FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Golfshot

3 participants

Aller en bas

Golfshot Empty Golfshot

Message par Rea Ven 18 Juin 2010 - 16:53

Excellente application GPS pour Iphone et je pense la meilleure..... en français. Les distances sont claires surtout pour le green avec les distances données par rapport au fond, début ou par rapport aux bunkers.Le plus, c'est un économiseur d'énergie qu'on peut mettre en route après chaque utilisation. Un peu cher avec 22 euros mais ça vaut le coup et vous pouvez mettre les autres au panier.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golfshot Empty Re: Golfshot

Message par fairway Lun 18 Juil 2011 - 14:59

Mobitee fait la meme chose et est mieux noté sur l'app store.
J'ai testé dimanche la version d'essai sur les 5 premiers trous.

C'est plutot pas mal pour les distances. Par contre pour le reste, je trouve cela très gadget et peu utile.

Mais bon, à 20€ la fonction telemetre, ca vaut le coup pour celui qui ne fait pas de competitions.
fairway
fairway

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 55
Ville : Val de Marne
Index : 26.4
Citation favorite : C'est pas faux !
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Golfshot Empty Re: Golfshot

Message par Mister Gratte Lun 18 Juil 2011 - 15:16

Rea a écrit:Excellente application GPS pour Iphone et je pense la meilleure..... en français. Les distances sont claires surtout pour le green avec les distances données par rapport au fond, début ou par rapport aux bunkers.Le plus, c'est un économiseur d'énergie qu'on peut mettre en route après chaque utilisation. Un peu cher avec 22 euros mais ça vaut le coup et vous pouvez mettre les autres au panier.

rea

Je plussoie vivement.
faut compter une consommation de la batterie de 55/60% pour 5h30 de parcours. La fonction GPS fonctionnant en tache de fond, la mesure des distances est vraiment rapide.
Automatiquement après enregistrement, les stats sont compilées dans l'appli et sur site.
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golfshot Empty Re: Golfshot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum