FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5

Aller en bas

[VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5 Empty [VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 13:08

Marque : SCOTTY CAMERON
Modèle : Studio Select Newport 2.5
Latéralité : Droitier
Shaft : Longueur 35"
Grip : Taille standard Type Scotty Cameron Studio Design Black
Couvre-putter : Scotty's Custom - Red Racer

Date d'achat : 24/12/2010
1ère main (oui/non) : Oui

Commentaire : Putter état neuf que je n'ai jamais utilisé. Il s'agit d'un cadeau que j'ai reçu mais ayant un putter ping qui fonctionne bien je n'utilise pas le scotty cameron.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir des explications et des photos complémentaires.

Lien vers le site de la marque : http://www.titleist.com.fr/golf-clubs/putters/studio-select.aspx
Photo :
[VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5 Scottyh

Prix du neuf : 299.00 euros
Prix demandé : 175.00 euros à débattre

Lieu où se trouve l'objet : Limousin (lieu de résidence) et Alsace (lieu de travail)
Modalité d'expédition : livraison en main propre, par la poste, par transporteur, prix des frais de port inclus


Dernière édition par l'irlandais le Sam 2 Avr 2011 - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5 Empty Re: [VENDU] Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 23:07

Je commence à désespérer, il n'y a personne qui est intéressé par ce magnifique putter tout neuf à un prix raisonnable.

N'hésitez pas à me contacter pour me demander des précisions, d'autres photos, ...

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum