FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

+3
droopy
loudo62
Mano
7 participants

Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par Mano Ven 7 Jan 2011 - 16:28

Comme il fallait s'en douter, j'ai craqué pour de nouveaux wedges, raccourcis. Les XFT de chez TaylorMade. J'ai pris un 52 et un 56 vu la belle promo du moment.

Par contre ils sont super beaux, ils brillent et quand j'arrive dans un bunker pas nickel, je me sens contraint d'utiliser mon SW Inesis de peur d'abimer mes nouveaux clubs.

C'est grave docteur ? Il faut que je laisse mon SW à la maison ? helpsos
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par loudo62 Ven 7 Jan 2011 - 17:11

Fallait pas les acheter !!
loudo62
loudo62

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Ville : Saint-Omer et montpellier
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par Mano Ven 7 Jan 2011 - 17:18

Sur le fairway je les joue, du moment que je suis sûr de pas les abîmer joie
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par droopy Ven 7 Jan 2011 - 18:12

Rachètes en deux autres que tu laisseras dans la vitrine. Ainsi tu seras libéré et sans regret pour jouer ceux que tu as déjà. Cool
droopy
droopy

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 76
Ville : Le Castellet Golf Club
Citation favorite : Ne jouez pas trop au golf, deux parcours par jour, c'est suffisant. Harry VARDON
Date d'inscription : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par bubble Ven 7 Jan 2011 - 18:23

il va falloir t'y faire, si tu t'entraîne souvent dans le sable, un SW ne dure même pas 1 an.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty +

Message par tigerkik Ven 7 Jan 2011 - 20:40

Mano a écrit:Sur le fairway je les joue, du moment que je suis sûr de pas les abîmer joie

T 'es en phase "contemplation" , c'est normal , ça va passer ... merci pour ce retour , ça me rappelle mes débuts
Je présume qu' après un parcours , tu passes tes clubs sous l'eau avec du savon , dans la baignoire , puis tu les sèches avec la serviette éponge de toute la famille sous le regard ébahi de ta femme ...


@+ Man coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par Ray Ven 7 Jan 2011 - 20:54

...c'est tellement vrai sourire-roule
Ray
Ray

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 65
Ville : Biot
Citation favorite : Mon pire adversaire au Golf....Moi même !
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par Laurent Jockschies Ven 7 Jan 2011 - 21:04

Mano a écrit:Comme il fallait s'en douter, j'ai craqué pour de nouveaux wedges, raccourcis. Les XFT de chez TaylorMade. J'ai pris un 52 et un 56 vu la belle promo du moment.

Par contre ils sont super beaux, ils brillent et quand j'arrive dans un bunker pas nickel, je me sens contraint d'utiliser mon SW Inesis de peur d'abimer mes nouveaux clubs.

C'est grave docteur ? Il faut que je laisse mon SW à la maison ? helpsos
Cela m'est réellement arrivé, lorsque j'ai eu ma première série complète neuve, adolescent. Je ne savais pas quoi faire... Alors je me suis dit, je vais les utiliser comme un Pro, proprement... de façon à n'avoir les impacts que sur le sweetspot, et à garder la semelle propre avec des rayures bien faites, dans la bonne orientation. Et en les nettoyant fièrement après chaque utilisation. J'ai alors très vite beaucoup progressé, en cherchant à garder mes clubs neufs...

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas ! Empty Re: Mes nouveaux clubs, si je joue pas avec, je les abîme pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum