FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

competition au golf de marmande avec naturo

3 participants

Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty competition au golf de marmande avec naturo

Message par beebop Lun 4 Juil 2011 - 11:37

super journée, quoique le golf de marmande avec des fairways très sec ça devient plus un jeux de hazard (restriction d'eau oblige),green correcte voila pour le décor.
toujours un grand plaisir de jouer avec naturo , je lui laisse le soin de commenter son parcours j'ajoute qu'il faut du courage pour faire une compet sans connaître le golf malgré mes indications ce n'est pas évident,donc un grand coup de chapeau a lui ,il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable. le 19°trou fut très sympa de plus il est reparti avec une bouteille de vin(tirage au sort).quand a moi journée difficile ,pas de très grosses erreurs un chipping un peu moins précis un vilain double a l'aller 4b 4p je passe en 6 le retour démarre mieux avec un birdy et puis les putts ne rentre plus,2° coup du 15 grosse socket avec un fer 7 a l'eau je sauve le bogeyça fait 6 b de suite il me faut faire 2pars pour ma zt ,attaque du 17 drive au milieu h5 un peu long a gauche heureux de retrouver ma balle pas sous les arbres certes enfonce dans du trèfle chip compliqué je m'en sors a 40cm du trou le par il me reste le 18 au dessus du lac par 3 de 172 m je prend l'entre du green putt de 10m a 40cm du trou le par,carte sauver zt
a+ beebop
beebop
beebop

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 76
Ville : baleyssagues
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty Re: competition au golf de marmande avec naturo

Message par Def Lun 4 Juil 2011 - 14:46

Beau sauvetage!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty Re: competition au golf de marmande avec naturo

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 23:29

Héhé ! Merci à toi Gérard ! folgan

J'ai passé une très belle journée et pourtant j'en ai mis de partout. Mon plus beau coup d'éclat restera un septuple bogey sur le trou n°10. ecla

Je rejouerai surement un jour ce parcours avec pour stratégie de jouer les fairways d'à côté. En attendant, je vais essayer de retrouver mon bon vieux slice parce que j'en peux plus des quick hook.

Encore merci et à la prochaine !

La bouteille sera dégustée mercredi soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty Re: competition au golf de marmande avec naturo

Message par Pattenzinc Lun 4 Juil 2011 - 23:56

beebop a écrit:...il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable.
a+ beebop

Julien d'un calme olympien joie tout fout le camp. cling

Naturo a écrit:Héhé !
La bouteille sera dégustée mercredi soir...

J'arrive!


Je suis fier de toi Ju. coucou

Bravo Gérard.

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty Re: competition au golf de marmande avec naturo

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:24

Pattenzinc a écrit:
beebop a écrit:...il a été d'un calme olympien, ça c'est agréable.
a+ beebop

Julien d'un calme olympien joie tout fout le camp. cling

Naturo a écrit:Héhé !
La bouteille sera dégustée mercredi soir...

J'arrive!


Je suis fier de toi Ju. coucou

Bravo Gérard.

foot2
Merci Christian, mais il faut encore attendre un peu car les résultats officiels ne tombent que mercredi.
Remarque, ça ne changera rien pour la bouteille qui y passera dans tous les cas. lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

competition au golf de marmande avec naturo Empty Re: competition au golf de marmande avec naturo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum