une question pratique : les joueurs du dimanche (je veux dire ceux qui arrivent dimanche) pourraient peut-être se retrouver pour diner.
J'ai cru comprendre que le restaurant CHEZ NOUS est fermé ce jour là.
Je propose donc un rdv à 19h à l'hotel et si une bonne idée d'endroit sympa se fait jour d'ici là nous pourrions ainsi bien commencer ce séjour.

touf bla
droopy
droopy

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 76
Ville : Le Castellet Golf Club
Citation favorite : Ne jouez pas trop au golf, deux parcours par jour, c'est suffisant. Harry VARDON
Date d'inscription : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty Re: POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par Michel TEICHET Mer 11 Avr 2012 - 20:58

Brasserie Georges à Lyon...je ne vois que ca pour nous rendre heureux...ceci étant dit je ne connais pas encore mon heure d'arrivée à Lyon dimanche soir...
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty Re: POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par Géraldine Mer 11 Avr 2012 - 21:42

un peu loin à mon sens. Mionnay doit quad même être à environ une trentaine de Kms de lyon, parole d'ex lyonnaise !

Géraldine

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Ville : NEUILLY SUR SEINE
Index : 8,7
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty Re: POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par Michel TEICHET Sam 14 Avr 2012 - 23:41

A lundi à tous ! ))


Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012  - Page 3 Empty Re: POST OFFICIEL STAGE COACHINGOLF au GOLFLOWER 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum