FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

appel au chtis (lille - bondues...)

2 participants

Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty appel au chtis (lille - bondues...)

Message par greg Ven 2 Sep 2011 - 22:55

Je ne sais pas trop où poster, merci de déplacer si non adapté...

Petit appel au chtis, s'il en est sur ce forum (doit y en avoir, y a quand même pas que des baltringues par ici... lolll )

Ma soeur est Lilloise. Golfeuse étant jeune, elle s'y est remise comme moi il y a 2/3 ans.
Elle souhaite prendre une cotis et devenir membre dans un club Lillois pour s'y remettre sérieusement et ne plus juste tourner au GF ou dans la bulle Inesis entre midi et 2.
Après réflexion, Bondues a sa préférence.

Apparemment, Bondues est dans le haut de gamme, sans être pour autant sélect, très bonnes installations, club sportif orienté golf sport et compét, plein de bon points, juste à côté de son taf et domicile (Madeleine).
Ma soeurette (36 ans) est (sympa, tout ça, tout ça, mais c'est pas le sujet) une golfeuse naturelle qui joue bien "naturellement". Index 19 d'époque, elle doit jouer 20-24 environ aujourd'hui.
Golfiquement parlant, elle a un swing naturel qui énerve un peu, car assez parfait, en fait.... Sans avoir jamais réfléchi à la technique et en faisant tout à l'instinct. Pas du genre à sortir un télémètre mais plutôt à piocher un club au quasi pif et à planter le green. Assez remarquable de simplicité; je dois avouer. Ex index 19 sans jamais avoir trop fait de compét...

Question: avons nous des bondusiens dans l'assistance qui pourrait éventuellement l'aider dans l'adhésion ?
Il faut 2 parrains, ce qui n'est pas vraiment un problème car en cherchant un peu, elle devrait trouver, mais des forumistes, ce serait plus sympa.
J'ai compris qu'il y a tirage au sort pour les adhésions (liste d'attente) sauf à trouver des droits de jeu non utilisés. Idem, si qqn a des tuyaux, je suis preneur d'info.
Et finalement, si vous jouez à Bondues ou pas loin et cherchez une partenaire (redoutable en double mixte ou scramble, ou pour entrainement, etc...), faites moi signe aussi; je ferai suivre.

Merci !

greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 23:34

ma tante et mon oncle (index 11 et 2) jouent à bondue et leurs enfants aussi. c'est des vieux de la vielle du club!

j'vais leur demander ils connaissent plein de monde la bas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par greg Sam 3 Sep 2011 - 10:08

c'est chic chich, merci !
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 10:48

Je trouve vraiment ça incroyable tous ces systèmes de parrainage, passe droit et autres droits d'entrée qui existent dans le monde du golf.
J'aime vraiment pas ces manières de fonctionner, qui vont à l'encontre d'une démocratisation et renforcent l'image et le côté club fermé de ce sport pourtant si passionnant.

Sinon, vu ses capacités, elle va bientôt te mettre à l'amende ta soeurette. wick
Aller hop, au practice !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par Pascal59 Sam 3 Sep 2011 - 11:18

Duc y est membre.

Je ne crois pas que ce soit un tirage au sort, mais plutôt une liste d'attente, premier arrivé, premier servi. Poser un dossier en septembre, c'est presque trop tard pour l'année qui vient, mais pour 2013 elle sera en tête de liste.
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par greg Sam 3 Sep 2011 - 11:40

Naturo a écrit:Je trouve vraiment ça incroyable tous ces systèmes de parrainage, passe droit et autres droits d'entrée qui existent dans le monde du golf.
J'aime vraiment pas ces manières de fonctionner, qui vont à l'encontre d'une démocratisation et renforcent l'image et le côté club fermé de ce sport pourtant si passionnant.

Sinon, vu ses capacités, elle va bientôt te mettre à l'amende ta soeurette. wick
Aller hop, au practice !



bof, rien de méchant à mon sens, tout dépend de l'esprit dans lequel c'est fait...
le coup du parrainage est pas méchant, car quand tu parraines, c'est juste que tu t'engages à intervenir auprès du nouveau membre en cas de problème. Le même concept existe dans pas mal d'assoc, où tu dois présenter, coopter. C'est aussi une façon d'intégrer.
le coup du droit de jeu ou de la liste d'attente ou du tirage au sort, bah, quand c'est blindé, c'est blindé. Je trouve même cela correct. Mon club a récupéré cette année un surcroît de membre en raison de l'intégration dans le réseau d'un club proche qui avait fait faillite. Je me suis cassé les dents à ne pas pouvoir jouer deux samedis après midi (blindés de parties de 4...), ça énerve un peu aussi.
C'est le dilemme de la démocratisation et accès au plus grand nombre, tout en préservant des conditions de jeux agréables pour tous.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appel au chtis (lille - bondues...) Empty Re: appel au chtis (lille - bondues...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum